/10
★★★★★
basée sur 2446 avis publiés
★★★★★
basée sur 2446 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
5/5
★★★★★
Sérieux ,rapide , rien à dire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé du vin mais le transporteur arrive sans prévenir par tel une chance que j’étais présent.
Ce transporteur était agacé par une petite attente car j'était au tel avec un client.
Bref pas terrible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
Réponse de
Vignerons d’Exception
Le
Cher Monsieur,
tout d'abord merci de votre confiance, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine livraison... Le transporteur - spécialisé dans le vin - est sensé vous appeler impérativement au préalable pour fixer un créneau de livraison qui vous convienne, et c'est ce qu'il fait dans l'immense majorité des cas, dans toute la France... mais peut-être un peu moins dans la région PACA, il faut l'avouer. Malheureusement Il n'a pas respecté son engagement et nous allons immédiatement lancer les investigations pour comprendre pourquoi, et ainsi éviter que cette erreur ne se reproduise à l'avenir. Nous vous prions d'accepter encore toutes nos excuses... et espérons que vous nous donnerez une autre chance. Nous espérons aussi que vous apprécierez les Crozes-Hermitage et Saint-Joseph que vous avez reçus et qu'ils vous feront oublier le désagrément de n'avoir pas été appelé, ainsi que le mauvais comportement de ce livreur. Ah, si nous pouvions être derrière eux !
tout d'abord merci de votre confiance, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine livraison... Le transporteur - spécialisé dans le vin - est sensé vous appeler impérativement au préalable pour fixer un créneau de livraison qui vous convienne, et c'est ce qu'il fait dans l'immense majorité des cas, dans toute la France... mais peut-être un peu moins dans la région PACA, il faut l'avouer. Malheureusement Il n'a pas respecté son engagement et nous allons immédiatement lancer les investigations pour comprendre pourquoi, et ainsi éviter que cette erreur ne se reproduise à l'avenir. Nous vous prions d'accepter encore toutes nos excuses... et espérons que vous nous donnerez une autre chance. Nous espérons aussi que vous apprécierez les Crozes-Hermitage et Saint-Joseph que vous avez reçus et qu'ils vous feront oublier le désagrément de n'avoir pas été appelé, ainsi que le mauvais comportement de ce livreur. Ah, si nous pouvions être derrière eux !
5/5
★★★★★
Excellents choix de vins. Livraison sans problèmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
5/5
★★★★★
Splendide!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
5/5
★★★★★
Choix et professionnalisme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
5/5
★★★★★
Excellent site pour acquérir des vins de qualité, service excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
5/5
★★★★★
Sélection, commentaires, fiabilité et sérieux de la logistique. Tout est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
5/5
★★★★★
Écrit par un passionné compétent pour les amateurs moins éclairés. Didactique simple pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée par transporteur, bon rapport qualité prix, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
5/5
★★★★★
Une sélection large, originale et parfois audacieuse permettant de belles découvertes. Un super conseil sur le choix des vins. En un mot "Continuez"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2018
5/5
★★★★★
Nous avons reçu notre commande très rpidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2018
5/5
★★★★★
Première commande avec service parfait ! Toujours de bon conseil, le vin est délicieux. Bravo à Vignrons d'exception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
5/5
★★★★★
Des vins de vignerons livrés très rapidement chez vous ! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2018
5/5
★★★★★
Jamais déçu au bout de 3 commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
5/5
★★★★★
Des supers vins choisis avec discernement et passion.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2017
5/5
★★★★★
Belle sélection de vignerons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
5/5
★★★★★
La meilleure note toujours bien reçu et bien conseillés avec des prix abordables. Il faut que ça dure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
5/5
★★★★★
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2017
5/5
★★★★★
Toujours très bien.
Bonne recommandation pour les vins.
Très bon service !
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2017
5/5
★★★★★
Tres tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017
4/5
★★★★☆
Bon référencement et justes prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
5/5
★★★★★
Professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
3/5
★★★☆☆
Très bons conseils pour des vins pas forcément connus, dans un bons rapport qualité prix.
Dernière commande arrivée un peu en retard par rapport aux prévisions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Réponse de
Vignerons d’Exception
Le
Cher Client,
Après 7 commandes livrées sans encombres, nous avons en effet raté la livraison de la 8ème. Malheureusement, ce carton de Sorcières était un carton que vous comptiez offrir à votre gendre pour Noël, et nous sommes vraiment désolés de ne pas l'avoir livré dans les temps. C'est d'ailleurs la seule livraison attendue pour Noël que nous n'avons pas honorée, et nous vous prions à nouveau de nous en excuser...
Notre erreur a été, au moment de cette prise de commande au téléphone, de transmettre votre numéro de téléphone fixe au transporteur, et non votre numéro de portable. Il figurait d'ailleurs dans l'adresse de livraison indiquée dans notre confirmation de commande envoyée par email, email dans lequel nous suggérons à nos clients de bien valider cette adresse et de nous alerter si un détail manque...
La livreur a essayé de vous livrer à trois reprises pendant la semaine précédant le week-end de Noël (mardi, jeudi et vendredi), et vous a laissé trois messages sur le répondeur de votre téléphone fixe, messages auxquels vous n'avez pas donné suite. Nous aurions dû nous douter que vous n'écoutiez pas vos messages, et aurions dû transmettre votre numéro de portable... Quel dommage que vous ne nous ayez alerté que le samedi du week-end de Noël pour nous dire que la livraison n'était pas arrivée, et que vous n'aviez reçu aucun appel du transporteur depuis notre avis d'expédition reçu 10 jours plus tôt ! C'est seulement à ce moment que nous avons compris que vous n'écoutiez que vos messages sur le portable, que nous avons fait l'erreur de ne pas communiquer au transporteur. La veille nous aurions encore pu faire quelque chose, mais pas le week-end de Noël... nous n'avons rien pu faire. Ce carton qui était un cadeau a donc été livré le mercredi suivant directement à la personne à qui vous souhaitiez l'offrir, nous avons effacé le numéro de téléphone fixe de votre adresse pour qu'il n'y ait plus d'erreur ni de messages laissés dans le vide...
Veuillez à nouveau accepter toutes nos excuses, nous ne reproduirons pas cette erreur !
Bien cordialement,
Tristan Depauw
Après 7 commandes livrées sans encombres, nous avons en effet raté la livraison de la 8ème. Malheureusement, ce carton de Sorcières était un carton que vous comptiez offrir à votre gendre pour Noël, et nous sommes vraiment désolés de ne pas l'avoir livré dans les temps. C'est d'ailleurs la seule livraison attendue pour Noël que nous n'avons pas honorée, et nous vous prions à nouveau de nous en excuser...
Notre erreur a été, au moment de cette prise de commande au téléphone, de transmettre votre numéro de téléphone fixe au transporteur, et non votre numéro de portable. Il figurait d'ailleurs dans l'adresse de livraison indiquée dans notre confirmation de commande envoyée par email, email dans lequel nous suggérons à nos clients de bien valider cette adresse et de nous alerter si un détail manque...
La livreur a essayé de vous livrer à trois reprises pendant la semaine précédant le week-end de Noël (mardi, jeudi et vendredi), et vous a laissé trois messages sur le répondeur de votre téléphone fixe, messages auxquels vous n'avez pas donné suite. Nous aurions dû nous douter que vous n'écoutiez pas vos messages, et aurions dû transmettre votre numéro de portable... Quel dommage que vous ne nous ayez alerté que le samedi du week-end de Noël pour nous dire que la livraison n'était pas arrivée, et que vous n'aviez reçu aucun appel du transporteur depuis notre avis d'expédition reçu 10 jours plus tôt ! C'est seulement à ce moment que nous avons compris que vous n'écoutiez que vos messages sur le portable, que nous avons fait l'erreur de ne pas communiquer au transporteur. La veille nous aurions encore pu faire quelque chose, mais pas le week-end de Noël... nous n'avons rien pu faire. Ce carton qui était un cadeau a donc été livré le mercredi suivant directement à la personne à qui vous souhaitiez l'offrir, nous avons effacé le numéro de téléphone fixe de votre adresse pour qu'il n'y ait plus d'erreur ni de messages laissés dans le vide...
Veuillez à nouveau accepter toutes nos excuses, nous ne reproduirons pas cette erreur !
Bien cordialement,
Tristan Depauw
5/5
★★★★★
Livraison rapide dans les délais
Excellent service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
4/5
★★★★☆
Très bon site que je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
5/5
★★★★★
Rapide et simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
5/5
★★★★★
Tres bon site
Vins de qualités mais un peu chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017