9.4/10
★★★★★
basée sur 25462 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande et je suis un peu déçus et surtout impatiente
Catherine M.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour Nous sommes navrés si votre colis a subi un retard d'acheminement. Mais à l'heure actuelle nous n'avons reçu aucune demande ou réclamation de votre part auprès de notre service client afin de pouvoir vous répondre. Il ne faut pas hésiter à venir vers nous dans ce genre de situation Nous comprenons que vous soyez déçu d'un retard de votre colis mais nous sommes malheureusement tributaires de nos transporteurs.
1/5
★☆☆☆☆
Feuilles arrivées en poudre
Michelle B.
Michelle B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025 
Réponse de Webecologie
Le
madame les feuilles de menthes sont fines et pendant le transport il peut y avoir quelques feuilles de cassés, Ici je ne vois d'ailleurs aucune informations via notre service client, avez vous des photos,? Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Avant les colis arrivaient soigneusement emballés. Maintenant, avec Amazone, c’est n’importe quoi. Moralité une bouteille cassée sur six dans le dernier colis. J’achèterai mon jus de pamplemousse ailleurs désormais.
Laurent T.
Laurent T.
Le
suite à un achat du 12/01/2025 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, le colis à peut être en effet été chamboulé pendant le transport et j'en suis désolé, pourquoi ne pas avoir contacter notre service client par mail? afin d'obtenir réparation ? cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue !!!!!
Sylvie D.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024 
Réponse de Webecologie
Le
Madame le colis a été reçu le 16 Décembre, pourquoi ne pas avoir contacté notre service client ? Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
7 jours après l'expédition via AMAZON SHIPPING toujours rien reçu à part un tas d'emails avec des numéros de référence colis différents. Ils ont le numéro de téléphone et déclarent ne pas trouver l'adresse. Ils font affaire avec des sous-traitants et ça devient très très compliqué. Ne faites pas affaire avec AMAZON SHIPPING! RRRhhh!
Guenievre T.
Guenievre T.
Le
suite à un achat du 03/01/2025 
Réponse de Webecologie
Le
Madame le colis a été remboursé suite à votre demande et suite un souci de transport. Nous sommes conscient que des problemes de livraisons peuvent arriver mais nous mettons toujours un point d'honneur à résoudre les soucis des clients si nous sommes au courant en temps et en heure . Cordialement le sav
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est pas encore arrivé...
Ayumi K.
Ayumi K.
Le
suite à un achat du 06/01/2025 
Réponse de Webecologie
Le
Madame la livraison en relais est beaucoup plus longue qu'a domicile, veuillez etre patiente s'il vous plait, nos délais sont indiqués dans nos CGV et je vous confirme que le colis est parti de chez nous le jour même de la livraison. belle soirée cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Johanna C.
Johanna C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
Réponse de Webecologie
Le
Madame le colis a bien été livré le 4 janvier , pourquoi écrire un avis négatif alors que vous n'avez pas écris à notre service client ? Nous avons nos collègues qui sont la pour vous aider . Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Virginie B.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025 
Réponse de Webecologie
Le
Madame nous avons prévenu nos clients qu'il y a du retard dans la livraison des colis dans les points relais Chronopost, malheureusement cela peut arriver et c'est totalement indépendant de notre volonté". le colis sera mis en dépot dans les prochains jours belle soirée
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis ne m’a pas été livré suite à une avarie de transport m’a t’on mis en message.Merci de me donner des renseignements je vous téléphone lundi
Colette D.
Colette D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
Maryline L.
Maryline L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024 
Réponse de Webecologie
Le
Bonsoir avec les fêtes le délais de traitement des commandes a été rallongé de 3 jours ouvrés , ici votre commande passée le 20 décembre a été envoyé après noël et a été reçu avant le nouvel an, c'est un délais normal en période de fêtes. belle soirée
1/5
★☆☆☆☆
Colis payé et non reçu 🤬 Le livreur n a pas respecté l adresse et a déposé le colis chez quelqu un d autre.
Almudena A.
Almudena A.
Le
suite à un achat du 31/12/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis détériore aucune nouvelle de votre part malgré les couriels
Benoit D.
Benoit D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison j’ai reçu 50 messages et SMS me signalant une livraison imminente et à chaque fois la livraison est repoussée ! C’est pénible
Nadia C.
Nadia C.
Le
suite à un achat du 13/12/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande, le colis s’est perdu. Aucune information, je suis très mécontente.
Laurette G.
Laurette G.
Le
suite à un achat du 05/12/2024 
Réponse de Webecologie
Le
Je suis très étonné de votre avis avez vous contacté le service client avant de laisser ce message ? Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu. Report de livraison depuis 1 semaine...
Isabelle L.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024 
Réponse de Webecologie
Le
Madame, le livreur a fait ce jour la troisième tentative de livraison, avez vous un souci chez vous ?Pourquoi mettre un avis avant même de contacter le sav? Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison NUL Mon colis a été retourné!
Didier L.
Didier L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024 
Réponse de Webecologie
Le
Monsieur, pourquoi ne pas nous avoir contacté avant même de laisser cet avis ? Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le produit après une semaine. Je précise que ce n'est pas forcément la faute de ce site mais du transporteur 2ALB mandaté par Amazon Shipping. Après la notification de l'échec de tentative de livraison (alors que j'étais bien chez moi), j'ai reçu plusieurs notifications de retard de livraison de ce transporteur. Comme j'avais besoin du produit rapidement, je l'ai finalement commandé ailleurs. Est-ce qu'il est possible d'annuler la commande maintenant ?
Takako C.
Takako C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024 
Réponse de Webecologie
Le
Il y a déjà eu 3 tentatives de livraisons sur ce colis, pourquoi ne pas nous avoir contacté avant de laisser un avis comme le votre ,? Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison toujours pas effectuée !!!!
Maxime D.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour Monsieur, le colis a subit un souci au niveau de la livraison, vous nous avez téléphoné afin de trouver une solution le 04/12, quelques minutes après notre conversation le nouveau colis était prêt à l’envoi. Aujourd’hui nous sommes le 7 et la livraison est prévue ce jour . J’ai conscience que votre première commande n’est jamais arrivé mais nous avons trouvé une solution immédiatement sans poser d’autre question. De plus le délai avec le black friday et cyber monday ajoute un peu de délai supplémentaire pour la livraison. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mon coli est arrivé avec un élément ouvert qui s’est renversé.
Fatima Zohra B.
Fatima Zohra B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, je suis très étonné de votre avis, pourquoi ne pas avoir contacté le service client avant de laisser un avis négatif ? cordialement le SAV
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur Amazon qui nous a livré à été très désagréable parce que nous n'étions pas chez nous lorsqu'il est passé (nous n'étions pas prévenus à l'avance de son passage et nous ne savions pas que ce serait Amazon qui livrerait)
Amélie S.
Amélie S.
Le
suite à un achat du 19/11/2024 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, je suis surpris de lire votre message, pourquoi nous incriminer nous alors que vous n'êtes pas satisfaite du livreur ? Malheureusement c'est une situation totalement indépendante de notre volonté car il s'agit d'une seule personne. De plus lorsque vous passez la commande vous savez que le transporteur pas défaut est amazon shipping, vous recevez des mails de suivis amazon shipping, vous ne pouvez donc pas ignorer cela Madame. Cordialement Le SAV
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande. Le colis aurait été endommagé lors du transport et aurait été retourné chez vous. Mais aucune nouvelle de votre part et pas de remboursement. Côté satisfaction c’est nul !
Veillard K.
Veillard K.
Le
suite à un achat du 16/11/2024 
Réponse de Webecologie
Le
Madame, la commande a été remboursée, pourquoi ne pas contacter avant le service client avant de laisser un avis qui vous laisse un goût amer ? Cordialement Le SAV
1/5
★☆☆☆☆
Si Webecologie souhaite connaître mon avis alors je vais le donner ... Articles non conformes allergènes non précisés (pour le cas présence de fruits à coque pour des graines de courges) donc à donner direct sans compter que les articles ont été livrés chez le voisin, (merci PAYPAL pour le remboursement). Je ne commanderai plus c'est certain. Trop dangereux.
Lucie L.
Lucie L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Après commande Webécologie m'apprends que c'est Amazon qui va me livrer : j'aurais su ça avant, ce n'est pas là que j'aurais commandé. Aucune éthique. Par ailleurs la livraison s'est mal passée (comme souvent avec Amazon, le management sauvage y serait-il pour quelque chose ?), et là plus personne pour s'occuper de mon problème... D'ailleurs est-ce *mon* problème ? La livraison est de la responsabilité du vendeur... Mon dernier achat.
Bruno L.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 15/11/2024 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour Mr , lors de la validation de la commande vous savez que vous avez amazon shipping en transporteur. Sachez qu'amazon shipping est un groupement de transporteur utilisant les réseaux UPS, Colis privé et amazon en direct. Lors de votre commande vous avez commandé vendredi, et vous avez été livré le mardi suivant selon un délai totalement normal de 3 jours ouvrés. avez vous écris un mail pour votre probleme ? avez vous essayé par téléphone ? Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mon problème a été la livraison par Amazon, une catastrophe. Déposé à côté de la boîte aux lettres un dimanche, le colis a été ouvert mais heureusement retrouvé par le gardien de l'immeuble. Je ne crois pas que le site m'ait proposé d'autres modes de livraison... Je préfère le point relais...
Aurélie G.
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 16/11/2024 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, nous proposons en effet uniquement la livraison via amazon shipping, nous vous avons pas forcé à commander chez nous madame;;. Pourquoi mettre un avis comme cela, alors que vous avez accepté la livraison via ce systeme ? de plus le délai de livraison est plus que correct, livraison en 24h, que demander de plus ? Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livré et aucune réponse du fournisseur. Non joignable
André M.
André M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, le colis a bien été réceptionné en boite aux lettres , de plus nous n'avons pas de trace de vos mails... avez vous envoyé un mail? Cordialement le SAV
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande !!!!
Nathalie L.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 10/11/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux, ma commande n'est jamais arrivé.. Je ne recommande absolument pas
Lilou L.
Lilou L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé de la semoule de blé et j ai reçu de la semoule de maïs
Jocelyne G.
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 19/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai absolument pas reçu ce que j'avais commandé......
Arlette N.
Arlette N.
Le
suite à un achat du 22/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison reportée de 10 jours sans raison, pas de réponse à mes deux messages et finalement livraison faite à une date différente du report, on peut difficilement faire plus mauvais, je vous déconseille ce vendeur, pour ma part je n'y remettrai jamais la souris ! Bon pour être tout à fait correct ils ont quand même réussi à m'envoyer les bons articles.
François B.
François B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024