/10
★★★★★
basée sur 2871 avis publiés
★★★★★
basée sur 2871 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Mon seul problème avec vous est que lorsque je commande sur le web, je commande ce qu'il y a, car ce qui n'est pas là ne me permet pas de le mettre dans le panier, mais au moment de préparer la commande il manque toujours des produits, et peut-être que j'ai commandé ppalmente pour ce produit ... ce qui me fait envisager de chercher un autre fournisseur, sinon, tout est super, pas de problèmes mais je ne peux pas toujours manquer des choses ... Je ne sais pas comment vous pouvez faire pour que cela ne se produise plus mais ... cette dernière commande j'étais sur le point d'annuler toute la commande.
Patricia R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Dans la commande il nous manquait deux bagues et ils en ont mis une autre à volonté pour combler la différence sans prévenir et il nous manque aussi un bracelet en quartz fumé. Nous avons commenté le problème et personne ne nous a donné de solution pour le moment.
Jesús S.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que le matériel envoyé laisse à désirer en termes de qualité. Outre le fait qu'il ne ressemble pas du tout aux photos de la publicité.
Diego H.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Première commande quelques articles rayures, fissures .. un peu déçu mais je ne resterai pas sur une première commande je recommanderai pour réessayer .. service mail par contre super !
Audrey M.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
Vives de la Cortada
Le
Bonjour, nous sommes trés désolés que vous n'êtes pas satisfait avec des produits, si vous voulez vous pouvez nous envoyer les photos des produits à notre adresse mail info@vivescortadaimport.com et nous allons les changer ou rembourser. Merci beaucoup
3/5
★★★☆☆
Deux quartz sont arrivés avec de légères bosses et rayures.
Núria S.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Avis traduit
Réponse de
Vives de la Cortada
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le produit est arrivé endommagé. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@vivescortadaimport.com et nous procéderons à l'échange ou au retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je voudrais échanger une pièce contre une autre et s'il n'est pas possible de renvoyer le produit. Combien de temps faut-il pour renvoyer le produit ? Je vous remercie de votre réponse.
John R.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Avis traduit
Réponse de
Vives de la Cortada
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas plu. Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 48 heures pour effectuer un échange ou un retour à compter de la livraison de la commande si celle-ci ne correspond pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs fois que je passe une commande et que je ne reçois pas la commande totale et que je doive Faire une réclamation pour être remboursé
Delphine R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu quelque chose de différent de ce que j'avais commandé, car il aurait dû s'agir d'aiguilles de quartz lémurien et en réalité j'ai reçu des points de quartz lémurien bruts. Je ne les ai pas renvoyées parce que je voyageais et que j'en avais besoin pour le voyage, j'ai dû adapter ma thérapie.
Ximena H.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Déçue par le pendule qui s’est décollé dès le deuxième jour d’utilisation Livraison rapide sinon
Sabine G.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas très satisfaite des pierres que j'ai reçues depuis ma dernière commande. J'ai reçu des pierres qui ne sont pas tout à fait ce qu'elles prétendent être, par exemple j'ai commandé de la Charoite et j'ai reçu une pierre faite de poudre de charoite combinée avec des résines et de la teinture pour la faire paraître réelle. Il y en a d'autres qui ne le sont pas mais vraiment, quand je commande chez ces gens je ne sais jamais si ce que je vais recevoir est tout à fait réel ou si ce sera un mélange d'autres pierres ou encore pire de résines...est-ce normal qu'ils soient si bon marché ?
Silvia C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Colis envoyé rapidement mais je ne suis pas satisfaite de la qualité de ce que j'ai reçu. Il y a un des suncatchers qui est endommagé..
Claire H.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour nous avons eu dans le colis une boîte avec masseur quartz rose sans le ghasha. Aussi les trois pierres en Oeil de tigre sont visuellement fendu et recollé. Une partie de la Commande est correct mais La qualité n’est pas au rdv. Bien à vous
Stephanie H.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait de ma commande, même si je m'attendais à ce que les opales soient plus colorées et que le fermoir d'un des pendentifs en bronze était écrasé. Sinon, tout allait bien.
Laura R.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Avis traduit
Réponse de
Vives de la Cortada
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous regrettons que le pendentif ait un défaut si vous le souhaitez nous pouvons le changer dès maintenant, concernant les opales la grande majorité des minéraux varient en couleur, motif et opacité naturellement, c'est pourquoi dans la description de l'article précise que le produit à livrer est similaire à la photographie. Nous vous rappelons que vous pouvez retourner les articles dans un délai de 48h à compter de la réception de la commande. Pour procéder à l'échange/au retour, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@vivescortadaimport.com. Nous vous remercions et nous nous excusons pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Óptimo ... obrigada
Ana Lucia G.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Manque de reactivité Livraison UPS a + de 30 euros avec promesse de livraison sous 48h (commande lundi avant midi prevision livraison le mercredi ) et le mercredi la commande est toujours en preparation pour un article manquant alors qu'il etait dispo lors du passage de la commande C'est la deuxieme fois consécutive Dommage
Gregoire C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3/5
★★★☆☆
Sur les photos, on a l'impression que les pierres ont une couleur différente. Il est vrai que cela prévient, mais dans mon cas, la tonalité et la transparence sont loin d'être les mêmes. Il y a même de nombreuses fissures sur 2 des pièces. La prochaine fois, je les achèterai en personne, dans une foire ou dans un magasin. Il est arrivé très bien protégé, et l'agence de transport m'a contacté pour ajuster l'horaire de livraison.
Silvia C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé de l'eau de mer et j'ai obtenu une couleur blanche. Je sais que les pierres ont parfois des nuances différentes, mais le ton bleu n'est pas visible.
Mónica C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
👌👌🙏
Manuela J.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Vibes de cortada me donne toujours un très bon service mais j'ai toujours un problème avec le coursier UPS au Royaume-Uni - et cette fois ils me facturent £80 de taxe d'importation sur une commande de £230 - et ils n'ont pas livré à temps.
Craig R.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Très bon
Odette L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai écrit pour demander une explication sur l'article qui ne correspond pas fidèlement à la photo annoncée. J'attends toujours une réponse.
Roberto B.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne ressemble pas à la vraie pierre. Mauvaise qualité.
Alona S.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande tardivement
Marilo P.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait
Tamara F.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bon
Marilo P.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le seul problème qui se pose est celui du paiement, car nous ne payons pas l'IVA et nous devons toujours demander à ce qu'un nouveau paiement soit effectué.
José H.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Pas livré 🙁 toujours en attente d'une livraison et d'une réponse par email à mon courrier
Christophe G.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai reçu ma commande et il manque 3 bracelets 2 agate mousse en 4.-Mm
Dupin L.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3/5
★★★☆☆
Le bracelet oeil de tigre est parfait et de bonne qualité, ou le bracelet grenat 90 pour cent des perles étaient piquées et certaines rayées.
David V.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Avis traduit
Réponse de
Vives de la Cortada
Le
Bonjour David, nous sommes désolés que le produit n'ait pas été à votre goût, veuillez noter que l'article précise que le produit à livrer est similaire à celui de la photo. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un message en joignant des photos du produit au 604 25 73 58.
2/5
★★☆☆☆
J'ai vraiment aimé le produit. Mais menha decepcionado mucho el envío, ponen que en 24 horas lo tienes en casa y me tardó 5 días, ocasionandome muchos problemas. Je recommanderais le produit, mais la gestion des expéditions est nulle.
Alfonso M.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Avis traduit
Réponse de
Vives de la Cortada
Le
Bonjour Alfonso, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante, nous tenons à préciser que le délai d'expédition d'une commande est indicatif, et peut varier.