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basée sur 4420 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La pièce est arrivée cassée et Voleda a refusé de me rembourser ou de me renvoyer la bonne pièce. Je ne rachèterais plus jamais sur ce site.
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Amélie D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception et regrettons cette situation. Comme mentionné par email, nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de problème.

Avant la livraison, vous recevez un email détaillant les précautions à prendre. De plus, une étiquette orange est apposée sur chaque colis afin de rappeler l’importance de vérifier son état avant d’accepter la livraison. Sans réserve formulée lors de la réception, il nous est malheureusement impossible d’engager une réclamation auprès du transporteur.

Suite à votre signalement, nous vous avons conseillé d’effectuer une réclamation écrite auprès du transporteur en nous mettant en copie, afin d’explorer une solution malgré la procédure non suivie. Ces démarches, imposées par le transporteur, doivent être effectuées dans un délai de trois jours en cas d’avarie non déclarée.

Vous nous avez indiqué avoir effectué cette réclamation et la procédure est toujours en cours. De ce fait, votre dossier n'est pas clos.

Dès réception de tous les éléments nécessaires, nous procéderons à l’échange ou au remboursement, comme convenu.

Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
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Ne s'adapte pas sur mon système, impossible d'avoir plus d'informations sur les connexions. J'aimerais le retourner, mais le prix de retour est élevé plus Cher que la pièce...
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Alain R.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes là pour vous aider !
Si vous avez des questions sur nos produits, leurs dimensions ou leurs caractéristiques techniques, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30. Vous pouvez nous joindre par téléphone, email ou WhatsApp, que ce soit avant ou après votre achat.
Pour les retours, nous offrons un service d'étiquette de transport afin de simplifier le processus. Ce service est généralement plus économique que si vous deviez payer l'étiquette vous-même. Cependant, vous êtes libre d'utiliser vos propres moyens pour effectuer le retour si vous le préférez. Vous pouvez consulter nos conditions de retour en cliquant sur le lien : https://voleda.fr/retour-produits
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement.
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Pour le moment la commande n à pas été reçue. Erreur de conditionnement. Donc l evaluation n est pas bonne. J attends avec impatience ce que j ai commandé
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Fernando P.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site.
Une erreur d’expédition involontaire a été identifiée suite à notre échange par email et nous le regrettons sincèrement. Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour préparer rigoureusement les commandes et leurs expéditions afin que ce type de situation ne se produise pas. Malgré notre vigilance, il peut arriver qu’une inversion d’étiquetage ait lieu. Un échange est actuellement en cours et votre nouveau colis sera expédié prochainement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
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Ayant commandé un cache d'interrupteur SIMU j'ai reçu un autre Legrand , j'ai bien reçu le bordereau de retour et j'attends toujours l'étiquette de transport prépayée.
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Eric M.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site. Après vérifications lors de nos échanges par téléphone et par email, nous vous confirmons que vous avez bien reçu la référence commandée. La description du produit mentionne à plusieurs reprises les caractéristiques du produit : il s’agit d’un plastron pour mécanismes Legrand Mosaic. Lors d’un retour client dans le cadre d’une rétractation, une étiquette prépayée facultative vous est proposée. Celle-ci est générée informatiquement dès réception de votre confirmation.
Cordialement.
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Bonjour. Je suis très déçu de la couronne livré !!! Sur la commande et la facture il n'y a pas d'informations en précisant que cela est une pièce de réemploi ? Merci pour votre retour. Cordialement.
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Henri R.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et souhaitons apporter quelques précisions concernant votre produit reçu.
Nous souhaitons vous rassurer : la couronne GAPOSA réf. 1RUOTA que vous avez commandée est bien une pièce neuve. Étant une pièce industrielle, le fabricant la livre graissée afin de garantir son bon fonctionnement et sa longévité. Cela est d'ailleurs clairement visible sur les photos de la fiche produit.
Si toutefois cette pièce ne correspond pas à votre installation, vous avez la possibilité d'effectuer un retour produit dans un délai de 14 jours depuis votre espace client. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche si besoin.
Cordialement.
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L'article que l'on m'a livré n'avait rien à voir avec ce que j'avais commandé, et je l'avais commandé chez vous parce qu'il était disponible et que j'en avais un besoin urgent. Lorsque j'ai téléphoné pour signaler l'erreur on m'a dit qu'il me fallait retourner le produit (c'est normal et j'ai envoyé le jour même le bon de retour tamponné par le relais pickup ) mais que la télécommande que j'avais commandé ne partirait de chez vous que lorsque vous auriez réceptionné le produit en retour, si bien qu'a ce jour je n'ai toujours rien reçu. L' erreur est humaine, mais un minimum de sens commercial c'est bien aussi.
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Daniel G.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement cette erreur survenue lors de votre commande et comprenons tout à fait votre déception.
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Nous suivons actuellement la procédure standard afin de garantir un échange rapide et sécurisé : dès réception de votre retour, nous procéderons immédiatement à l’expédition de la télécommande commandée.
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d’améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou demande concernant le suivi de votre dossier.
Cordialement.
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Aucuns messages du transporteur ni de l'entreprise pour dire que mon colis était arrivé, obligé de repayer des frais de livraisons....bref première et dernière commande chez voleda
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Jérôme M.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous faisons suite à votre message.
Dès expédition de votre commande, un email vous est envoyé vous informant du départ de votre colis ainsi que son numéro de suivi. Il est également possible de suivre votre colis depuis votre suivi de commande sur votre espace client.

Une fois le dépôt du colis en point relais, le transporteur vous contacte par email ou sms pour vous prévenir de la disponibilité de votre colis au point relais.

Lorsque le colis n’a pas été retiré dans les 3 jours suivants sa mise à disposition, en plus d'une relance du transporteur, notre système automatisé vous envoie à nouveau un email pour vous alerter que votre colis est toujours en instance dans le point relais et qu’il risque de nous être retourné s’il n’est pas rapidement récupéré.

En plus de facturer la livraison initiale, le transporteur nous facture également les frais de retour suite à délai d’instance dépassé. Réaliser un nouvel envoi ajoute à nouveau des frais de livraison, en sus des frais de remballage de votre colis.

Merci de votre compréhension.
Cordialement
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Je me suis trompé de produits alors je vais le renvoyer mais le retour va me coûter très cher
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Alexis B.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
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Pas du tout satisfait de mon achat, colis en apparence intact malgré les traces de remballe. Nombreuse pièces détériorées par l'expédition inapproprié du colis: support de transformateur cassé, filtre antiparasite casse, fiche du pont de Graetz tordues, 2 clés de déverrouillage sur 3, pas de notice, pas de sert câble. J'estime que pour le prix, le colis aurait dû être sangler sur une mini palette pour voyager de out. Quand je l'ai récupéré chez DPD celui ci était couché du côté des dommages 🤔. Inadmissible.
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Mickael P.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat et sommes navrés de constater que votre livraison ne s’est pas passée comme prévu.
Sachez que tous les produits que nous proposons sont neufs et en provenance directe des fabricants.
Malgré tout le soin apporté à nos expéditions, il peut arriver dans de rares occasions que les produits subissent des impacts lors du transport. Afin de vous préparer au mieux à la réception d votre produit, nous vous transmettons par email des consignes à appliquer lors de la réception : vérifier impérativement le colis en présence du livreur et inscrire des réserves sur le bon de transport. En cas de doute ou si le livreur n’accepte pas la vérification du colis, refuser la livraison. Les réserves sur le bordereau transporteur et la vérification du colis sont la clé d’une livraison réussie. Sans ces éléments, aucune réclamation ou indemnisation ne pourra être prise en compte par le transporteur.
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J ai commandé une pièce à 2 euros j en ai eu pour 7 euros de frais de port une honte
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Mickael B.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception quant au tarif des frais de port. Nous facturons le tarif appliqué par le transporteur pour une livraison en 24h. Aussi, afin d’être les plus transparents possible, les frais de ports sont affichés publiquement sur les fiches produit et dans le panier sans obligation d'inscription ni d'achat. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une qualité de service et des tarifs aussi bas que possible.
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★☆☆☆☆
Le produit n'est pas conforme pour le retour je dois encore payer les frais de livraison je suis très déçu.
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Jérôme F.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre achat sur notre site internet.
Après vérification de votre commande, nous constatons que vous avez bien reçu le produit commandé. Aussi, notre service client se tient à votre disposition par téléphone ou par email pour toute question relative au choix de votre produit. Dans le cadre d’une demande de rétractation ou de retour de votre produit si vous changez d’avis, les frais de retour via le transporteur de votre choix restent à votre charge. Vous avez aussi la possibilité de nous retourner le produit directement en boutique. Nous tenons à vous rassurer, lors d’une erreur d’expédition ou de conformité de votre produit, nous prenons entièrement à charge l’échange du produit.
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J’ai reçu la commande Trop tard 2 mois d’attente
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Ahmed L.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Voleda
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Aussi, la livraison de certains articles indiqués en cours de réapprovisionnement sur notre site dépend de l’organisation de nos fournisseurs. Les difficultés d’approvisionnement en matières premières et composants électroniques impactent parfois les délais habituels. Nous faisons tout notre possible pour indiquer les délais qui nous sont annoncés et garantir un catalogue de produits similaires en stock. Nous restons à votre disposition pour toute demande sur la gestion et le suivi de votre commande. Lorsque le délai devient trop important pour vous, nous pouvons vous proposer le remboursement intégral de votre commande, de l’aide dans le choix d’un produit similaire en stock ou déterminer une solution de remplacement adaptée à votre besoin. Nous vous remercions pour votre confiance.
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Pour l'instant, mon avis est très négatif. le moteur que j'ai reçu ne fonctionnait pas, pour être certain que le problème ne venait pas de mon ancienne télécommande j'en ai commandé une autre (53 euro) Cela n'a rien changé. J'ai envoyer le moteur en SAV (port 14,35 euros) Maintenant, j'attend le résultat. Le seul point positif dans cette affaire c'est la gentillesse et la disponibilité de votre collaboratrice qui m'a aidé pour essayer de résoudre ce problème.
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Gilbert L.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. . Cependant, il peut arriver exceptionnellement qu’un moteur présente un défaut. Aussi, celui-ci doit être analysé par le fabricant qui procédera soit à sa réparation, soit à son échange.
Pour la télécommande, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Si elle n’a pas été utilisée, vous pouvez faire une demande de retour directement depuis votre compte en ligne.
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★☆☆☆☆
Le produit est arrivé bien emballer mais cassé après réclamation et avoir eu des mails ou à l’intérieur à part rejeter la faute sur les autres aucune remise en question de votre part. Même en déballant le produit la cassure du produit ne se voyait pas il fallait démonter celui ci se que personne n’a voulut comprendre pour éviter tout échange ou tous remboursement. Jamais je ne recommanderais chez vous vous êtes des personnes mal honnête et certaine personne imbu d’eux leur personne notamment les personnes pour les communications téléphoniques.
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Aurelien B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, comme indiqué par téléphone et email, nous mettons tous les moyens en œuvre pour éviter ce genre de complications : Lors de l’expédition du colis et avant la livraison, vous recevez un email vous préparant à la livraison. Nous apposons aussi une étiquette orange sur les colis vous rappelant les consignes à suivre lors de la livraison. Vous devez impérativement contrôler votre colis avant de l’accepter. Si vous acceptez le colis, vous en acceptez la responsabilité. Sans réserve et le colis accepté, il nous est impossible de faire réclamation sur l’état de la marchandise à réception. Après contact, nous vous avons invités à transmettre des réclamations écrites au transporteur et nous mettre en copie pour trouver une solution malgré une procédure de réception non suivie. Ces réclamations écrites sont imposées par le transporteur dans les trois jours suivant la réception en cas d’avarie non déclarée. Tous les colis refusés ou présentant des réclamations précises sont intégralement remplacés ou remboursés.
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Colis livré avec 24 heures de retard malgré un prix de livraison très cher, vraiment pas satisfait et mon client encore plus
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Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, votre commande a été emballée, confiée au transporteur et expédiée le jour même. Le lendemain, un retard du transporteur indépendant de notre volonté à repoussé la livraison de votre colis au jour suivant. Votre colis a été livré 48h après votre commande. Les frais de port proposés en ligne sont au tarif le plus juste et dépendent des tarifs directs de nos partenaires de livraison. Il est possible de sélectionner la livraison 24h en point relais, moins onéreuse et préconisée en période de trafic important lié aux fêtes de fin d’année. Nous regrettons que cet incident lié directement au transporteur ait un impact aussi important sur votre expérience d’achat.
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Bonjour jai commande de 2 moteur de volet roulant somfy envoi très rapide mais 1 ne fonctionne pas correctement alors là c'est la galère voleda ne veut ni échanger ni rembourser et me demande de renvoyer le produit au fabricant frais de port a ma charge et d'attendre le sav ce n'est pas correcte car le produit est arrivé en panne
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Andre L.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, comme indiqué lors de nos échanges par email et téléphone, les produits commercialisés disposent d’une garantie constructeur. Le délai de rétractation s’applique en cas de retour pour erreur de commande ou de non nécessité de l’article lorsque celui-ci n’a pas été installé. Lorsqu’un produit ne fonctionne pas normalement, il doit être renvoyé directement chez le fabricant pour définir la raison du dysfonctionnement. Lui seul est capable de déterminer si le produit doit être réparé ou remplacé. Dès analyses par le SAV de la marque, si le produit est défectueux et pris en garantie, les frais liés à l’envoi du moteur sont à notre charge.
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Nul de nul. Produit défectueux. sois disant essayé avant envoi. Moteur bubendorf inerte. et demmerde toi avec le SAV. FRAIS DE PORT ET DEPOT DE 70€ EN GARANTIE. Dans 1 mois on te dira si on t'en renvoie 1 neuf ou réparé!!!!!!!
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Jean Loup C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous sommes revendeurs officiels multi marques, dont Bubendorff. Les produits que nous commercialisons depuis notre stock proviennent directement des fabricants qui procèdent à des contrôles de qualité sur leurs produits. Il arrive dans de très rares cas qu’un produit arrive non fonctionnel. Dans cette situation, le SAV de la marque doit être engagé afin de déterminer le défaut de l’article et de procéder à sa réparation ou remplacement à neuf. En tant que partenaire revendeur, Voleda vous accompagne dans la mise en place de cette procédure de garantie mais ne peut pas effectuer les tests à la place du fabricant. Les procédures et délais de garantie sont fonction des fabricants.
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Cde: 64103/KN8YYTA1C contenu colis : Axes 60x1 volet roulant octogonal en 3010mm et 2410mm + divers pieces. Très déçu suite à la réception de ma première commande passé chez Voleda. En effet, à la livraison le colis ( L3500 mm x l.200mm x h.200mm environ) qui présentait strictement aucune trace extérieure de choc ou pliage à été ouvert en présence du transporteur. A première vue tout était parfait. Sauf que quelques jours plus tard lorsque j'ai voulu installer le matériel je me suis aperçu que l'un des axe est endommagé vers le milieu de la longueur (voir photos jointes), les deux autres ras. Dommage non constaté à l'ouverture du colis car la face endommagée était sous la face visible de l'axe (colis ouvert). De ce fait j'ai contacté la Sarl Voleda en exposant les faits avec photos à l'appuis que cet axe endommagé ne pouvait être du au transport vu que l'emballage n'avais subit aucun choc, de plus pensez bien que si cela avait été le cas j'aurais pris le temps de déballer et vérifier l'état du contenu . La Sarl Voleda me répond le matériel est vérifié avant l'envoi. Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de l'emballage? ben non! avant la pose du matériel je l'ai porté à la déchèterie avec d'autres choses que j'avais à porter. Vous me demandez la photo de l'emballage, je vous rappelle que seul un axe sur trois est endommagé,.... Après longue discussion il me propose de me renvoyer un axe à condition de prendre à ma charge les frais de transport soit une trentaine d'euros, j'ai bien évidemment refusé du fait que le colis était en parfait état à la réception et que cet axe a été expédié dans l'état et a vraisemblablement échappé à la vigilance du contrôle visuel. (Ce qui peut arriver mais Voleda ne veut pas reconnaitre que cela puisse) Quoi dire de plus ! Bravo pour la non résolution de mon problème, je reste avec mon axe tondu, encore bravo Voleda.
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Giberto47 D.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
1 /5
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Très déçu, après avoir commandé une bus t4 pour mon portail. produit arrive 3semaines après ma commande. produit défectueux a la réception, renvoyé a mes frais. 1 mois après j ai reçu le produit qui malheureusement ne fonctionne toujours pas. je demande donc le remboursement qu'ils me refuse car délais de rétraction dépassé. 80e à la poubelle. je déconseille fortement
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Vincent M.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
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Bonjour voleda est prêt à encaisser mais en cas de problème......... le 08/12/2020 j'ai commander payer un moteur neuf j'ai eu la livraison d'un moteur le 17/12/20 mais défectueux j'ai téléphoné à la société voleda cransac 12110 qui m'a orienté vers le SAV j'ai envoyé le moteur livré au SAV becker France le jour même de la livraison de ce moteur ( défectueux ) à ce jour nous sommes le 30/01/2021 je n'ai toujours pas reçu de moteur Avec moi voleda les clots cransac 12110 n'as pas pris ces responsabilités. J'ai était orienté orienté orienté mais en vain ...a chaque demande voici la réponse (photo) forum je vous tiens au courant de la suite ....
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M F.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
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Après une première commande d'un MOTEUR SOMFY bien livrée. LE 28/7/2018, je veux renouveler la commande 4 jours après, soit le 2 août 2018, quelle surprise de voir que la facture passait de 165.75 ht à 275.11 ht. J'ai téléphoné pour comprendre, la secrétaire m'a tout de suite dit que je pouvais aller voir ailleurs si je n'acceptais pas leur augmentation. EFFECTIVEMENT je suis allée voir ailleurs, malheureusement dans une entreprise allemande où j'ai retrouvé un prix normal. Moi qui voulait acheter français ...
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Dominique G.
Le
suite à un achat du 25/07/2018