/10
★★★★★
basée sur 25461 avis publiés
★★★★★
basée sur 25461 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site compliquée on a tendance en première page a sélectionner plusieurs sous catégorie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3/5
★★★☆☆
Mon colis n'a pu être livré au point relais le jour de la livraison (point relais toujours ouvert)
J'ai du envoyer 2 notifications avant de le recevoir 4 ou 5 jours après.
Cela m'a fait un peu peur car d'habitude je ne rencontre pas de problème avec ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3/5
★★★☆☆
Expédition assez rapide, en ce qui concerne la livraison c'est autre chose, Il faut patienter une douzaine de jours voire plus, donc je ne ferai plus d'achats sur ce site vu qu'il ne propose rien d'autre pour être livré plus rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue. Et surtout, pour un site prônant l'écologie, beaucoup trop d'emballages plastique et carton trop grand pour le contenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des produits de webecologie et de la rapidité d'envoi, en revanche je ne suis pas satisfaite du mode de livraison. En effet j'ai choisi la livraison avec choix de créneau et j'ai reçu la veille un avis de passage, ne précisant pas que c'était le lendemain et ne proposant aucun créneau. Et le livreur est arrivé le lendemain, heureusement que j'étais chez moi! C'est comme cela depuis que je commande chez webecologie. Serait-il possible d'améliorer ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3/5
★★★☆☆
Lors de notre première commande, tout s'était très bien déroulé pour la livraison, mais aujourd'hui le 24 février, nous n'avons toujours pas reçu la commande envoyée de chez vous depuis le 15 et lorsque nous vérifions le suivi du colis, il ne fait que voyager, sans parvenir à destination. Il faudrait peut-être que les transporteurs investissent dans un GPS fiable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais pour un savon d'un litre et 2 boites de thé, le carton était énorme et rempli de papier bulle ... On s'imagine faire un geste en achetant des produits écologiques et le bénéfice est largement détruit par l'emballage ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Le papier bulle que nous utilisons est fabriqué à base de 70% de plastique recyclé.
Nous proposons également du papier kraft fabriqué à base d'herbe.
Cordialement,
Le Service Client.
Le papier bulle que nous utilisons est fabriqué à base de 70% de plastique recyclé.
Nous proposons également du papier kraft fabriqué à base d'herbe.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais j'avoue que je trouve paradoxal d'utiliser un nombre démesuré d'emballage pour l'envoi : produits dans un petit carton, lui même mis dans 2 cartons avec 10 feuilles de papiers kraft pour caler le tout.
Est ce vraiment écologique ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3/5
★★★☆☆
Bien, mais peut/doit mieux faire, notamment dans la sélection des produits proposés (alimentation). Trop de produits contiennent encore des additifs dangereux pour la santé ... (ex:e491)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3/5
★★★☆☆
Aucun soucis avec la site webcologie.com en tant que tel. Par contre la livraison fut très laborieuse. Le transporteur GLS n'était plus référencé par le relais proposé. De ce fait la relivraison à un autre point de livraison a été très compliqué et longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 boîtes de 30 sachets de the Guo king et j'ai reçu 3 boîtes de 30 et 1 de 18 ce qui est déplorable
Le service expédition est très moyen pour le moins
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
3/5
★★★☆☆
Pas du tout contente de la livraison. Le colis était complètement écrasé à l'extérieur comme à l'intérieur. Un chance que les flacons n'aient pas été brisés car le packaging était également abîmé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3/5
★★★☆☆
Site facile d'utilisation, informations claires, beaucoup de choix.
A améliorer : le contraste de couleur des mots : gris clair sur fond blanc est illisible. Pensez à ceux qui ont des problèmes oculaires. Certains produits très clairs se voient très mal sur fond blanc. Je suggère de trouver un autre fond en général ou ponctuellement pour certains produits.
Le menu est trop sensible, dès qu'on bouge le curseur il recouvre les produits qu'on est en train de regarder.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3/5
★★★☆☆
Cliente habituée mais vraiment faites un effort sur l'emballage du colis ! Le carton de réception est énorme, rempli de papier kraft et de papier bulle pour caler les autres cartons à l'intérieur. Je ne vois pas l'intérêt, mais c'est tout de même mieux que les flocons de maïs d'il y a quelques temps. Envoyez des cartons qui correspondent à la taille de l'article non ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue je préférais l'autre déodorant qui n'existe plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la commande et la livraison. En revanche, l'emballage est à revoir complètement : 1 carton mis dans un autre carton plus grand avec énormément de plastique... pas très écolo...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3/5
★★★☆☆
Produit reçu rapidement toutefois le site n'a pas confirmé ma première commande, que j'ai donc repassée et donc commande doublée mais je ne l'ai su qu'a la réception des 2 commandes, aucune trace de ma première commande ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3/5
★★★☆☆
L emballage est disproportionné par rapport à la commande. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3/5
★★★☆☆
Je trouve regrettable de recevoir un aussi grand carton pour un paquet d'1 kg de Xylitol. Il était rempli de papier bulle.... pas très écologique...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du cacao sur mon portable je n'ai pas d'ordinateur je n'ai pas bien pu lire la première page ça ressemble énormément au cacao non sucré donc j'en ai pris 6 boîtes je dois aller retourner pour retourner 6 boîtes de cacao j'ai payé 16 alors veillez à mettre des informations précises et très lisible quand deux boîtes de cacao se ressemblent je ne commanderai plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais par contre l'emballage est trés mauvais , j'ai réçu un carton dans un autre grand carton avec beaucoup de papiers inutiles et une etiquette mentionnée ' macrons picard ' ..Ce que je trouve bizarre car dans la description du site c'est noté un emballage éco ce qui est loin de la réalité malheureusement.Vu le gaspillage important de papier et carton ,je pense pas renouveler ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3/5
★★★☆☆
Trop de mail.. 12 avec celui-ci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
3/5
★★★☆☆
J'avais déjà envoyé mon avis. Très bien le service et les produits mais ....très mauvais le livreur, un jour de retard par rapport à son avis de livraison (ce qui m 'a obligé à rester chez moi pendant deux jours en attente pour rien!), mal élevé et il a abandonné mon colis à l'entrée de l'immeuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3/5
★★★☆☆
Tout d'abord, livraison complètement nulle ! GLS est au dessous de tout : leurs messages sont ambiguë, alors que la date de livraison n'est pas foxée ils demandent de la modifier, ils accusent le client d'être responsable d'un retard de lion raison
puisqu'il a choisi une autre date, ils demandent au client d'être présent une journée entière et ne livrent pas ce jour-là
mais le lendemain à 9 heures du matin sans autre information ; heureusement j'étais là.
Deuxième chose, votre colis est SUPER BIEN réalisé, deux cartons l'un dans l'autre avec un très bon rembourrage entre les deux. Mais vous aviez oublié de serrer convenablement le bouchon du flacon d'Huile Essentielle de Basilique ; l'odeur dégagée par le colis était merveilleuse, mais il ne restait qu'1/4 d'huile à l'intérieur.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
3/5
★★★☆☆
Encens de bonne qualité mais délais de livraison un peu long par rapport à d'autres sites de vente en ligne. Néanmoins, le sachant, je recommanderai quand même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3/5
★★★☆☆
Le choix et les prix sont très corrects.
La livraison très rapide.
Mais Webécologie ne donne que peu d'infos sur l'origine des matières premières, lesquelles proviennent parfois, sans justification, de Chine, ce qui est guère écologique.
Exemple: les pépins de courge, alors que l'Autriche en produit en grande quantité, dans une excellente qualité.
Cette entreprise gagnerait en crédibilité en se montrant plus responsable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3/5
★★★☆☆
Tres complique le systeme de commande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Ils n'avaient pas mis notre UK adresse correcte sur le colis. Il n'est arrivé ici que par hasard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chers clients,
D'après l'attestation de la Poste, nous avions bien indiqué votre adresse dans son intégralité. Un colis ne peut pas arriver "par hasard", surtout étant de l'autre côté de l'atlantique. Peut-être l'étiquette livraison était-elle déchirée lorsque le colis vous a été livré mais La Poste avait bien toutes les informations numériquement.
Cordialement,
Le Service Client
D'après l'attestation de la Poste, nous avions bien indiqué votre adresse dans son intégralité. Un colis ne peut pas arriver "par hasard", surtout étant de l'autre côté de l'atlantique. Peut-être l'étiquette livraison était-elle déchirée lorsque le colis vous a été livré mais La Poste avait bien toutes les informations numériquement.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et produit très bien protégé dans son emballage, mais j'ai du faire 2 fois 25 km et traverser tout Angers pour récupérer mon colis au dépôt GLS de Trélazé le magasin VISION GREATION de Montreuil-Juigné ne prenant plus les colis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Je suis très mécontente de la façon dont a été livré mon colis : il a été jeté par-dessus mon portail
Les flacons en plastique sont tout cabossés
Personnellement si la livraison se fait ainsi je renonce à commander
Par la posta c'était un peu plus long mais au moins c'était livré correctement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020