/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je trouve regrettable de recevoir un aussi grand carton pour un paquet d'1 kg de Xylitol. Il était rempli de papier bulle.... pas très écologique...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé du cacao sur mon portable je n'ai pas d'ordinateur je n'ai pas bien pu lire la première page ça ressemble énormément au cacao non sucré donc j'en ai pris 6 boîtes je dois aller retourner pour retourner 6 boîtes de cacao j'ai payé 16 alors veillez à mettre des informations précises et très lisible quand deux boîtes de cacao se ressemblent je ne commanderai plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais par contre l'emballage est trés mauvais , j'ai réçu un carton dans un autre grand carton avec beaucoup de papiers inutiles et une etiquette mentionnée ' macrons picard ' ..Ce que je trouve bizarre car dans la description du site c'est noté un emballage éco ce qui est loin de la réalité malheureusement.Vu le gaspillage important de papier et carton ,je pense pas renouveler ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Trop de mail.. 12 avec celui-ci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
3
/5
★★★☆☆
J'avais déjà envoyé mon avis. Très bien le service et les produits mais ....très mauvais le livreur, un jour de retard par rapport à son avis de livraison (ce qui m 'a obligé à rester chez moi pendant deux jours en attente pour rien!), mal élevé et il a abandonné mon colis à l'entrée de l'immeuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Tout d'abord, livraison complètement nulle ! GLS est au dessous de tout : leurs messages sont ambiguë, alors que la date de livraison n'est pas foxée ils demandent de la modifier, ils accusent le client d'être responsable d'un retard de lion raison
puisqu'il a choisi une autre date, ils demandent au client d'être présent une journée entière et ne livrent pas ce jour-là
mais le lendemain à 9 heures du matin sans autre information ; heureusement j'étais là.
Deuxième chose, votre colis est SUPER BIEN réalisé, deux cartons l'un dans l'autre avec un très bon rembourrage entre les deux. Mais vous aviez oublié de serrer convenablement le bouchon du flacon d'Huile Essentielle de Basilique ; l'odeur dégagée par le colis était merveilleuse, mais il ne restait qu'1/4 d'huile à l'intérieur.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Encens de bonne qualité mais délais de livraison un peu long par rapport à d'autres sites de vente en ligne. Néanmoins, le sachant, je recommanderai quand même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Le choix et les prix sont très corrects.
La livraison très rapide.
Mais Webécologie ne donne que peu d'infos sur l'origine des matières premières, lesquelles proviennent parfois, sans justification, de Chine, ce qui est guère écologique.
Exemple: les pépins de courge, alors que l'Autriche en produit en grande quantité, dans une excellente qualité.
Cette entreprise gagnerait en crédibilité en se montrant plus responsable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Tres complique le systeme de commande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Ils n'avaient pas mis notre UK adresse correcte sur le colis. Il n'est arrivé ici que par hasard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chers clients,
D'après l'attestation de la Poste, nous avions bien indiqué votre adresse dans son intégralité. Un colis ne peut pas arriver "par hasard", surtout étant de l'autre côté de l'atlantique. Peut-être l'étiquette livraison était-elle déchirée lorsque le colis vous a été livré mais La Poste avait bien toutes les informations numériquement.
Cordialement,
Le Service Client
D'après l'attestation de la Poste, nous avions bien indiqué votre adresse dans son intégralité. Un colis ne peut pas arriver "par hasard", surtout étant de l'autre côté de l'atlantique. Peut-être l'étiquette livraison était-elle déchirée lorsque le colis vous a été livré mais La Poste avait bien toutes les informations numériquement.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide et produit très bien protégé dans son emballage, mais j'ai du faire 2 fois 25 km et traverser tout Angers pour récupérer mon colis au dépôt GLS de Trélazé le magasin VISION GREATION de Montreuil-Juigné ne prenant plus les colis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Je suis très mécontente de la façon dont a été livré mon colis : il a été jeté par-dessus mon portail
Les flacons en plastique sont tout cabossés
Personnellement si la livraison se fait ainsi je renonce à commander
Par la posta c'était un peu plus long mais au moins c'était livré correctement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Carton d'emballage 100 fois la taille de l'objet qui tiendrait facile dans une enveloppe, carton bourré de plastique. Le recyclage ne donne pas licence à usage disproportionné, surtout avec un nom comme webecologie!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Emballage mal fait et flacons à bec verseur cassés à l'arrivée ( deux sur six). merci d'avoir rectifié à la deuxième livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Sur le site il y avait trois boites de tomates , et je n'en ai reçu qu'une
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Trop de documents trop de mails
des informations différentes concernant l'arrivée
Les points relais surchargés et mal organisés
Les produits ...je ne sais pas encore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Emballage defaillant ! Les 8 sachets étaient les uns sur les autres au fond du cartons avec au dessus du papier kraft et du coussin plastique ! Les sachets se sont écrasés les uns les autres et l’un d’eux a éclaté avec de la poudre partout
J’ai récupéré le sachet éclaté ! Mais il faut un peu plus de sérieux ds l’emballage de sachets souples
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous faire votre réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous faire votre réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
2
/5
★★☆☆☆
1) Commande de bouteilles d'huile de 1 litre, mais en rupture de stock, alors que ce produit est en vente sur votre site, elles on été remplacées par des bouteilles de 50 cl sans que l'on m’ait demandé mon avis... et ce n'est pas le même prix.
2) Un paquet de graines de courges était ouvert et les graines éparpillées dans le carton d'emballage. Comment ce paquet a-t-il était ouvert; si c'est dû a un rongeur, cela peut être préjudiciable sur la santé.
Effectivement, je ne suis pas très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Après vérification, vous avez bien commandé et payé pour des bouteilles de 500ml.
Nous avons eu un problème de stock sur 1 bouteille, nous vous l'avons donc remboursé.
Concernant les graines de courges, nous ne comprenons pas comment cela est possible vu que votre commande contient des huiles et des vinaigres.
Cordialement,
Le Service Client.
Après vérification, vous avez bien commandé et payé pour des bouteilles de 500ml.
Nous avons eu un problème de stock sur 1 bouteille, nous vous l'avons donc remboursé.
Concernant les graines de courges, nous ne comprenons pas comment cela est possible vu que votre commande contient des huiles et des vinaigres.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'anis pourtant coimptabilisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Le transporteur GLS n'est pas joignable gratuitement au téléphone. Ses consignes par mail ne sont pas assez précises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Trop d'emballage et la livraison est arrivée à une date différente de celle demandée sur le site de livraison ...heureusement quelqu'un était présent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
L emballage extérieur était écolo (bien !), mais pas les emballages des pièces commandées entourée de plastique + papier bulles de protection en plastique pour des objets très peu fragiles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande passée d'une planche à pain grande large avec les dimensions recherchées sauf quand j'ai voulu soulever la grille plusieurs morceaux de bois bougent alors je vais devoir les coller car c'est pour offrir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Le colis était en bon état mais un dès paquet de farine était éclaté à l'intérieur, j'ai pu récupérer une grande partie de la marchandise, les emballages en papier sont fragile il faudrait les protéger dans un sac en plastique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Produit très bien, par contre beaucoup trop de plastique dans le colis. Pourquoi tant de papier bulle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Changement de packaging non respecté sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Votre site est très bien et les produits sont très satisfaisants.
Un seul gros bémol qui me fait hésiter à refaire une commande : le suremballage.
Un carton beaucoup trop grand qui oblige à mettre une énorme quantité de garnissage. Trop c'est trop !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Trés bien pour la Livraison qui est toujours rapide cependant l emballage ne me paraît pas conforme au principe de l'écologie (carton trop grand pour le nombre d'articles et utilisation de matière plastique à bulles pour maintenir ces articles)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Colis écrasé pas assez protégé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Bon site malgré le petit retard...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020