9.4/10
★★★★★
basée sur 25462 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. Le délai de livraison a été bien plus long que prévu. Le colis est arrivé abimé ainsi que les emballages produits à l'intérieur. Rien de grave puisqu'il ne s'agit que des emballages mais cela mérite d'être signalé quand même.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Vous devriez mentionner sur le site que la livraison se fait en main propre.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Twee bestellingen gedaan van telkens 10 a 12 flessen emma noel en beide keren zijn de bestellingen toegekomen dat de bussen aan het lekken waren in de verpakking
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Emballages beaucoup trop grands pour le produit envoyé !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Je n'arrive pas a utiliser mes reductions
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Vos emballages comportent beaucoup trop de plastique, papier bulle, etc. et en trop grande quantité. C'est catastrophique pour l'environnement, et contradictoire avec votre démarche de vendre des produits écologiques. Pourquoi ne pas utiliser d'emballages en carton et journaux ? Ce serait beaucoup plus économique et respectueux de l'environnement. Je ne commanderai plus chez vous pour cette raison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Encore une fois, trop d'emballage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas facile de trouver les réponses sur les récompenses, bons, ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
Pas de souci concernant la livraison ou les produits... En revanche, en commandant sur un site incluant le mot "écologie", je ne pensais clairement pas me retrouver à un suremballage absolument affligeant : - pots de conserve en verre emballés individuellement dans 80cm de papier bulle et enroulés dans du scotch de déménageur - grand carton rempli à ras bord de particules protectrices (probablement à base maïs mais quand même...) - petit carton dans le grand carton... Bref, expérience indigne d'un site commerçant des produits bio et vantant l'écologie, je ne renouvellerai pas l'expérience à moins que le site ne communique expressément sur une nouvelle politique de livraison plus compatible avec le souci écologique.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
Réponse de Webecologie
Le
jeudi 1 octobre 2020
10:52
Bonjour,
Je vous remercie sincèrement pour votre retour d'expérience concernant nos processus de protection des produits. Cela nous permet de nous améliorer quotidiennement.
Cela fait 15 ans que nos équipes ont acquis une forte expérience sur les bonnes pratiques d'emballage et de calage des objets les plus fragiles (en particulier les contenants en verre).Il n'y a malheureusement pas de méthode miracle : il est nécessaire de protéger fortement ces matières fragiles.
Si nous ne prenions pas ces précautions qui peuvent paraître excessives, nous savons que nous aurions énormément de casse lors du transport, et donc un très grand nombre de clients très mécontents !
C'est ainsi : les transporteurs font subir aux colis des très mauvais traitements (chutes de plus 1,5 mètres, pressions de plusieurs dizaines de kilos sur le colis sous la pile, chocs lors des manutentions, etc.) et c'est à nos équipes de prévoir tous ces cas de figure.
Quant au caractère peu écologique de cette méthode, sachez que nous prévoyons pour la fin du mois d'octobre 2020 d'utiliser un film à bulle produit à partir de matières recyclées et du papier froissé à base d'herbe. C'est un énorme investissement éco-responsable en faveur de l'environnement.
J'espère que cette réponse vous apportera des éléments d'explications et pourra modérer la note négative que vous nous avez attribué.
Nous souhaitons continuellement vous apporter les meilleurs produits bio avec le plus grand soin et le meilleur respect de nos valeurs écologiques.
Bien cordialement
Marc Parisi
Co-gérant de Webécologie
3/5
★★★☆☆
Commande passée sur internet, puis désagréable surprise 2 jours après : on me signale un produit manquant !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Produits excellents, commande reçu rapidement, mais je trouve dommage, vu que le site s'appelle webécologie, d'avoir un énorme carton pour très peu d'article, et en plus rempli de polystyrène. De plus je prend colissimo pour que mon colis soit déposé dans ma boite aux lettres, et le facteur a été obligé de sonner, vu la grosseur du carton. Donc c'est bien dommage, je ne commanderai plus, ce n'est pas dans mon éthique d'avoir autant d'emballage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020 
3/5
★★★☆☆
L'emballage est minimaliste et peu protecteur pour un produit alimentaire et de plus étant en période sanitaire difficile avec le Covid 19.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu aucun Sms m'indiquant que mon colis était arrivé est ce le site où le point relais qui fonctionne mal ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous avons suivi la livraison de votre colis et vous avons tenue informée par mail.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Tout a fait satisfaite des délais de livraison et des produits. Par contre l'emballage est vraiment problématique: un carton disproportionné et entièrement rempli d'un réel gaspillage de flocons de maïs dont je ne sais pas quoi faire.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande passé le 01 sept. 2020. Décevant;
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Le Service Client revient vers vous par mail.
Cordialement,
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Bon produit, mais changer de transporteur GLS .Jai eu de la chance d' avoir mon colis,Poser sur un rebord d'une fenêtre dans la rue à la vue de tous. Beaucoup de passages . Ne sonne pas a la porte !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Colis parvenu en bon état ( en apparence seulement) , à l'intérieur, le paquet de 2.5 kg de farine était très abimé, tous les produits ont été endommagés ...Ce qui n'est guère agréable .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis particulier mais 3 étoiles seulement car suite à un problème avec La poste, quand j'ai contacté webécologie pour le résoudre, je n'ai pas eu et attends toujours la réponse... En effet, sur le site de suivi des colis, mon colis avait disparu des radars. J'ai donc fait une demande de recherche par la poste. La poste de ma ville m'a appelé pour me dire que le colis était vraisemblablement perdu dans la ville de l'expédition, qu'il fallait les contacter eux. Mais comment les contacter si le fournisseur ne répond pas aux mails... heureusement, mon colis a finalement été retrouvé et j'ai compris le pourquoi du retard : quelqu'un a renversé une bouteille de parfum sur le colis. Donc, ils ont bien envoyé le colis, c'était protégé mais la communication est à améliorer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020 
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide et le site propose de bons produits. Cependant, quand on est une marque portant le nom de webecologie, c'est juste impensable de mettre autant d'emballage et autant de déchets dans le colis, un petit emballage tt simple suffit !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
J ai passé une commande de 4 produits ( qui étaient disponibles et mis dans mon panier ) et 3 jours après , on m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils étaient en rupture . Je paie donc des frais de port élevés pour un seul produit et je devrai les repayer pour ma prochaine commande ... Moyen ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020 
3/5
★★★☆☆
.....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé rapidement mais un des paquets de ma commande était ouvert dans le colis et le contenu s'est dispersé et j'ai donc dû jeter une partie de ma commande;
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien mais je commande des produits écologiques mais ils sont emballés dans trop de papier et plastique alors que ce n'est pas fragile.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de webecologie pour les services. Par contre, 1 - Les prix sont plus élevés qu'ailleurs (pas tous les produits mais beaucoup), 2 - Les produits sont trop souvent manquants, 3 - Il n'y a pas assez de choix (surtout en produits complets et en grosse quantité)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J ai toujours bien reçu mes colis mais cette fois-ci j ai un produit dont l emballage était abîmé (thé vert la pagode grand cru) alors que le carton de livraison était pourtant en bonne état... assez surprenant. Malgré tout, d'une façon générale, je trouve que les produits sont bien emballés mais vous utilisez de trop grands cartons par rapport aux quelques produits que l'on reçoit en définitive. Gaspillage ? Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue et surtout suivi très mal renseigné par chronopost
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Comme je l'ai déjà dit, les chips en polystyrène ne sont pas très écolos.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Voilà quelques années que nous commandons sur ce site, très complet, très bonne offre, prix ok.. mais quelques incidents sur notre dernière livraison nous laissent un sentiment d'insatisfaction.. espérons que ce n'est qu'une exception dûe aux vacances ou à la situation particulière que nous vivons.. nous serons donc vigilants sur nos prochaines livraisons.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison au bout d'une semaine contre les 48h prévues par transporteur (GLS). Le colis a visiblement voyagé longtemps et souffert (carton extérieur bosselé, en partie déchiré), mais la protection par bulles d'air a permis de sauver le carton intérieur et son contenu était intact.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Dommage colis livré 6 jour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020