/10
★★★★★
basée sur 25464 avis publiés
★★★★★
basée sur 25464 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Je suis très mécontente de la façon dont a été livré mon colis : il a été jeté par-dessus mon portail
Les flacons en plastique sont tout cabossés
Personnellement si la livraison se fait ainsi je renonce à commander
Par la posta c'était un peu plus long mais au moins c'était livré correctement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3/5
★★★☆☆
Carton d'emballage 100 fois la taille de l'objet qui tiendrait facile dans une enveloppe, carton bourré de plastique. Le recyclage ne donne pas licence à usage disproportionné, surtout avec un nom comme webecologie!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Emballage mal fait et flacons à bec verseur cassés à l'arrivée ( deux sur six). merci d'avoir rectifié à la deuxième livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3/5
★★★☆☆
Sur le site il y avait trois boites de tomates , et je n'en ai reçu qu'une
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
3/5
★★★☆☆
Trop de documents trop de mails
des informations différentes concernant l'arrivée
Les points relais surchargés et mal organisés
Les produits ...je ne sais pas encore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Emballage defaillant ! Les 8 sachets étaient les uns sur les autres au fond du cartons avec au dessus du papier kraft et du coussin plastique ! Les sachets se sont écrasés les uns les autres et l’un d’eux a éclaté avec de la poudre partout
J’ai récupéré le sachet éclaté ! Mais il faut un peu plus de sérieux ds l’emballage de sachets souples
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous faire votre réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous faire votre réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
1) Commande de bouteilles d'huile de 1 litre, mais en rupture de stock, alors que ce produit est en vente sur votre site, elles on été remplacées par des bouteilles de 50 cl sans que l'on m’ait demandé mon avis... et ce n'est pas le même prix.
2) Un paquet de graines de courges était ouvert et les graines éparpillées dans le carton d'emballage. Comment ce paquet a-t-il était ouvert; si c'est dû a un rongeur, cela peut être préjudiciable sur la santé.
Effectivement, je ne suis pas très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Après vérification, vous avez bien commandé et payé pour des bouteilles de 500ml.
Nous avons eu un problème de stock sur 1 bouteille, nous vous l'avons donc remboursé.
Concernant les graines de courges, nous ne comprenons pas comment cela est possible vu que votre commande contient des huiles et des vinaigres.
Cordialement,
Le Service Client.
Après vérification, vous avez bien commandé et payé pour des bouteilles de 500ml.
Nous avons eu un problème de stock sur 1 bouteille, nous vous l'avons donc remboursé.
Concernant les graines de courges, nous ne comprenons pas comment cela est possible vu que votre commande contient des huiles et des vinaigres.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'anis pourtant coimptabilisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3/5
★★★☆☆
Le transporteur GLS n'est pas joignable gratuitement au téléphone. Ses consignes par mail ne sont pas assez précises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Trop d'emballage et la livraison est arrivée à une date différente de celle demandée sur le site de livraison ...heureusement quelqu'un était présent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
L emballage extérieur était écolo (bien !), mais pas les emballages des pièces commandées entourée de plastique + papier bulles de protection en plastique pour des objets très peu fragiles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3/5
★★★☆☆
Commande passée d'une planche à pain grande large avec les dimensions recherchées sauf quand j'ai voulu soulever la grille plusieurs morceaux de bois bougent alors je vais devoir les coller car c'est pour offrir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le colis était en bon état mais un dès paquet de farine était éclaté à l'intérieur, j'ai pu récupérer une grande partie de la marchandise, les emballages en papier sont fragile il faudrait les protéger dans un sac en plastique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3/5
★★★☆☆
Produit très bien, par contre beaucoup trop de plastique dans le colis. Pourquoi tant de papier bulle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3/5
★★★☆☆
Changement de packaging non respecté sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3/5
★★★☆☆
Votre site est très bien et les produits sont très satisfaisants.
Un seul gros bémol qui me fait hésiter à refaire une commande : le suremballage.
Un carton beaucoup trop grand qui oblige à mettre une énorme quantité de garnissage. Trop c'est trop !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
3/5
★★★☆☆
Trés bien pour la Livraison qui est toujours rapide cependant l emballage ne me paraît pas conforme au principe de l'écologie (carton trop grand pour le nombre d'articles et utilisation de matière plastique à bulles pour maintenir ces articles)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3/5
★★★☆☆
Colis écrasé pas assez protégé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bon site malgré le petit retard...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le site parfait, facile d'utilisation. par contre le colis a la livraison etait bien écrasé. Heureusement, il ne s'agissait que de Xylitol
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3/5
★★★☆☆
CARTON DE MAUVAISE QUALITE ARRIVE EVENTRE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
3/5
★★★☆☆
Sur les produits et la rapidité de l'envoi rien à dire, c'est très bien. mais là où je ne suis plus d'accord c' est sur la notion de "réduction des déchets". En effet j'ai reçu un carton de 55x 35x35cm. rempli de film plastique à bulles et dans lequel se trouvait un autre carton de 31x23x23cm. dans lequel tenaient très à l'aise les produits commandés. Donc je ne comprends pas et je désapprouve totalement ce grand carton très encombrant et qui ne servait à rien sinon à faire des déchets supplémentaires et m'a demandé beaucoup de temps pour parvenir à m' en débarrasser correctement pour les placer dans les poubelles adéquates. C'est dommage. Je ferai tout de même un nouvel essai de commande mais si le cas se reproduit, à mon grand regret j'irai voir ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
3/5
★★★☆☆
J'attendais un article pour faire une commande. Je n'ai jamais reçu d'alerte, et à chaque fois que je me connectais, le délai prévisionnel était reporté... J'ai fini par attrapé le dernier produit à peu près similaire (poids inférieur). Le carton reçu était abimé mais les produits à l'intérieur étaient intacts mais rien de fragile. Les sacs en plastiques gonglés pour caler et protéger, ce n'est pas top à mon goût. J'aurai préféré du papier / carton recyclé recyclable. Je referai toute de même certainement de nouvelle commande si les produits nous satifassent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
3/5
★★★☆☆
Très contente des produits et du choix, mais le carton d'emballage est à chaque fois beaucoup trop grand, voir immense pour ce qu'il y a dedans et rempli de papier bulle ou autre pour combler le vide, ce qui n'est pas très écolo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
3/5
★★★☆☆
Bien, livraison assez rapide, par contre on ne sait pas quand on va être livré. Évidemment trop chère comme tous les magasins bio.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
3/5
★★★☆☆
Toujours des emballages en plastique (bullepack) en totale contradiction avec le slogan écologique. Je vous ai déjà donné des pistes largement utilisées par d'autres marchands ne se revendiquant même pas écolos. C'est donc ma dernière commande chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Bon site, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Pourquoi mauvais, car sur 4 articles commandés 2 ont une date de péremption au 12 2020, soit moins de 2 mois après achat.
On se moque du client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour le signalement de cette erreur de gestion de stock.
Nous allons donc procéder à l'envoi de 2 nouvelles boîtes avec des dates limites d'utilisations allant jusqu'à Décembre 2021.
Nous espérons que vous serez satisfaite, et que vous prendrez quelques instants pour modifier en conséquence votre évaluation auprès d'Avis-Vérifiés.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour le signalement de cette erreur de gestion de stock.
Nous allons donc procéder à l'envoi de 2 nouvelles boîtes avec des dates limites d'utilisations allant jusqu'à Décembre 2021.
Nous espérons que vous serez satisfaite, et que vous prendrez quelques instants pour modifier en conséquence votre évaluation auprès d'Avis-Vérifiés.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Il n y avait pas de mode d' emploi avec le produit grosse erreur!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020