/10
★★★★★
basée sur 3909 avis publiés
★★★★★
basée sur 3909 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Super
Rocco L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5/5
★★★★★
Bon produit et qualité-prix au top. Et cerise sur le gâteau envoi très rapide. Je recommande.
Claire L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
4/5
★★★★☆
Matériel conforme et après installation très fonctionnement. Par contre, le point relais DPD indiqué sur le site n'est pas bon, le commerce indiqué ne délivre pas de colis. Le bon DPD est CYCLOS THIONVILLE - Mob d Emploi 10 Place de la Gare 57100 Thionville.
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir évalué votre expérience d’achat sur notre site et de livraison via notre partenaire DPD. La liste des points relais affichée sur notre site est interactive. Elle est actualisée et mise à jour par le transporteur lui-même via les informations communiquées par les points relais. Il est possible que le point relais initialement choisi n’ait pas indiqué au transporteur son indisponibilité et n’a pas été retiré de cette liste. Nous faisons toutefois remonter votre commentaire au service qualité de DPD et sommes rassurés que vous ayez pu recevoir votre colis. Cordialement.
5/5
★★★★★
Commande traitée rapidement et réceptionnée en moins de 48h00
Gerard C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
5/5
★★★★★
Tout s est bien passé de la commande à la livraison en point relais
Philippe A.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5/5
★★★★★
J'ai téléphoné pour demander un renseignement, personnel très aimable et compétent. Produit conforme à ma demande.
Jean Jacques R.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5/5
★★★★★
Au top comme d’habitude
Martial G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Pas encore eu le temps d'évaluer le produit.
Drivon R.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Gilles H.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Très bon traitement de la commande avec rapidité et suivi. Article conforme à la description.
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme à ma commande et très rapide pour l'envoi de celui ci
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
4/5
★★★★☆
Rapide
Juliette D.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Très bin rapport qualité/prix, livraison rapide malgré le reaprovisionnement.
Emilie S.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5/5
★★★★★
Super rapide, tout est OK avec en prime des gens compétant au téléphone
Rodolphe C.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5/5
★★★★★
Trés bon matériel recu rapidement. De plus j'ai eu besoin d'aide a' 3 reprises pour initialiser la télé commandeet régler l'arrét haut et bas et je suis tombé sur 3 interlocuteur vraiment sympa et serviable avec des explications trés claires . Je vous remercie encore et félicitez les pour leur bon accueil .
Francis B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait changer rien
Danny C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
4/5
★★★★☆
Le produit correspond à ma commande
Philippe T.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5/5
★★★★★
Bonjour après avoir passé ma commande la veille en matinée reçu le colis 2 jour après rapide
Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
4/5
★★★★☆
Très sérieux . Aucun problème
Stephane O.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme Livraison rapide Merci
Thierry S.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Francois V.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
4/5
★★★★☆
Produit conforme à mes attentes. Par contre un effort de communication est a faire sur l'information de l'arrivée du colis en point relai.je n'ai pas été averti de l'arrivée du colis en point relais,un seul message me disant que le colis est toujours au point relais.
Alain B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de
Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir évalué votre expérience d’achat sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour vous informer en temps réel de la situation de votre commande : un email est envoyé dès la préparation de votre colis et lorsqu’il est remis au transporteur. Le numéro de suivi de votre colis vous est rappelé dans les emails d’envoi et également sur votre compte client afin de vous offrir l’opportunité de le suivre à tout moment. Nous savons d’expérience que les transporteurs oublient parfois d’envoyer des emails lors de la mise à disposition des colis dans les points relais, et c’est pourquoi nous surveillons minutieusement le statut de livraison de nos colis afin de vous informer via un email lorsque votre colis est disponible depuis plusieurs jours en point relais. Ceci afin d’éviter qu’il nous soit retourné et de vous prévenir que votre colis est arrivé.
Cordialement.
Cordialement.
5/5
★★★★★
Super service et service après vente au top
Inocenzio C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5/5
★★★★★
Catalogue très fournis avec des prix compétitifs Commande conforme avec une livraison sous une semaine
Régis F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5/5
★★★★★
Toujours parfait Expédition super rapide, emballage soigné +++
David P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
4/5
★★★★☆
Très bien
Christian D.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
5/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement, rien à signaler.
Yann S.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Réactivité
Francoise K.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme et envoi très rapide. Je recommande.
Florent F.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5/5
★★★★★
Commande passée jeudi vers 21 h et livrée samedi matin Emballage parfait Si toutes les sociétés étaient aussi efficaces que vous la France serait au sommet de l' Europe Félicitations
Agnès B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024