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★★★★★
basée sur 642 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison rapide, articles bien emballés
Florence H.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3/5
★★★☆☆
Pas très facile de commander À cause du paiement difficile à valder
Raymonde L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3/5
★★★☆☆
Pour vous souligner que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de la commande ou de possibilité de suivre l'état d'avancement de la livraison.
Sharon G.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
Vitrail Tiffany
Le
Dans votre compte, vous avez la rubrique historique de commandes où vous avez toutes les informations de l'état de votre commande en cours ainsi que les commandes précédentes
2/5
★★☆☆☆
J avais commandé du verre 20x30 mais il y a des défauts en.plus le.colis a mis une semaine pour arriver... après avoir un mail me disant qu il serait livré à soumagne au lieu de schaerbeek il est enfin arrivé à destination après réclamation.
Maryline G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de
Vitrail Tiffany
Le
Le colis à été déposé le 14 et le 16 il était disponible dans le point relais et vous êtes allé le chercher le 18. Vous pouvez voir les indications sur le site de Mondial Relay.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long, 15 jours pour recevoir le colis [ dont une semaine de préparation de commande pour 4 articles, dont un non disponible...]
Nicole M.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
3/5
★★★☆☆
Achat conforme mais délai de livraison trop long
Marie Rose L.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de
Vitrail Tiffany
Le
Je ne suis pas responsable des délais des transporteurs. Mondial Relay donne un délai (Belgique-France) de 3 à 4 jours ouvrables et vous avez eu votre colis après 4 jours ouvrables. En ce qui concerne Vitrail Tiffany, votre colis à été mis en expédition le jour même de votre commande
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis mais pas complet .J'attends toujours le reliquat de ma commande.
Maurice P.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
3/5
★★★☆☆
Je préférerais être livrée chez moi pour ce prix là
Corine S.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
Vitrail Tiffany
Le
Bonjour, c'était votre choix le point relais. Mondial Relay ne fait pas de livraison à domicile en France. Pour une livraison à domicile c'est environ 16€ par un autre transporteur au lieu 6€ en point relais pour votre colis. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Produits conformes à ma commande
Philippe L.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une Scie à ruban Inland DB100 à 695eur. Livraison top rien à redire. Cette Inland DB100 ne vaut pas son prix, c'est du plastoch, aucun guide pour la lame, la lame est de mauvaise qualité avec des surépaisseurs, l'eau coule de partout aucune étanchéité, les roues sont en plastique, il y a du jeux, résultat la lame oscille d'avant en arrière de 2mm ne permettant pas une coupe digne d'une scie à verre. Les boulons sont protégés par de la graisse donc pas en Inox. Pour le prix c'est scandaleux quand on voit le prix d'une scie Proxxon de très bonne qualité mécanique. La marge est énorme pour le fabricant et le revendeur.... J'ai pas demandé de remboursement estimant que l'erreur est de moi. J'ai contacté le revendeur qui m'a promis de me faire une offre pour une Gemini 3 qui semble plus sérieuse mais aucune nouvelle depuis 1 semaine pour cette raison je retire 2 étoiles.
Michael D.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité des articles commandés. mais tout réglé par CB , vais-je recevoir le reste ou être remboursé ??? pas de précisions sur le bon de livraison.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Première commande, reçu de très beaux verres mais déçue du manque de certaines couleurs. Cdlt
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bj colis reçu avec un peu de retard. Dispo sur le site alors qu'ils n'y étaient pas. Cdlt
Eric P.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison assez longue. Il manquait des articles à la réception,(disponible au moment de la commande) et aucun message d'explication ...Dommage
Patrizia A.
Le
Réponse de
Vitrail Tiffany
Le
Bonjour, le délai de livraison ne dépend pas de moi mais des transporteurs qui sont surchargés en ce moment suite aux nombreux colis à distribuer car il y a une explosion de commande par internet. Je rencontre le même problème pour les articles en stock qui fondent comme neige au soleil et mes réapprovisionnements suivent difficilement car mon fournisseur a également le même problème concernant certains articles. J'essaye d'avoir un délai de réapprovisionnement pour les articles Morton mais malheureusement ils ne savent pas m'en donner. Désolé