9.4/10
★★★★★
basée sur 1525 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Livraison épouvantable nécessitant minimum 10 mails de confirmation pour LEUR changement de jour de livraison. Comme c'est chez des amis français, désolée mais c'est rédhibitoire. Ils ont été coincés chez eux 2 jours entiers !! Impossible de récidiver.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de Vers la Terre
Le
Bonjour, je comprends tout à fait votre mécontentement et croyez bien que nous faisons le maximum pour limiter ces problèmes de livraison. Pour cela nous conseillons à nos clients de privilégier les livraison en relais colis pour ne pas être bloqué en attendant un colis. Lombric'alement, Fanny pour le SAV
3 /5
★★★☆☆
Réception de la Coty impeccable, montage et installation comme sur la notice,mais après grosse déception... Les vers s'échappent ou sont collés sous le couvercle, après quelques jours mauvaises odeurs.. maintenant je trouve des vers noyés dans le jus du bac inférieur,c'est ça qui pue...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de Vers la Terre
Le
Bonjour, à l'évidence un déséquilibre s'est installé dans votre lombricomposteur... N'hésitez pas à prendre contact avec nous via : sav@verslaterre.fr, pour régler ensemble le problème! Rien n'est perdu! 🙂
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans l'information de livraison. (on m'a annoncé que ma livraison était arrivée à un autre nom dans un autre pays) Long temps de livraison. Produit à améliorer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de Vers la Terre
Le
Bonjour Daniel, je suis navrée pour ces péripéties. vous avez fini par le recevoir ? Nous sommes preneur de vos suggestions pour l'amélioration 🙂
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement le plateau du fond du vermicomposteur est arrivé avec un des quatre "bitoniaux",qui doit s'encastrer au quatre coin pour donner la stabilité, cassé. Je vais essayer de le recoller...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
3 /5
★★★☆☆
J' ai reçu le mail me donnant la date de livraison 4 jours après la commande. Donc j'ai contacté le service client. Pas de livraison à mon domicile comme renseigné, mais au service de distribution central. perte d'une journée à atttendre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de Vers la Terre
Le
je suis navrée que la livraison ne se soit pas passé comme dans les conditions indiquées.
3 /5
★★★☆☆
L'oya livré présente des défauts de peinture sur toutes ses faces. scandaleux de vendre un produit avec autant de bavures sur les motifs. On dirait que le vernis a été appliqué avant que la peinture des motifs ne soit sèche. artisanal et fait main ne veut pas dire bâclé surtout à ce prix là! un peu honte d avoir offert cet objet aussi mal fait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Vers la Terre
Le
Je suis navrée que vous soyez déçu par cette oyas, c'est pourtant la première fois que nous avons un retour aussi négatif. Vous auriez du nous contacter afin qu'on puisse vous proposer un échange ou une solution appropriée.
3 /5
★★★☆☆
Bjr. Il me semble que la quantité de vers est un peu trop limite. Sinon le reste est Ok. Cordialement Rémi arena
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de Vers la Terre
Le
Bonjour Rémi, je prend contact avec vous par mail 🙂
3 /5
★★★☆☆
Très content pour l'achat Très déçu par le sav car j'ai envoyé une question par mail/contact et je n'ai tjrs pas de réponse.....,,,,pour l'instant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de Vers la Terre
Le
Bonjour Joaquin, je suis navrée mais je n'ai aucun mail de votre part, pouvez vous m'en renvoyer un sur sav@verslaterre.fr s'il vous plait 🙂
3 /5
★★★☆☆
Bonjour livreur à fuir. Au lieu de sonner met le colis dans la boîte aux lettres ce qu ul veut dire qu'il a un passe (illégal). Pendant ce temps j attends chez moi et je perd une demi de journée de travail. Inadmissible.... Cdlt M. Veillon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de Vers la Terre
Le
Bonjour Mr Veillon, en effet ils ne sont pas habilité à avoir un passe. Nous faisons appel à une société de transport externe à notre entreprise mais je vais tout de même faire remonter l'information.
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été plusieurs fois retardée, me bloquant alors plusieurs après-midi de suite pour rien; et le colis avait été très abimé par le voyage, plusieurs pièces étaient cassées, repoussant encore la mise en place du lombricomposteur. Des pièces m'ont été renvoyées rapidement mais aucun geste commercial n'a été fait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de Vers la Terre
Le
Nous pensions que le renvois de pièces neuves serait suffisant. Je fais remonter votre remarque à mon supérieur.
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur la jardiniere reçue... Renvoi immédiat de la bonne mais couvercle cassé... Renvoi du nouveau en bon état... Malgré ces aléas, satisfaite de la réaction du service client et du produit reçu!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de Vers la Terre
Le
Je me répète mais promis on ne vous en veux pas 🙂 Encore désolée, bon jardinage.
3 /5
★★★☆☆
Jolie livre mais pas évident à mettre en pratique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019