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★★★★☆
basée sur 821 avis publiés
★★★★☆
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Colis avec plus de 2 mois de retard, je ne recommanderais de nouveau.
Nadia C.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
3
/5
★★★☆☆
1. La livraison est lente. 2. Lorsque j'ai payé, tous les articles étaient disponibles. Mais j'ai été informé que certains articles n'étaient plus disponibles après un mois d'attente pour la livraison de ma commande. J'ai payé un gros montant pour la livraison et j'ai attendu un mois, mais je n'ai reçu que quelques articles. Très déçu.
Vivian C.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Site internet confus, guide de coupe peu précis et délais d'expédition longs avec peu de visibilité sur le suivi.
Christina P.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les informations relatives à l'expédition sont généralement inexistantes.
Tiffanie H.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu la totalité de ma commande
Karine J.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Après avoir reçu la SERENADE, je n'étais pas satisfait à 100 % du produit. Renvoyer le produit en France n'était pas très pratique. Pour aider à résoudre ce problème et à conserver votre clientèle, je suggérerais une nouvelle politique permettant aux clients australiens de renvoyer les produits Wear Moi à un bureau australien ou à un magasin de danse stockant Wear Moi. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Jacinta W.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Logistique trop lente, retour difficile
Hannah F.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Si si
Barbie A.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Avis traduit
Réponse de Wear Moi
Le
Chère cliente, cher client, Nos courriels auraient dû se croiser. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes. Notre service clientèle va vous écrire pour avoir plus de détails sur votre ressenti et procéder à des contrôles de qualité. Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons gagner à nouveau votre confiance lors d'une prochaine commande. Nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir. Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
2
/5
★★☆☆☆
La commande complète n'a pas pu être livrée à temps, la communication a été mauvaise
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La moitié supérieure du justaucorps était beaucoup plus grande que ce qui était annoncé - les manches pendaient comme un t-shirt ample.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Avis traduit
Réponse de Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait à 100 % de votre expérience. Suite à l'autre message que vous avez publié, nous avons déjà pris contact avec vous. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L'équipe de Wear Moi vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Tout est ok, il faut juste travailler sur la livraison
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Ce site est facile à utiliser et contient toutes les informations nécessaires sur chaque article et sur le stock disponible. J'ai reçu des courriels étranges m'indiquant que mon panier était plein alors que je savais que je venais de terminer mon achat. Il m'est arrivé de retourner dans mon panier et d'y voir des articles. Je me suis dit que je n'avais peut-être pas confirmé l'achat et j'ai fini par acheter des articles que j'avais supprimés de mon panier parce qu'ils n'étaient pas de la bonne taille. J'ai dû payer les frais de port pour le retour ! J'espère qu'il s'agit d'un pépin du site qui sera corrigé et non d'un leurre intentionnel pour me faire revenir sur le site. Je suis une cliente fidèle de Wear Moi et j'espère que cela sera corrigé et qu'il ne s'agira pas d'un leurre intentionnel pour me faire revenir sur le site. Je suis une cliente fidèle de Wear Moi et je n'ai pas besoin d'être vendue à la sauvette ou de recevoir des courriels, c'est ennuyeux. Je préfère également que les sites utilisent PayPal. J'espère que cela sera bientôt disponible sur votre site. Pour l'essentiel, j'ai eu une expérience satisfaisante en achetant sur Wear Moi. Je vous remercie.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
C'est tout à fait cela, des produits de bonne qualité mais un délai de livraison très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont fantastiques, mais les délais d'expédition et de traitement sont assez lents.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La navigation sur le site était assez facile, mais le délai d'exécution était trop long. Je n'ai pas reçu ma jupe pendant deux semaines et les informations de suivi n'ont jamais été mises à jour.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Avis traduit
Réponse de Wear Moi
Le
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. La date d'expédition estimée indiquée sur la confirmation de commande était le 13 janvier, et d'après le numéro de suivi, le colis a été livré le 19 janvier. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait à 100% de votre expérience. Toute l'équipe de Wear Moi vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
La commande a été livrée avec un retard important. De plus, le renvoi de la commande est très onéreux, car il coûte 20€ (la commande était de ~70), il n'y a donc aucune raison rationnelle de le faire. Vraiment une mauvaise expérience cette fois-ci. Surtout le retard de livraison...
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Avis traduit
Réponse de Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Votre confirmation de commande indiquait une date d'expédition estimée au 11 janvier, et à cette date TNT avait déjà récupéré votre colis et était en route. Nous confirmons que, conformément aux conditions de vente, le client est responsable de tous les frais de retour. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait à 100% de votre expérience et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Les dimensions ne sont pas celles attendues
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Avis traduit
Réponse de Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Comme indiqué en réponse à votre commentaire précédent : Wear Moi cherche toujours à s'améliorer, c'est pourquoi vos commentaires sont importants pour nous. Notre tableau des tailles est accessible sur chaque page produit et vous aidera à choisir la taille qui vous convient le mieux. Nous prenons note de votre commentaire concernant la taille de notre JURKA. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
La plupart des articles n’ont pu m’être livrés.
Le justaucorps adulte est très mal coupé et celui enfant taille très petit.
Très déçue de cette commande…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Wear Moi
Le
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait à 100% de votre expérience. Comme nous l’avons expliqué dans le précédent commentaire : la commande concernée a été passée lors du Black Friday sur les articles Outlet, et malgré l'attention que nous portons à notre stock, il y a parfois des écarts. Nous vous avons adressé un email afin de vous informer que nous n'avions pas pu complété votre commande et avions procédé au remboursement des produits concernés.
En ce qui concerne vos remarques sur les coupes des différents produits, comme nous n’avons à ce jour pas reçu de retour pour ces articles, le service client va prendre contact avec vous. Nous sommes désolés du dérangement. Nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement, l'équipe Wear Moi.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait à 100% de votre expérience. Comme nous l’avons expliqué dans le précédent commentaire : la commande concernée a été passée lors du Black Friday sur les articles Outlet, et malgré l'attention que nous portons à notre stock, il y a parfois des écarts. Nous vous avons adressé un email afin de vous informer que nous n'avions pas pu complété votre commande et avions procédé au remboursement des produits concernés.
En ce qui concerne vos remarques sur les coupes des différents produits, comme nous n’avons à ce jour pas reçu de retour pour ces articles, le service client va prendre contact avec vous. Nous sommes désolés du dérangement. Nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement, l'équipe Wear Moi.
3
/5
★★★☆☆
Le produit est magnifique... c'est pourquoi je continue à l'acheter... mais il met beaucoup de temps à arriver. j'ai commandé début novembre f et ma commande est arrivée presque 6 semaines plus tard....
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
L'expérience client est correcte. Seul point à améliorer, la date d'expédition qui m'a été indiquée n'a pas été respectée. Ma commande a été expédiée plusieurs jours après.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Delivery times were awful. After waiting for almost two months, I got an email that half of my order was out of stock. Communications were uninterested and unhelpful.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de Wear Moi
Le
Dear customer,
Thank you for sharing your feedback. We regret that you were not 100% satisfied with your experience. The order has been shipped 2 open days after the estimated shipment date indicated in your cart. This delay is due to a bank holiday in France. The second item of your order was an outlet item, unfortunately due to a stock error, this item was not available. We are sorry for the inconvenience and we will do our best to serve you better in the future.
Sincerely, the Wear Moi team.
Thank you for sharing your feedback. We regret that you were not 100% satisfied with your experience. The order has been shipped 2 open days after the estimated shipment date indicated in your cart. This delay is due to a bank holiday in France. The second item of your order was an outlet item, unfortunately due to a stock error, this item was not available. We are sorry for the inconvenience and we will do our best to serve you better in the future.
Sincerely, the Wear Moi team.
3
/5
★★★☆☆
L'expédition a pris tellement de temps !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Site web agréable, frais d'envoi et de retour élevés
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Ils ont changé leur tableau des tailles et il était trop grand pour moi.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La qualité de tous les produits était très bonne, mais les tailles étaient terriblement erronées. J'ai même envoyé un courriel pour me renseigner sur les tailles et j'ai vérifié les tableaux des tailles. Il n'y avait aucune indication que la taille des chaussures de danse et du justaucorps était très petite. Avant ma commande, rien n'indiquait que le délai de livraison était si long. Lorsque j'ai reçu l'e-mail de confirmation, il était indiqué que le délai serait de 6 à 8 semaines et il a finalement fallu 10 semaines pour la livraison. Cette information doit être fournie avant la commande et être exacte. Le tout a pris tellement de temps que je n'ai même pas envie de renvoyer les articles.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Avis traduit
Réponse de Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Wear Moi cherche toujours à s'améliorer, c'est pourquoi votre avis est important pour nous. Notre tableau des tailles est accessible sur chaque page produit et vous aidera à choisir la taille qui vous convient le mieux. Nous prenons note de vos commentaires concernant la taille de nos CERES. Pour la date estimée d'expédition, je vous confirme qu'elle est indiquée produit par produit dans le panier. J'attire votre attention sur le fait que la commande est expédiée en une seule fois à la date d'expédition estimée la plus tardive. Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Je pense que les produits Wear Moi sont exceptionnellement bons ! Un grand style, une qualité incroyable. Mon problème concerne l'expédition et la livraison de nos commandes. Les dates d'expédition des commandes sont régulièrement repoussées, et il faut parfois attendre des mois avant de recevoir sa commande.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les délais de livraison sont bien trop longs,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Nous vivons sur une base militaire américaine, mais WearMoi n'expédie pas à une adresse APO via USPS. Nous devons faire appel à un transporteur, ce qui nous coûte plus cher.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le délai d'expédition a été de près de deux mois.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Excellents produits. Livraison lente.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
Réponse de Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait à 100 % de votre expérience. L'expédition de votre commande a été retardée de 2 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir à l'avenir. Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.