/10
★★★★☆
basée sur 821 avis publiés
★★★★☆
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Justaucorps très jolis, mais le tableau des tailles n'est pas juste. Je le retrouve avec 2 justaucorps légèrement trop grands pour moi. Et livraison extrêmement longue
Maud M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement. Malheureusement le tissu présentait des accros et une tache.
Elise S.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le site web est extrêmement lent et la livraison prend beaucoup trop de temps.
Nikita G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
On m'a vendu un article que je n'avais pas et il leur a fallu un mois pour me dire que je ne pourrais pas l'obtenir. Le service client a été très sympathique et amical et a proposé une réduction. J'ai reçu mes autres articles et j'en suis très heureuse.
Angelina L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Natalia V.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Wear Moi
Le
Merci pour votre avis, Natalia. Nous sommes désolés que la livraison ait été plus longue. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Merci pour votre patience et votre confiance en Wear Moi. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service à l'avenir. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Achat d'un haut en M et dans le paquet un S pas top ....
Michael C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison quasiment de un mois...très long...et mes jambières se dont trouées dès la 2eme utilisation...déçue. Les autres articles sont de bonne qualité
Delphine F.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Expédition trop longue. 4 semaines, c'est trop long... Vers la Lituanie.
Zilvinas B.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Avis traduit
Réponse de Wear Moi
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire, Zilvinas. Nous nous excusons pour le délai d'expédition plus long vers la Lituanie. Nous comprenons qu'un délai de 4 semaines est trop long et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison. Nous vous remercions de votre patience et d'avoir choisi Wear Moi.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très lente
Eugenia M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Manque de stock , une partie de ma commande passé le 23 /10 ne sera livrée qu'après le 27 décembre. Ce sont les tenues pour les élèves de mon école de danse , beaucoup sont des nouvelles et attendent avec impatience leurs tuniques, j'ai une vingtaine d'articles qui auront plus de 2 mois d'attente!
Cécile V.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Wear Moi
Le
Bonjour Cécile, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison prolongé. Nous faisons de notre mieux pour répondre à la forte demande en termes d'uniformes et nous nous engageons à faire le nécessaire pour améliorer notre stock. Nous espérons que vos élèves seront toujours satisfaites de nos produits malgré ce désagrément. Merci de votre patience et de votre confiance envers notre marque. L'équipe Wear Moi.
2
/5
★★☆☆☆
Le partenaire tnt ne donne aucune information. Mon colis a été déposé dans un relais sans me le notifier. Il est reparti chez l'expéditeur. C est deja la 2eme fois (((
Claudie D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Wear Moi
Le
Bonjour Claudie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec notre partenaire TNT. Nous allons faire remonter votre remarque afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos retours pour améliorer notre service de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site Wear Moi.
2
/5
★★☆☆☆
Les produits semblent de bonne qualité, mais les chaussures de danse sont vraiment trop petites, je suis obligée d'en racheter une autre paire.
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Avis traduit
Réponse de Wear Moi
Le
Cher Sylvain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures de danse que vous avez achetées n'ont pas répondu à vos attentes en termes de taille. Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients, car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos produits et nos services. Pour vos prochains achats, nous vous encourageons à consulter nos guides des tailles détaillés, qui sont conçus pour vous aider à faire le meilleur choix. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
3
/5
★★★☆☆
La navigation avec un téléphone portable est un peu difficile, elle n'est pas aussi facile qu'avec un ordinateur.
Laura H.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
L'étiquette de retour doit être disponible dès le début.
Maja M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
L'expérience de la création de mon propre justaucorps et le résultat final sont 5 étoiles, très bien. Mais la livraison a été très désordonnée et lente, pas bonne du tout. Il semblait que TNT livrait à la date prévue, mais à la dernière minute, la date de livraison a été remplacée par l'inscription " livraison prévue en attente ". J'ai patienté une semaine, puis j'ai essayé de contacter Wear Moi. Pas de réponse, le numéro de téléphone ne fonctionnait pas. TNT m'a informé qu'ils n'avaient jamais reçu le colis. Finalement, j'ai reçu un message de Wear Moi disant qu'ils allaient contacter l'usine et qu'ils me feraient savoir ce qui n'allait pas. Puis, sans avertissement ni mise à jour, le colis est arrivé. J'ai donc eu l'impression d'être dans le désordre et la communication était très mauvaise. J'ai l'habitude de recevoir des courriels m'informant du retard de ma commande.
Marije K.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le programme de fidélisation a été fermé sans préavis.
Xiyu W.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé trop tard. J'ai donc dû payer les frais de port pour renvoyer la marchandise.
Sarah G.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Envoi trop lent alors que le produit est disponible et en stock.
Zora R.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Wear Moi m'a envoyé deux courriels m'informant que j'étais l'heureuse bénéficiaire d'un cadeau d'anniversaire lors de mes deux derniers anniversaires, mais je n'ai rien reçu et mes demandes ont été ignorées. Si j'obtiens ailleurs le produit dont j'ai besoin pour l'école de ballet, je le ferai.
Julia H.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le site est facile d’utilisation.
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la livraison a pris 2 semaines au lieu de 3 jours. Nous avons eu la chance de recevoir la jupe juste un jour avant de partir pour la compétition.
Eve Z.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le site est un bonheur mais le service de livraison n'est pas satisfaisant : les délais sont longs et on ne peut pas opter pour le Point relais, tellement pratique !
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
3
/5
★★★☆☆
C'est la première fois que je commande chez Wear Moi. Les collections sont belles. L'expérience sur le site web est correcte, mais le délai d'expédition des articles de prêt-à-porter est très long, à mon avis. Appeler le service clientèle est une bonne chose, mais le statut de la commande sur le site web devrait être plus à jour, afin que je n'aie pas besoin de contacter le service clientèle pendant les heures de bureau pour vérifier quand la commande sera prête ou expédiée. Je vous remercie de votre attention.
Jenny L.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
C'est une expérience très étrange. J'ai commandé la même jupe, de la même taille que celle que nous avions et elle était deux fois plus petite que celle que nous avions auparavant.
Eglė R.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble, l'expérience avec la boutique en ligne Wear Moi est bonne. Cependant, je n'aime pas vraiment le service de messagerie qu'ils utilisent en Finlande. La qualité du service de courrier est vraiment terrible. Il ne répond pas du tout aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui. Le service de livraison est impoli, il n'offre pas d'estimation de l'heure à laquelle la livraison est effectuée et il ne propose pas de lieux de ramassage. J'aimerais qu'ils fassent appel à un autre service de messagerie.
Jussi-pekka T.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Commandé le 12/8. La livraison était prévue pour le 29/12. Il n'a pas été expédié avant le 1/11. Il a fallu une semaine de plus pour le recevoir. Une fois arrivé, les manches du petit sont extrêmement serrées. Ma fille, très petite, pouvait à peine bouger les bras. Elle mesure 1,80 m et pèse 1,90 kg. Le petit est sa taille normale. Il s'agissait d'un cadeau de Noël et ces justaucorps coûtent plus de 100 $. Ma fille adore le justaucorps et nous allons en racheter un en taille moyenne pour voir si la qualité de la taille est meilleure.
Valynda G.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Votre site web est très attrayant et soigné, mais le processus de commande des produits est un peu complexe, en fait j'ai commandé le produit dans la mauvaise couleur.
Grazia M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le choix des produits pour homme est hélas très basique et très restreint ce qui me conduit à acheter souvent à l'étranger.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit n'était pas de la bonne teinte telle que décrite sur le site web.
Kentaro S.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est très lente, les frais de port sont élevés. Les tailles ne sont pas les bonnes : j'ai mesuré mes enfants et ça ne leur allait toujours pas. Le retour et le remboursement ont été simples mais j'ai dû payer les frais de port, donc à l'avenir j'achèterai des produits dans un autre magasin.
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Avis traduit