9.6/10
★★★★★
basée sur 2541 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je regrette de ne pas avoir pu joindre une carte à mon envoi qui était un cadeau. Je ne peux pas répondre à votre deuxième question car je n'ai pas goûté votre vin. Bien cordialement. Th L
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2016
Réponse de Vignerons d’Exception
Le
Merci pour votre commentaire. Nous avons un service sur-mesure de cadeaux d'entreprise qui nous permet bien sûr de joindre une carte à votre colis, même s'ils 'agit d'un seul cadeau. Il suffit de nous contacter. Cordialement. L'équipe Vignerons d'Exception.
3 /5
★★★☆☆
Tout aurait été très bien, sauf que je n'ai pas reçu le vin que j'avais commandé, mais un autre du même domaine, il y a eu une inversion. Votre Sce Client s'en est aperçu et m'a contacté (un bon point) et j'ai choisi de garder celui que j'ai reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2016