9.4/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le site parfait, facile d'utilisation. par contre le colis a la livraison etait bien écrasé. Heureusement, il ne s'agissait que de Xylitol
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3 /5
★★★☆☆
CARTON DE MAUVAISE QUALITE ARRIVE EVENTRE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Sur les produits et la rapidité de l'envoi rien à dire, c'est très bien. mais là où je ne suis plus d'accord c' est sur la notion de "réduction des déchets". En effet j'ai reçu un carton de 55x 35x35cm. rempli de film plastique à bulles et dans lequel se trouvait un autre carton de 31x23x23cm. dans lequel tenaient très à l'aise les produits commandés. Donc je ne comprends pas et je désapprouve totalement ce grand carton très encombrant et qui ne servait à rien sinon à faire des déchets supplémentaires et m'a demandé beaucoup de temps pour parvenir à m' en débarrasser correctement pour les placer dans les poubelles adéquates. C'est dommage. Je ferai tout de même un nouvel essai de commande mais si le cas se reproduit, à mon grand regret j'irai voir ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
3 /5
★★★☆☆
J'attendais un article pour faire une commande. Je n'ai jamais reçu d'alerte, et à chaque fois que je me connectais, le délai prévisionnel était reporté... J'ai fini par attrapé le dernier produit à peu près similaire (poids inférieur). Le carton reçu était abimé mais les produits à l'intérieur étaient intacts mais rien de fragile. Les sacs en plastiques gonglés pour caler et protéger, ce n'est pas top à mon goût. J'aurai préféré du papier / carton recyclé recyclable. Je referai toute de même certainement de nouvelle commande si les produits nous satifassent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Très contente des produits et du choix, mais le carton d'emballage est à chaque fois beaucoup trop grand, voir immense pour ce qu'il y a dedans et rempli de papier bulle ou autre pour combler le vide, ce qui n'est pas très écolo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien, livraison assez rapide, par contre on ne sait pas quand on va être livré. Évidemment trop chère comme tous les magasins bio.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Toujours des emballages en plastique (bullepack) en totale contradiction avec le slogan écologique. Je vous ai déjà donné des pistes largement utilisées par d'autres marchands ne se revendiquant même pas écolos. C'est donc ma dernière commande chez vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Bon site, je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
Pourquoi mauvais, car sur 4 articles commandés 2 ont une date de péremption au 12 2020, soit moins de 2 mois après achat. On se moque du client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour le signalement de cette erreur de gestion de stock.
Nous allons donc procéder à l'envoi de 2 nouvelles boîtes avec des dates limites d'utilisations allant jusqu'à Décembre 2021.
Nous espérons que vous serez satisfaite, et que vous prendrez quelques instants pour modifier en conséquence votre évaluation auprès d'Avis-Vérifiés.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Il n y avait pas de mode d' emploi avec le produit grosse erreur!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu suivre l'évolution de la commande sur votre site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé. Le délai de livraison a été bien plus long que prévu. Le colis est arrivé abimé ainsi que les emballages produits à l'intérieur. Rien de grave puisqu'il ne s'agit que des emballages mais cela mérite d'être signalé quand même.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Vous devriez mentionner sur le site que la livraison se fait en main propre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Twee bestellingen gedaan van telkens 10 a 12 flessen emma noel en beide keren zijn de bestellingen toegekomen dat de bussen aan het lekken waren in de verpakking
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Emballages beaucoup trop grands pour le produit envoyé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n'arrive pas a utiliser mes reductions
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Vos emballages comportent beaucoup trop de plastique, papier bulle, etc. et en trop grande quantité. C'est catastrophique pour l'environnement, et contradictoire avec votre démarche de vendre des produits écologiques. Pourquoi ne pas utiliser d'emballages en carton et journaux ? Ce serait beaucoup plus économique et respectueux de l'environnement. Je ne commanderai plus chez vous pour cette raison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Encore une fois, trop d'emballage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas facile de trouver les réponses sur les récompenses, bons, ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Pas de souci concernant la livraison ou les produits... En revanche, en commandant sur un site incluant le mot "écologie", je ne pensais clairement pas me retrouver à un suremballage absolument affligeant : - pots de conserve en verre emballés individuellement dans 80cm de papier bulle et enroulés dans du scotch de déménageur - grand carton rempli à ras bord de particules protectrices (probablement à base maïs mais quand même...) - petit carton dans le grand carton... Bref, expérience indigne d'un site commerçant des produits bio et vantant l'écologie, je ne renouvellerai pas l'expérience à moins que le site ne communique expressément sur une nouvelle politique de livraison plus compatible avec le souci écologique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de Webecologie
Le
jeudi 1 octobre 2020
10:52
Bonjour,
Je vous remercie sincèrement pour votre retour d'expérience concernant nos processus de protection des produits. Cela nous permet de nous améliorer quotidiennement.
Cela fait 15 ans que nos équipes ont acquis une forte expérience sur les bonnes pratiques d'emballage et de calage des objets les plus fragiles (en particulier les contenants en verre).Il n'y a malheureusement pas de méthode miracle : il est nécessaire de protéger fortement ces matières fragiles.
Si nous ne prenions pas ces précautions qui peuvent paraître excessives, nous savons que nous aurions énormément de casse lors du transport, et donc un très grand nombre de clients très mécontents !
C'est ainsi : les transporteurs font subir aux colis des très mauvais traitements (chutes de plus 1,5 mètres, pressions de plusieurs dizaines de kilos sur le colis sous la pile, chocs lors des manutentions, etc.) et c'est à nos équipes de prévoir tous ces cas de figure.
Quant au caractère peu écologique de cette méthode, sachez que nous prévoyons pour la fin du mois d'octobre 2020 d'utiliser un film à bulle produit à partir de matières recyclées et du papier froissé à base d'herbe. C'est un énorme investissement éco-responsable en faveur de l'environnement.
J'espère que cette réponse vous apportera des éléments d'explications et pourra modérer la note négative que vous nous avez attribué.
Nous souhaitons continuellement vous apporter les meilleurs produits bio avec le plus grand soin et le meilleur respect de nos valeurs écologiques.
Bien cordialement
Marc Parisi
Co-gérant de Webécologie
3 /5
★★★☆☆
Commande passée sur internet, puis désagréable surprise 2 jours après : on me signale un produit manquant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Produits excellents, commande reçu rapidement, mais je trouve dommage, vu que le site s'appelle webécologie, d'avoir un énorme carton pour très peu d'article, et en plus rempli de polystyrène. De plus je prend colissimo pour que mon colis soit déposé dans ma boite aux lettres, et le facteur a été obligé de sonner, vu la grosseur du carton. Donc c'est bien dommage, je ne commanderai plus, ce n'est pas dans mon éthique d'avoir autant d'emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆
L'emballage est minimaliste et peu protecteur pour un produit alimentaire et de plus étant en période sanitaire difficile avec le Covid 19.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu aucun Sms m'indiquant que mon colis était arrivé est ce le site où le point relais qui fonctionne mal ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous avons suivi la livraison de votre colis et vous avons tenue informée par mail.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Tout a fait satisfaite des délais de livraison et des produits. Par contre l'emballage est vraiment problématique: un carton disproportionné et entièrement rempli d'un réel gaspillage de flocons de maïs dont je ne sais pas quoi faire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande passé le 01 sept. 2020. Décevant;
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Le Service Client revient vers vous par mail.
Cordialement,
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit, mais changer de transporteur GLS .Jai eu de la chance d' avoir mon colis,Poser sur un rebord d'une fenêtre dans la rue à la vue de tous. Beaucoup de passages . Ne sonne pas a la porte !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Colis parvenu en bon état ( en apparence seulement) , à l'intérieur, le paquet de 2.5 kg de farine était très abimé, tous les produits ont été endommagés ...Ce qui n'est guère agréable .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas de soucis particulier mais 3 étoiles seulement car suite à un problème avec La poste, quand j'ai contacté webécologie pour le résoudre, je n'ai pas eu et attends toujours la réponse... En effet, sur le site de suivi des colis, mon colis avait disparu des radars. J'ai donc fait une demande de recherche par la poste. La poste de ma ville m'a appelé pour me dire que le colis était vraisemblablement perdu dans la ville de l'expédition, qu'il fallait les contacter eux. Mais comment les contacter si le fournisseur ne répond pas aux mails... heureusement, mon colis a finalement été retrouvé et j'ai compris le pourquoi du retard : quelqu'un a renversé une bouteille de parfum sur le colis. Donc, ils ont bien envoyé le colis, c'était protégé mais la communication est à améliorer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020