9.4/10
★★★★★
basée sur 186 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je trouve que le goût de l’eau a changé. Serait-il possible de faire livrer le même type d’eau toujours sans changer ?
Reviewer icon
Adriana B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas normal de devoir réclamer la livraison complète de la commande déjà payée. Il suffit de respecter la commande pour satisfaire le client (2 fois).
Reviewer icon
Ken B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Il faut systématiquement demander la facture alors qu'elle devrait être disponible sur le site. Le reste est conforme.
Reviewer icon
Ken B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
3/5
★★★☆☆
: Rien à dire sur l'eau de source, elle est bonne et reste fraiche même en laissant le cube à température ambiante. Par contre, la fontaine fait peu qualitative et il faut systématiquement relever le poussoir pour ne pas avoir un filet d'eau qui coule. Différentes couleurs auraient été les bienvenues, étant donné que la fontaine + le cube (qui n'est déjà pas très esthétique) prennent de la place dans l'espace de vie. La carafe ne ferme pas bien, il doit y avoir un défaut de fabrication au niveau du bouchon qui n'est pas hermétique (joint trop épais?). Dommage, l'idée est très bonne mais l'exécution peut être améliorée !
Reviewer icon
Baptiste V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Cubis endommager à la livraison
Reviewer icon
Emmanuelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Pour la seconde fois, 50% des cubis en cartons arrivent âbimés, voire très âbimés
Reviewer icon
Beatrice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de cubi sont livrés endommagés ou avec une pompe inutilisable
Reviewer icon
Emmanuelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
3/5
★★★☆☆
C'est mon troisième achat et pour le moment je suis un peu mitigée. je ne parle pas du produit en soi mais de la logistique. J'ai eu des soucis de livraison à trois reprises, qui ont été réglés évidemment, mais si je mets dans la balance le fait que mon domicile ne soit pas livré en banlieue lyonnaise et que je dois m'organiser avec le travail, et le coût de livraison, je reste hésitante pour la suite. Merci
Reviewer icon
Valerie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas trop satisfait, j'ai acheté 15 cubes, un est arrivé dégradé et retourné à l'expéditeur, j'attends tjs le remboursement, l'accès au robinet n'est pas possible car il se trouve sous la réserve d'eau bien compacté donc inaccessible. Et pour finir, la promotion arrive 2 jours après mon achat...
Reviewer icon
Pierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
3/5
★★★☆☆
L’idée est bien, mais certains points pourraient être améliorés…
Reviewer icon
Henri R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'adhère totalement au concept, par contre je viens de me rendre compte que l'enveloppe de l'un des 2 cartons livrés fuit...on fait quoi?
Reviewer icon
Jean-michel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
3/5
★★★☆☆
La livraison n’a pas été effectuée à l’horaire fixé et si je n’avais rien dit, je n’aurai même pas été livrée. Finalement la livraison a été effectuée le soir grâce à mon intervention.
Reviewer icon
Veronique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de Walter
Le
Bonjour Véronique,

Merci pour votre retour,
Vous avez bien fait de nous prévenir. Encore une fois, nous sommes navrés pour les erreurs liées à la migration de notre site web.
Nous ferons tout pour ne pas vous décevoir lors de vos prochaines commandes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance,
Mineralement,
L’équipe Walter💧
2/5
★★☆☆☆
Le principe est bien, ce qui m'a séduit, cependant l'eau s'écoule à un débit si lent qu'il faut être vraiment patient pour remplir une carafe ... Ce n'est pas pratique.
Reviewer icon
Anna N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
Réponse de Walter
Le
Bonjour Anna,

Merci pour votre message et feedback au sujet de notre produit.
Il est fort probable que le débit, que vous constatez lent, soit dû au positionnement du cube d’eau et/ou de son bec verseur.
Je vous joins le lien relatif à l’installation du cube et de son bec verseur sur la fontaine
https://www.youtube.com/shorts/9i-jEggd_TU?app=desktop&feature=share&cbrd=1
Merci de nous tenir informés du résultat et n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’assistance 🤗

Bien à vous,
L'équipe Walter💧
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, C’était une déception d’avoir une boîte avec un robinet défectueux puisque vous avez augmenté le prix. Veuillez travailler sur cela. Merci
Reviewer icon
Woan Ni W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de Walter
Le
Bonjour Woan ni,

Merci pour votre message.
En effet, nous avons eu un petit problème de placement du robinet.
Suite à notre appel, nous vous enverrons un cube gratuit avec votre prochaine commande.
Nous sommes désolés pour le désagrément et nous ferons tout pour ne pas vous décevoir sur vos prochaines commandes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des soucis avec l'un de nos produits à l'avenir.
Mineralement,
L’équipe Walter💧