/10
★★★★★
basée sur 192 avis publiés
★★★★★
basée sur 192 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pas le résultat attendu,
Véronique G.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3/5
★★★☆☆
Offert à ma mère qui a de trop gros de sommeil mais malheureusement elle ne la supporte pas, surtout sur les jambes, elle a surtout peur que cela aggarave ses problèmes de jambe , dommage, c'était pourtant une bonne idée
Catherine F.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de
dormeur®
Le
Bonjour Catherine, nous sommes navrés que la couverture ne convienne pas pour votre maman ! Sachez que vous pouvez demander le remboursement de votre commande dans les 30 jours suivant la réception de la couverture 🙂 N'hésitez pas à nous recontacter pour en savoir plus sur la procédure !
3/5
★★★☆☆
La couverture est très bien pour UNE personne qui dort SEULE. Je l'ai renvoyée parce que nous avons essayé plusieurs solutions avec mon mari (un drap sous la couverture, un autre au-dessus...) et qu'il n'était pas satisfait.
Claire D.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de
dormeur®
Le
Bonjour Claire, merci pour votre retour ! Effectivement la couverture convient pour une personne. Voilà pourquoi nous commercialiserons très bientôt des couvertures doubles 🙂
3/5
★★★☆☆
Rien à dire de particulier sur le site WakeUp Serenity... Aucun problème pour ma commande et elle est arrivée dans les temps. Concernant le produit en lui-même : Je n'ai pas renvoyé ma commande par manque de temps....J'ai pris une couette de 6kg faisait moins de 70Kg....je m'attendais à plus de compression sur le corps, à retrouver cette sensation de bien être que j'avais quand je dormais chez mes grand-parents, dans ce lit préparé avec 3 4 couches de plaids, couvertures et couettes...déçue sur ce point...il m'aurait fallu une couette plus lourde peut-être. Le sac, en plus d'être blanc, n'est pas du tout pratique pour transporter la couette...c'est vraiment dommage quand on ne dors pas au même endroit la semaine et le week-end. Seul très gros point positif que je trouve c'est que je n'ai pas froid avec. Au niveau sommeil, je n'ai pas constaté de changement particulier, ni même au niveau fatigue, anxiété ou autre.
Estelle G.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
dormeur®
Le
Merci Estelle pour votre retour ! Nous restons indulgents sur les 30 jours d'essais, nous aurions pu accepter votre retour même si le délai était dépassé de quelques jours... N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des conseils pour tenter d'améliorer l'utilisation de la couverture lestée ! À bientôt 🙂
3/5
★★★☆☆
Cpuverture reçu dans les temps bonne qualité, je dors mieux.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
dormeur®
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de connaître que vous dormez bien depuis que vous utilisez notre couverture lestée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit ! À bientôt
3/5
★★★☆☆
Commande très facile et produit de grande qualité. Toutefois je n'ai constaté absolument aucune amélioration de la qualité de mon sommeil en utilisant cette couverture, donc vu le prix je regrette un peu mon achat, mais je ne le déconseille pas du tout !
Marion F.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
dormeur®
Le
Bonjour Marion et merci pour votre commentaire ! Nous sommes désolés que la couverture ne vous ai pas aidé à régler vos problèmes de sommeil... Effectivement la couverture lestée ne convient pas à tout le monde, c'est pour cela que nous proposons les 30 jours pour la tester et nous la retourner si elle ne convient pas 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez qu'on en discute plus en détails.
2/5
★★☆☆☆
Au bout d'1 petite semaine, je n'ai pour l'instant aucune amélioration sur mon sommeil. Je persévère.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3/5
★★★☆☆
Couverture qui ne convient pas dut un lit 2 personnes ce qui fait un lit très bizarre. L’idée d’être coincée sous la couverture me fait penser aux bébés qui étaient emmaillotés il y a très longtemps. À voir avec le temps, mais pour l’instant mon sommeil ne s’est pas amélioré. Envoi rapide.
Nadine F.
Le
Réponse de
dormeur®
Le
Merci Nadine pour votre retour ! Nous prenons vos commentaires en considération. Sachez que certaines personnes ont besoin d'un temps d'adaptation avec la couverture. Également, une couverture double devrait être disponible dans les prochaines semaines 🙂
3/5
★★★☆☆
J'ai respecté les recommandations sur le choix du poids de la couette par rapport à mon poids. J'aurai aimé une densité plus importante. Je n'ai pas souhaité renvoyer ma couette pour des raisons de coût CO2.
Florent J.
Le
Réponse de
dormeur®
Le
Bonjour Florent, merci pour votre retour 🙂 Certaines personnes préfèrent un poids plus léger et d'autres plus lourd... C'est pour cela que vous proposons 30 jours de test pour procéder à un échange ou un retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous changez d'avis. à bientôt
3/5
★★★☆☆
Trop tôt pour donner mon avis
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
3/5
★★★☆☆
Amélioration partielle des troubles du sommeil
Laurence V.
Le
Réponse de
dormeur®
Le
Bonjour Laurence, L’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et la considérons pour une future amélioration 🙂 À très bientôt.
3/5
★★★☆☆
Même si la couverture parait efficace, le fait d'indiquer les contre indications aurait été très utile
Anne-marie V.
Le
Réponse de
dormeur®
Le
Bonjour Anne Marie, Merci pour votre retour ! Les contre-indications sont bien présentes sur notre site Internet. À bientôt 🙂
3/5
★★★☆☆
Couverture agréable au toucher, esthétique et sensation attendue. Par contre je pensais vraiment avoir commandé et réglé pour une couverture de 10kg hors sur l'étiquette il est noté 8kg. Enfin, régulièrement je constate des micros billes sur mon parquet donc je m'inquiète de ce que ça pourrait donner à terme.
Isabelle M.
Le
Réponse de
dormeur®
Le
Bonjour Isabelle, merci pour votre retour ! Sachez que nous proposons 30 jours de test pour échanger ou retourner nos couvertures à l'issu de la période d'essai... N'hésitez pas à nous contacter si les micro billes continuent de s'échapper. À très bientôt 🙂
3/5
★★★☆☆
Très agréable au toucher, et facile utilisation, même si pour moi pas la solution pour sommeil.
Jérémy L.
Le
Réponse de
dormeur®
Le
Bonjour Jérémy, L’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et la considérons pour une future amélioration 🙂 À très bientôt.
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'existe pas un poids plus important, ce serait top !
Mathilde G.
Le
Réponse de
dormeur®
Le
Bonjour Mathilde, Merci pour votre retour ! Nous sommes attentifs aux avis de nos clients et nous prenons en compte tous les commentaires pour toujours nous améliorer. À bientôt 🙂
3/5
★★★☆☆
Déçue, couverture de qualité certes, mais qui ne me convient pas. Trop lourde, avec l'été qui arrive de ce fait trop chaude et ne m'a pas apportée le bienfait préconisé. Je la trouve trop chère. Il y a moins cher dans le commerce à essayer avant de s'emballer...
Annie A.
Le
Réponse de
dormeur®
Le
Bonjour Annie, Merci pour votre retour ! Nous sommes attentifs aux avis de nos clients et nous prenons en compte tous les commentaires pour toujours nous améliorer. Nos couvertures sont Made in France ce qui augmente affectivement le prix et sont lestées avec des micro billes de verre, qui est la façon la plus efficace de lester une couverture...
2/5
★★☆☆☆
L'enveloppe de la couverture est franchement laid, je l'ai rangée dans un placard sans savoir ce que j'en ferai. La couverture lestée en elle-même est confortable et chaude, ce n'est pas révolutionnaire pour moi sur le sommeil, mais j'imagine que ça peut changer beaucoup de choses chez certains.
Annie F.
Le
Réponse de
dormeur®
Le
Merci Annie pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque et la considérons pour une future amélioration ! En effet chaque personne a une sensibilité et une réaction différente à l'utilisation de la couverture lestée. C'est pour cela que nous proposons une période de test de 30 jours et le remboursement si elle ne convient pas 🙂
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop chaude J’ai été obligée d’enlever Le drap qui entoure la couverture.
Fra C.
Le
Réponse de
dormeur®
Le
Merci pour votre retour. La housse tient parfois chaud et c'est pour cela que nous proposons de la dé housser. Nous espérons qu'elle vous convienne mieux ainsi 🙂