/10
★★★★☆
basée sur 821 avis publiés
★★★★☆
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit conforme, arrivé dans les temps
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5
/5
★★★★★
Excellent magasin en ligne. Je vous remercie.
Kseniya K.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Commande et article corrects. Un petit retard à la date d'arrivée pour un problème chez costums, rapidement communiqué et résolu. Je vous remercie de votre attention.
Elena T.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Les articles livrés étaient de bonne qualité, comme d'habitude. Nous avons déjà acheté des vêtements de danse chez Wear moi et n'avons jamais été déçus. Mais je les considère comme excellents, surtout en raison de la rapidité, de l'aide et de l'amabilité du service clientèle.
Trien F.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service à la clientèle. La qualité des produits est également excellente. J'ai acheté des cuisses de ballet et j'en suis très satisfaite. Je suis très satisfaite de la qualité des produits.
Satoko F.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai récemment recommencé à danser après de nombreuses années. Je n'ai pas pu trouver le type de vêtements de danse auquel j'étais habituée dans le passé. J'ai pu localiser Wearmoi grâce à une recherche sur Internet et j'ai commandé chez eux. Ils proposent des vêtements de danse de la plus haute qualité et je les recommande vivement. Je recommande vivement leurs vêtements de danse, en particulier ceux en coton.
James P.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
On navigue facilement sur le site, RAS
Juliette D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide !
Meri T.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il disparaissait à la perte et ne pouvait donc pas être reçu.
Barbie A.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu la totalité de ma commande
Karine J.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite du site et de la livraison. Mon colis a été expédié à temps.
Panagiota B.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Positif
Naike M.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Transaction facile, bonne communication sur les détails de l'expédition
Lauren P.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Arriver à l'heure
Mateja M.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide !
Kotryna R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Le formulaire de commande du site Web était facile à utiliser. Le produit a été expédié rapidement et est arrivé à temps.
Shannon E.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Le délai de réception est assez long.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Après avoir reçu la SERENADE, je n'étais pas satisfait à 100 % du produit. Renvoyer le produit en France n'était pas très pratique. Pour aider à résoudre ce problème et à conserver votre clientèle, je suggérerais une nouvelle politique permettant aux clients australiens de renvoyer les produits Wear Moi à un bureau australien ou à un magasin de danse stockant Wear Moi. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Jacinta W.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Dommage que l'échange ne soit pas possible et que l'on soit obligé de repasser une commande en cas d'erreur de taille par exemple.
Caroline M.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5
/5
★★★★★
Le site est clair et efficace, et précis sur les livraisons, je reccomande.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Logistique trop lente, retour difficile
Hannah F.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Produit de bonne qualité. beaux justaucorps
Romina K.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu le colis
Lalie V.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Wear Moi
Le
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Votre colis a bien été expédié par TNT mi -Juin.
TNT nous a retourné votre colis hier, le service client a pris contact avec vous.
Suite à votre demande nous avons procédé au remboursement ce jour.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été 100% satisfait de votre expérience.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire davantage à l'avenir.
Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Votre colis a bien été expédié par TNT mi -Juin.
TNT nous a retourné votre colis hier, le service client a pris contact avec vous.
Suite à votre demande nous avons procédé au remboursement ce jour.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été 100% satisfait de votre expérience.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire davantage à l'avenir.
Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison était trop long. Nous avions besoin d'un des articles pour le festival Nervi du gala YAGP.
Belen A.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Commande rapide
Carole E.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5
/5
★★★★★
Bon service et communication claire. Sans oublier un grand choix de vêtements de danse
Donna V.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Le site est très bien. La livraison peut être un peu longue alors il faut anticiper en cas de besoin urgent. Les échanges de mail ont facilité la livraison qui a été un peu difficile. Il faudrait simplifier les choses. Un colissimo serait peut-être plus simple.
Nadia Pascaline J.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
4
/5
★★★★☆
Commande facile, livraison dans le temps indiqué!
Florence R.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bien coupé, très confortable. Parfait.
Julie C.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Si si
Barbie A.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Avis traduit
Réponse de Wear Moi
Le
Chère cliente, cher client, Nos courriels auraient dû se croiser. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes. Notre service clientèle va vous écrire pour avoir plus de détails sur votre ressenti et procéder à des contrôles de qualité. Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons gagner à nouveau votre confiance lors d'une prochaine commande. Nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir. Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.