/10
★★★★★
basée sur 3909 avis publiés
★★★★★
basée sur 3909 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rapide, efficace 👍
Christian N.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait envoi rapide et soigné. Je recommande vivement
Pascal B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Daniel F.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
J’ai acheté un moteur de volet roulant j’ai trouvé rapidement le modèle la commande passée la livraison a été réalisé rapidement pourtant en période des fêtes J’ai découvert que la société proposait des produits autres que pour les volets Au niveau très bien placé au niveau de ses concurrents Je recommande vivement cette société
Jean Paul V.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5/5
★★★★★
Service très rapide et produit très bien protégé dans son emballage.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait. Produit bien emballé et arrivé dans les délais.👍
Vivian M.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
5/5
★★★★★
Batterie livrée conforme à la photo. J'ai mesuré un peu plus de 13V avant de l'installer. Elle fonctionne avec le volet roulant solaire SOMFY Renov acheté en 2018. J'espère que ma prochaine commande sera aussi rapide, car hélas les batteries de tous nos volets roulant solaire sont en train de nous lâcher.
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Cyril C.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait. Commande passée le mardi, reçue le jeudi. Rien à redire. Merci.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
4/5
★★★★☆
Livraison très rapide - Matériel conforme à la demande
Alban S.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Envoi très rapide, produit conforme à mes attentes
Jean O.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Très bon site livraison rapide je le recommande
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
4/5
★★★★☆
Article expédié en temps et en heure , service après vente présent et réactif, malheureusement cela n’a pu résoudre un problème de programmation de la télécommande ..
Gérard L.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
Voleda
Le
Bonjour et merci pour votre évaluation. Notre équipe reste à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Les télécommandes se programment à l'aide de la notice des motorisations installées. Si vous ne connaissez pas la référence de votre moteur, il est plus délicat de vous proposer un guide de programmation. Nous vous conseillons de démonter votre volet afin de connaitre la référence exacte de votre moteur. Nous pourrons vous assister lors du paramétrage à l'aide de la notice correspondante. Cordialement.
5/5
★★★★★
Ils ont envoyé rapidement la commande, tout a été très bien avec une petite réduction de -5% sur des prix plutôt intéressant ! Merci. Des articles originaux 👌
Andrei U.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5/5
★★★★★
Une seconde expérience excellente avec Voleda: le conseil technique est assuré auprès du contact téléphonique qui répond et cela sans attente, les produits affichés en stock sur le site le sont effectivement, l'expédition est immédiate, bravo!
Dominique M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait des produits reçu et de la qualité de livraison.Les prix sont très largement corrects .
David G.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à notre commande
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, produit conforme
Gilles F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5/5
★★★★★
Traitement de la commande à la réception très rapide. Produit conforme.
Gregory B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse
Alain B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5/5
★★★★★
Produit reçu conforme à la commande
Christian C.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
4/5
★★★★☆
Dommage qu'il n'y ai pas de notice avec le produit
Pascal B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Il arrive selon certaines références que les fabricant n'incluent plus les notices papier pour des raisons d'écologie. Lorsque cela est possible, nous proposons les notices au format numérique sur la fiche produit, rubrique "documents joints". En cas de doutes, notre équipe reste à votre disposition par téléphone ou par email pour vous fournir les éléments dont vous aurez besoin ou de l'aide lors du réglage de votre produit. Cordialement.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et bonne protection des articles livrés
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5/5
★★★★★
Envoi très rapide merci.
Laure D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5/5
★★★★★
Bonne reception , produit conforme à la commande , merci à toute l'équipe
-regis -.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
4/5
★★★★☆
Très content; bon suivi de commande!
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas assez de dialogue et j'avais un avantage de 6€ qui n'ont pas été retiré de ma facture et je me suis soit-disant dans ma commande on ne m'a même pas proposé de renvoyer les articles qui n'allaient pas.
Alain C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
Voleda
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services.
Notre service client est disponible par téléphone non surtaxé et par email pour toute question ou demande. Nous proposons une vaste quantité de références de divers fabricants et toutes ne sont pas compatibles entre elles. Nous traitons une multitude de commande chaque jour de clients professionnels et particuliers. Certains paniers étant composés de références multiples et adaptées à chaque besoin, nous ne pouvons pas contacter tous nos clients pour confirmer leur sélection avant expédition. Les avantages fidélité sont accessibles directement sur votre compte, sécables et valables sans limite de durée. Le solde fidélité d'une commande est disponible au 15ème jour suivant la livraison du colis. Si vous avez un doute sur comment les utiliser, rendez-vous sur la page suivante : « https://voleda.fr/faq/informations-generales/comment-fonctionne-le-programme-de-fidelite.html ». Enfin, nous vous informons que toute commande effectuée bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours après la réception du colis. Pour demander le retour, il vous suffit de nous contacter ou de compléter le formulaire de retour accessible à tout moment depuis votre espace client. Pour en savoir plus sur les modalités de retour, suivez ce lien : « https://voleda.fr/faq/apres-commande/comment-retourner-un-produit.html ». Cordialement.
Notre service client est disponible par téléphone non surtaxé et par email pour toute question ou demande. Nous proposons une vaste quantité de références de divers fabricants et toutes ne sont pas compatibles entre elles. Nous traitons une multitude de commande chaque jour de clients professionnels et particuliers. Certains paniers étant composés de références multiples et adaptées à chaque besoin, nous ne pouvons pas contacter tous nos clients pour confirmer leur sélection avant expédition. Les avantages fidélité sont accessibles directement sur votre compte, sécables et valables sans limite de durée. Le solde fidélité d'une commande est disponible au 15ème jour suivant la livraison du colis. Si vous avez un doute sur comment les utiliser, rendez-vous sur la page suivante : « https://voleda.fr/faq/informations-generales/comment-fonctionne-le-programme-de-fidelite.html ». Enfin, nous vous informons que toute commande effectuée bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours après la réception du colis. Pour demander le retour, il vous suffit de nous contacter ou de compléter le formulaire de retour accessible à tout moment depuis votre espace client. Pour en savoir plus sur les modalités de retour, suivez ce lien : « https://voleda.fr/faq/apres-commande/comment-retourner-un-produit.html ». Cordialement.
5/5
★★★★★
Tres bien Envoi rapide et soigné
Olivier M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
4/5
★★★★☆
Bon produit mais notice explicative de montage très compliquée
Roger K.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5/5
★★★★★
Bien, conforme à la description.
Youri K.
Le
suite à un achat du 17/12/2023