9.6/10
★★★★★
basée sur 3128 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je l'ai reçu rapidement, mais ce que j'avais commandé était un peu plié, sinon tout va bien.
User icon
Renata F.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Plutôt satisfait dans l ensemble mais un bracelet pas dans la bonne taille de pierre avec un échange non constructif avec le vendeur je suis sympa je mets quand même 4 étoiles pour le côté bon marché des produits et les délais de livraison
User icon
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Jérémy, si un produit ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez retourner les articles dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous appeler au 93 304 18 86 et nous vous aiderons à effectuer le retour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
3 /5
★★★☆☆
La pointe de la tour de sélénite avait été touchée et manquait, mais tout le reste était en bon état.
User icon
Judit D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bon après-midi. Malheureusement, j'ai reçu une des pièces cassées. Le bol en sélénite. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me contacter pour que nous puissions résoudre cela. Cordialement
User icon
Rus C.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Rus, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, nous avons essayé de vous contacter ces derniers jours sans succès. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous appeler au 93 304 18 86 pour trouver une solution. Désolé pour les désagréments.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, dernièrement nous avons constaté que nous mettons du temps à recevoir les commandes et surtout qu'il y a un manque d'informations, car vous commandez des choses sur le site et ensuite il se peut que vous receviez des articles qui sont très différents de ce qui apparaît sur le site, ou même que vous commandiez des choses qui n'arrivent pas et vous ne vous souvenez plus de ce que vous avez commandé qui n'est pas arrivé... Surtout ce qui coûte assez cher, d'après ce que nous voyons, c'est le sujet de la Sélénite, il est difficile que vous reveniez à réapprovisionner. Merci beaucoup.
User icon
Monica F.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Une des bracelets est arrivé cassé
User icon
Miriam B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Miriam, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, nous avons essayé de vous contacter ces derniers jours sans succès. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous appeler au 93 304 18 86 pour trouver une solution. Désolé pour les désagréments.
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir passé commande sur le site et l'avoir payée, je ne reçois pas un des produits. Je me manifeste et le lendemain je le reçois (la rapidité est merveilleuse) mais en l'ouvrant, il ne correspond pas au produit payé. Je fais une réclamation et personne ne m'a donné de solution au problème et j'attends toujours. Pour le reste... tout s'est toujours bien passé. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le cas.
User icon
MarÍa Gloria .
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Mª Gloria, si tu es satisfaite de la solution que nous t'avons proposée pour l'incident avec le produit erroné. Nous aimerions que tu reconsidères la note de l'avis que tu nous as laissé sur ce produit. Salutations et nous espérons à bientôt ! 🙂
3 /5
★★★☆☆
Les articles sont bien, mais ils mettent énormément de temps à préparer et à expédier les commandes.
User icon
Procopia M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, en raison de la promotion que nous avons eue, il y a eu un petit retard dans la préparation, comme nous l'avons indiqué sur notre site web, mais normalement les délais de livraison sont plus courts, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter info@vivescortadaimport.com
3 /5
★★★☆☆
Je suis assez déçue par les bracelets qui sont vraiment minuscule. On ne se rend pas compte en commandant. il serait bien de mettre les bracelets en photo avec une main pour se rendre compte de la grosseur.
User icon
Marie-odile M.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour, nous regrettons que le produit n’a pas été de votre goût, veuillez noter que dans la description de l’article, il y a les mesures du produit aproximatives. Si vous voulez, vous pouvez nous envoyer un mail a info@vivescortadaimport.com en joignant des photos du produit pour faire une changement d'article. Désolé pour les désagréments.
2 /5
★★☆☆☆
Mon seul problème avec vous est que lorsque je commande sur le web, je commande ce qu'il y a, car ce qui n'est pas là ne me permet pas de le mettre dans le panier, mais au moment de préparer la commande il manque toujours des produits, et peut-être que j'ai commandé ppalmente pour ce produit ... ce qui me fait envisager de chercher un autre fournisseur, sinon, tout est super, pas de problèmes mais je ne peux pas toujours manquer des choses ... Je ne sais pas comment vous pouvez faire pour que cela ne se produise plus mais ... cette dernière commande j'étais sur le point d'annuler toute la commande.
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Dans la commande il nous manquait deux bagues et ils en ont mis une autre à volonté pour combler la différence sans prévenir et il nous manque aussi un bracelet en quartz fumé. Nous avons commenté le problème et personne ne nous a donné de solution pour le moment.
User icon
Jesús S.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
C'est la première fois que le matériel envoyé laisse à désirer en termes de qualité. Outre le fait qu'il ne ressemble pas du tout aux photos de la publicité.
User icon
Diego H.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Première commande quelques articles rayures, fissures .. un peu déçu mais je ne resterai pas sur une première commande je recommanderai pour réessayer .. service mail par contre super !
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour, nous sommes trés désolés que vous n'êtes pas satisfait avec des produits, si vous voulez vous pouvez nous envoyer les photos des produits à notre adresse mail info@vivescortadaimport.com et nous allons les changer ou rembourser. Merci beaucoup
3 /5
★★★☆☆
Deux quartz sont arrivés avec de légères bosses et rayures.
User icon
Núria S.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le produit est arrivé endommagé. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@vivescortadaimport.com et nous procéderons à l'échange ou au retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je voudrais échanger une pièce contre une autre et s'il n'est pas possible de renvoyer le produit. Combien de temps faut-il pour renvoyer le produit ? Je vous remercie de votre réponse.
User icon
John R.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas plu. Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 48 heures pour effectuer un échange ou un retour à compter de la livraison de la commande si celle-ci ne correspond pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
3 /5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs fois que je passe une commande et que je ne reçois pas la commande totale et que je doive Faire une réclamation pour être remboursé
User icon
Delphine R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu quelque chose de différent de ce que j'avais commandé, car il aurait dû s'agir d'aiguilles de quartz lémurien et en réalité j'ai reçu des points de quartz lémurien bruts. Je ne les ai pas renvoyées parce que je voyageais et que j'en avais besoin pour le voyage, j'ai dû adapter ma thérapie.
User icon
Ximena H.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Déçue par le pendule qui s’est décollé dès le deuxième jour d’utilisation Livraison rapide sinon
User icon
Sabine G.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas très satisfaite des pierres que j'ai reçues depuis ma dernière commande. J'ai reçu des pierres qui ne sont pas tout à fait ce qu'elles prétendent être, par exemple j'ai commandé de la Charoite et j'ai reçu une pierre faite de poudre de charoite combinée avec des résines et de la teinture pour la faire paraître réelle. Il y en a d'autres qui ne le sont pas mais vraiment, quand je commande chez ces gens je ne sais jamais si ce que je vais recevoir est tout à fait réel ou si ce sera un mélange d'autres pierres ou encore pire de résines...est-ce normal qu'ils soient si bon marché ?
User icon
Silvia C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Colis envoyé rapidement mais je ne suis pas satisfaite de la qualité de ce que j'ai reçu. Il y a un des suncatchers qui est endommagé..
User icon
Claire H.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour nous avons eu dans le colis une boîte avec masseur quartz rose sans le ghasha. Aussi les trois pierres en Oeil de tigre sont visuellement fendu et recollé. Une partie de la Commande est correct mais La qualité n’est pas au rdv. Bien à vous
User icon
Stephanie H.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfait de ma commande, même si je m'attendais à ce que les opales soient plus colorées et que le fermoir d'un des pendentifs en bronze était écrasé. Sinon, tout allait bien.
User icon
Laura R.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous regrettons que le pendentif ait un défaut si vous le souhaitez nous pouvons le changer dès maintenant, concernant les opales la grande majorité des minéraux varient en couleur, motif et opacité naturellement, c'est pourquoi dans la description de l'article précise que le produit à livrer est similaire à la photographie. Nous vous rappelons que vous pouvez retourner les articles dans un délai de 48h à compter de la réception de la commande. Pour procéder à l'échange/au retour, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@vivescortadaimport.com. Nous vous remercions et nous nous excusons pour ce désagrément.
3 /5
★★★☆☆
Óptimo ... obrigada
User icon
Ana Lucia G.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Manque de reactivité Livraison UPS a + de 30 euros avec promesse de livraison sous 48h (commande lundi avant midi prevision livraison le mercredi ) et le mercredi la commande est toujours en preparation pour un article manquant alors qu'il etait dispo lors du passage de la commande C'est la deuxieme fois consécutive Dommage
User icon
Gregoire C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Sur les photos, on a l'impression que les pierres ont une couleur différente. Il est vrai que cela prévient, mais dans mon cas, la tonalité et la transparence sont loin d'être les mêmes. Il y a même de nombreuses fissures sur 2 des pièces. La prochaine fois, je les achèterai en personne, dans une foire ou dans un magasin. Il est arrivé très bien protégé, et l'agence de transport m'a contacté pour ajuster l'horaire de livraison.
User icon
Silvia C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé de l'eau de mer et j'ai obtenu une couleur blanche. Je sais que les pierres ont parfois des nuances différentes, mais le ton bleu n'est pas visible.
User icon
Mónica C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
👌👌🙏
User icon
Manuela J.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Vibes de cortada me donne toujours un très bon service mais j'ai toujours un problème avec le coursier UPS au Royaume-Uni - et cette fois ils me facturent £80 de taxe d'importation sur une commande de £230 - et ils n'ont pas livré à temps.
User icon
Craig R.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Très bon
User icon
Odette L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai écrit pour demander une explication sur l'article qui ne correspond pas fidèlement à la photo annoncée. J'attends toujours une réponse.
User icon
Roberto B.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Avis traduit