/10
★★★★★
basée sur 3923 avis publiés
★★★★★
basée sur 3923 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide produit correspond à la commande.
Driss C.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5/5
★★★★★
Serieux
Jérôme F.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5/5
★★★★★
Super société Conseil par téléphone incroyable Très réactif, sur l'envoie de la commande
David G.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Philippe R.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Franck B.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité/prix. Livraison soignée et rapide.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5/5
★★★★★
Très bien, produit conforme avec délai de livraison plus court que prévu.
Mickael P.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
4/5
★★★★☆
Commande rien reçue RAS, livraison rapide, seul petit problème pas de suivi de livraison
Bruno H.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de
Voleda
Le
Bonjour, toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur Voleda.fr
Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email vous informant du numéro de suivi ainsi que du lien pour suivre votre envoi sur le site du transporteur.
Ces informations sont également affichées dans votre historique de commande directement depuis votre espace client. Une fois le colis déposé en point relais ou en boite aux lettres, le transporteur vous en informe par SMS ou email. Ces emails peuvent parfois apparaitre dans les courriers indésirables selon le paramétrage de votre messagerie électronique. Nous mettons tout en œuvre pour vous informer du mieux possible sur le suivi de votre colis. Afin de s’assurer que votre colis ait bien été livré ou pour vous rappeler qu’il est toujours en attente de retrait en point relais, un email vous est aussi envoyé quelques jours après l’expédition. Cordialement.
Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email vous informant du numéro de suivi ainsi que du lien pour suivre votre envoi sur le site du transporteur.
Ces informations sont également affichées dans votre historique de commande directement depuis votre espace client. Une fois le colis déposé en point relais ou en boite aux lettres, le transporteur vous en informe par SMS ou email. Ces emails peuvent parfois apparaitre dans les courriers indésirables selon le paramétrage de votre messagerie électronique. Nous mettons tout en œuvre pour vous informer du mieux possible sur le suivi de votre colis. Afin de s’assurer que votre colis ait bien été livré ou pour vous rappeler qu’il est toujours en attente de retrait en point relais, un email vous est aussi envoyé quelques jours après l’expédition. Cordialement.
5/5
★★★★★
Ok conforme à tous niveaux !
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5/5
★★★★★
Bon service et bon produit RAS !
Antoine S.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5/5
★★★★★
Bonjour ! Conseillère au téléphone ,très agréable, prend le temps de tout vous expliquer sur les articles dont vous avez besoin, très a l'écoute !!! Merci j'ai reçu ma commande très rapidement !!!!
Biba S.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5/5
★★★★★
Le service est rapide et le produit est conforme à la description
Baptiste H.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. merci pour la fiabilité de votre matériel
Antoine B.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5/5
★★★★★
Très satisfait
François F.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5/5
★★★★★
Société très réactive et envoie très rapide. Je recommande
Laurent G.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5/5
★★★★★
Très bonne prestation.
Serge N.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme, reçu rapidement, et au meilleur prix.
Didier R.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5/5
★★★★★
Bien
Laurent G.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5/5
★★★★★
Rapide, efficace, bon marché.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5/5
★★★★★
SUPER
Marcel B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5/5
★★★★★
Service très sérieux et professionnel.
La Cailletière S.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5/5
★★★★★
Bon conditionnement, envoi rapide
Neil D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Rapide, bien emballé, La préconisation moteur est incomplète. Il faut à nouveau passer une commande...
Frederic F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site. Comme précisé lors de nos échanges par email, nos conseils et recommandations sont proposés à titre instructif avec les éléments en notre possession. N’étant pas sur place, nous ne pouvons vous garantir avec exactitudes les pièces dont vous avez besoin. Il est conseillé de bien vérifier les détails des fiches produits ainsi que la faisabilité sur votre installation avant de valider votre commande.
Cordialement.
Cordialement.
5/5
★★★★★
Rapide efficace merci
Philippe S.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5/5
★★★★★
Tres rapide et pro
Philippe V.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5/5
★★★★★
Tres bien
Idalina D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5/5
★★★★★
Site assez simple à utiliser, choix très important, expédition rapide, donc en résumé, société sérieuse. Je sais que c est bizarre à dire mais nous sommes à une époque ou le normal paraît exceptionnel donc soulignons le normal...
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5/5
★★★★★
Bien conseillé. La pièce de remplacement convient parfaitement. Problème de motorisation d'un store screen résolu. Très satisfait de mon achat
Jack H.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5/5
★★★★★
Primera vez que hago un pedido a esta empresa, el envío tardo 1 día más de lo esperado pero gracias a la información constante, pide organizarme y finalmente llego en el momento anunciado. Gracias
Diego L.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5/5
★★★★★
Je suis client particulier depuis plusieurs années et cette société est très professionnelle. A toute mes questions j’ai toujours eu une réponse rapide une écoute et surtout une aide. Un service client qui n’existe plus, sauf chez Voleda.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024