/10
★★★★★
basée sur 4420 avis publiés
★★★★★
basée sur 4420 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Patrice G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, ne peut pas être mieux. Commande reçue le jour suivant la commande. Merci Voleda!!
Bernard D.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Site très sérieux, matériel de qualité, emballage parfait, délai de livraison respecté, suivi appréciable, prix conforme, que dire de plus à part que je recommande et que je commanderai si besoin à nouveau de matériel. Merci et bonne continuation.
Hervé R.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
RAS IMPECABLE
Antonio C.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La pièce est arrivée cassée et Voleda a refusé de me rembourser ou de me renvoyer la bonne pièce. Je ne rachèterais plus jamais sur ce site.
Amélie D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception et regrettons cette situation. Comme mentionné par email, nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de problème.
Avant la livraison, vous recevez un email détaillant les précautions à prendre. De plus, une étiquette orange est apposée sur chaque colis afin de rappeler l’importance de vérifier son état avant d’accepter la livraison. Sans réserve formulée lors de la réception, il nous est malheureusement impossible d’engager une réclamation auprès du transporteur.
Suite à votre signalement, nous vous avons conseillé d’effectuer une réclamation écrite auprès du transporteur en nous mettant en copie, afin d’explorer une solution malgré la procédure non suivie. Ces démarches, imposées par le transporteur, doivent être effectuées dans un délai de trois jours en cas d’avarie non déclarée.
Vous nous avez indiqué avoir effectué cette réclamation et la procédure est toujours en cours. De ce fait, votre dossier n'est pas clos.
Dès réception de tous les éléments nécessaires, nous procéderons à l’échange ou au remboursement, comme convenu.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
Nous comprenons votre déception et regrettons cette situation. Comme mentionné par email, nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de problème.
Avant la livraison, vous recevez un email détaillant les précautions à prendre. De plus, une étiquette orange est apposée sur chaque colis afin de rappeler l’importance de vérifier son état avant d’accepter la livraison. Sans réserve formulée lors de la réception, il nous est malheureusement impossible d’engager une réclamation auprès du transporteur.
Suite à votre signalement, nous vous avons conseillé d’effectuer une réclamation écrite auprès du transporteur en nous mettant en copie, afin d’explorer une solution malgré la procédure non suivie. Ces démarches, imposées par le transporteur, doivent être effectuées dans un délai de trois jours en cas d’avarie non déclarée.
Vous nous avez indiqué avoir effectué cette réclamation et la procédure est toujours en cours. De ce fait, votre dossier n'est pas clos.
Dès réception de tous les éléments nécessaires, nous procéderons à l’échange ou au remboursement, comme convenu.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
5
/5
★★★★★
Très bonne réactivité et très bon conseil
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide.
Bruno P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et conforme à mes attentes .
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide .
Serge R.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande rapide et conforme
Gildas L.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
4
/5
★★★★☆
Bien reçu article conforme merci
Yvelise B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Prix correct. Envoi relativement rapide.
Bernard K.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5
/5
★★★★★
Conforme et rapidité de livraison
Dominique D.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide Le montage moteur avec adaptateur n'est pas facile ( déconseille) Cordialement jp
Jean Paul L.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
4
/5
★★★★☆
Ras
Bernard L.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme. Livraison parfaite!
Jocelyn C.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ne s'adapte pas sur mon système, impossible d'avoir plus d'informations sur les connexions. J'aimerais le retourner, mais le prix de retour est élevé plus Cher que la pièce...
Alain R.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes là pour vous aider !
Si vous avez des questions sur nos produits, leurs dimensions ou leurs caractéristiques techniques, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30. Vous pouvez nous joindre par téléphone, email ou WhatsApp, que ce soit avant ou après votre achat.
Pour les retours, nous offrons un service d'étiquette de transport afin de simplifier le processus. Ce service est généralement plus économique que si vous deviez payer l'étiquette vous-même. Cependant, vous êtes libre d'utiliser vos propres moyens pour effectuer le retour si vous le préférez. Vous pouvez consulter nos conditions de retour en cliquant sur le lien : https://voleda.fr/retour-produits
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes là pour vous aider !
Si vous avez des questions sur nos produits, leurs dimensions ou leurs caractéristiques techniques, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30. Vous pouvez nous joindre par téléphone, email ou WhatsApp, que ce soit avant ou après votre achat.
Pour les retours, nous offrons un service d'étiquette de transport afin de simplifier le processus. Ce service est généralement plus économique que si vous deviez payer l'étiquette vous-même. Cependant, vous êtes libre d'utiliser vos propres moyens pour effectuer le retour si vous le préférez. Vous pouvez consulter nos conditions de retour en cliquant sur le lien : https://voleda.fr/retour-produits
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement.
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande. Pas de soucis particulier
Anthony C.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Expédition ultra rapide, produit de qualité et tarif compétitif. a recommander !!!
Pierre L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
OK pour la livraison rapide, mais je n'ai pas eu le temps d'installer le produit... À suivre
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Prix les plus attractifs du marché. Expédition rapide.
Emilien B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à mon attente.
Olivier T.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien Ras
Bruno G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
RAS, produit conforme et livraison dans les délais. Merci.
Thierry A.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Impecable. Tout s'est bien passé
Dominique W.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est parfaitement passé.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison superrapide, site web pour la consultation de pièces détachées bien détaillé.
Louis B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Site internet très bien fait ! Article conforme à l’annonce et rapidement livré. Bon rapport qualité prix. Je conseille cette entreprise 👍
Olivier J.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable, comme toujours
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Des erreurs dans les commandes J’ai commandé des commande Somfy rts et j’ai reçu des io j’ai commandé des sortie de manœuvre blanche et a savoir pourquoi une est arrivé grise. En tant que professionnel je n’ai pas le temps de renvoyer pour des petites dépenses surtout que c’est le client qui dois se déplacer à la poste puisque c’est la règle pour retourner les articles . Des délais souvent aléatoires. Dommage car les prix sont corrects
Laurent L.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour M. Lai,
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement l’erreur qui a pu survenir lors de la préparation de votre commande ainsi que la gêne occasionnée.
Dans ce type de situation, notre procédure consiste à vous fournir un bon de transport afin que vous puissiez déposer le colis dans un bureau de poste ou un relais colis éligible à notre transporteur, généralement celui utilisé lors de la livraison, pour faciliter l’échange.
Concernant les délais de livraison, ceux-ci sont indiqués sur la fiche produit et rappelés dans le panier avant validation de votre commande. Si les produits commandés ne sont pas en stock, le délai annoncé de 5 à 10 jours ouvrés est une estimation basée sur les délais généralement constatés, mais il peut varier en fonction de l’organisation de nos fournisseurs.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer continuellement nos services.
Cordialement.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement l’erreur qui a pu survenir lors de la préparation de votre commande ainsi que la gêne occasionnée.
Dans ce type de situation, notre procédure consiste à vous fournir un bon de transport afin que vous puissiez déposer le colis dans un bureau de poste ou un relais colis éligible à notre transporteur, généralement celui utilisé lors de la livraison, pour faciliter l’échange.
Concernant les délais de livraison, ceux-ci sont indiqués sur la fiche produit et rappelés dans le panier avant validation de votre commande. Si les produits commandés ne sont pas en stock, le délai annoncé de 5 à 10 jours ouvrés est une estimation basée sur les délais généralement constatés, mais il peut varier en fonction de l’organisation de nos fournisseurs.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer continuellement nos services.
Cordialement.