9.9/10
★★★★★
basée sur 412 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Dommage que la livraison ne se fasse pas a domicile
User icon
Jean Pierre K.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de vinaigre le goût
Le
Désolé, vous appréciez les produits pour moi cela reste le principal objectif... dommage pour le 3
3 /5
★★★☆☆
Le point Relais de Mondial Relais a été modifié sans préavis ...
User icon
Jean-michel G.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison déplorable j ai du me déplacer 2 fois par contre la commande excellente
User icon
Dany R.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de vinaigre le goût
Le
Désolé pour ce gros souci avec la livraison, cela a été signalé, heureusement que l'essentiel reste les produits qui ont l'air de vous satisfaire pleinement, bonne dégustation
2 /5
★★☆☆☆
Dommage le délai de livraison est beaucoup trop long et en plus le transporteur a changé le point relai sans me consulter a plus de 4 km de chez moi et je ne suis pas véhiculée
User icon
Sylvie O.
Le
Réponse de vinaigre le goût
Le
Désolé de ce contretemps, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la panique au niveau des livraisons et je suis malheureusement tributaire des prestataires en livraison, la prochaine fois n'hésitez pas à me contacter si changement de point relais je vous proposerai une autre solution surtout si vous n'êtes pas véhiculée.