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★★★★★
basée sur 1426 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Lorsque j'ai reçu mon vermicomposteur, il n'y avait aucun vers. Peut-être sont-ils morts durant le trajet (jusqu'en Suisse)? Pour éviter à nouveau ce risque, j'ai acheté des vers en Suisse qui ont été livré en 24h: ils étaient tous bien vivants!
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Le
3/5
★★★☆☆
J'adore vos produits, mais j'ai vraiment eu des sueurs froides sur la livraison des vers. Comme ils sont vivants, cela m'a beaucoup plus stressée que si ça avait été un objet. Je me suis demandé s'ils allaient arriver, car il y avait trop de délai entre la commande internet, et le traitement de ma commande, qui n'a été pris en compte que sur deux relances mails de ma part (apparemment, elle s'était perdue). Ensuite, les dates d'envoi ne m'ont pas été communiquées, et comme je me déplace beaucoup, c'est un problème : je n'étais pas là lors du premier passage livraison. Il a fallu que j'appelle plusieurs fois, que je tombe sur un répondeur, et que je comprenne finalement toute seule comment reprogrammer directement auprès du livreur. Bref, cela freine vraiment un autre achat......alors que votre offre est super intéressante. dommage ! j'aimerais aussi que pour la commande de petits produits (comme les couvertures d'humidification), il soit possible d'avoir des frais de livraison plus doux.....
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Le
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu les vers 15 jours après la commande car il y avait des jours fériés et donc pas d'envoi Mais ce n'était nullement spécifié lors du passage de la commande
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Le
3/5
★★★☆☆
J'avais payé un supplément pour recevoir le colis à domicile en 48h, je l'ai reçu 6 jours plus tard dans un relais colis dont on ne m'avait pas donné l'adresse... C'est dommage car l'équipe de vers la terre est pleine de bonne volonté et mon colis était très bien
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Le
3/5
★★★☆☆
Meilleure visibilité sur les délais de livraison
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Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J 'ai commande des vers début Novembre, je vous est envoyé un mail pour avoir des nouvelles sur ma commande à ce jour pas de réponse
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Le
3/5
★★★☆☆
Les prix sont élevés
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Le
2/5
★★☆☆☆
Couvercle reçu cassé envoyé mail sur leur site et pas de réponse à ce jour .dommage autrement article bien conçu . J'avais commande des tapis qui ont été rajouter à l intérieur du lombric imposteur, je suppose que c'est pour ça que le couvercle a cassé à l intérieur
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Le
2/5
★★☆☆☆
Par rapport aux dernières commandes, la livraison contenait très peu de vers mais surtout, des vers minuscules. Les dernières commandes avait des gros verts et des petits,. C était un mélange. Cette fois ci que de minuscules vers, si petit que j ai cru que il y en avait pas. Mais en mettant mes lunettes j en ai vu quelques uns. Vraiment déçu de cette commande.
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Le
3/5
★★★☆☆
L'utilisation du lombricomposteur demande beaucoup de temps et d'attention, je pense qu'il faut être très motivé pour persévérer. Sa manipulation et son stockage sont difficiles quand on vit en appartement. J'ai un tout petit balcon sur lequel il fait trop froid en hiver et trop chaud en été. Actuellement, j'ai mis le lombricomposteur à la cave. Les vers sont très actifs et produisent beaucoup de compost.
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Le
3/5
★★★☆☆
Pour la commande vous demandiez un identifiant sans précisez lequel, il m'a fallu plusieurs e-mails pour avoir une réponse. j'ai failli abandonner
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Le
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en TRES mauvais état !
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Le
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Vers la Terre
Le
Bonjour, le contenu du colis était-il correct ? N'hésitez pas à me contacter sur le sav@verslaterre.fr 🙂 Fanny pour le SAV
3/5
★★★☆☆
Bonjour, il manque des infos sur le suivi de la commande, ce qui fait qu'on ne sait pas du tout où elle en est' A part ça, la livraison est conforme à ce qui a été commandé.
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Le
3/5
★★★☆☆
Aucun suivi du colis, j'ai seulement su qu'il avait été expédié, aucun moyen de le suivre par la suite, j'ai été au point relais au petit bonheur la chance pour le récupérer. Le livret que j'espérais pour les conseils pour relancer mon lombricomposteur n'était pas celui espérer, seulement un flyer très succinct.
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Le
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Vers la Terre
Le
Bonjour, merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer chaque jour 🙂 Pour ce qui est du livret, vous pouvez trouver le guide d'utilisation du City Worms ou encore du Worm Café en téléchargement sur notre site internet. Nous essayons de limiter les "déchets" que nous envoyons dans nos colis. N'oubliez pas que nous proposons aussi une initiation gratuite et que nous sommes disponible par téléphone pour répondre à toute vos questions ! 🙂 Fanny pour le SAV Vers La Terre
2/5
★★☆☆☆
Je vous passe une commande le 1er février et ce n'est que le 26 février que je vais pouvoir récupérer mes vers...Heureusement qu'entre temps on m'a refait une nouvelle livraison car si j'avais récupéré ma première commande arrivée au bout de 15 jours je pense que les vers n'auraient pas été en forme. 5 coups de fil tout de même et une fois il m'a été répondu "oui on vous les fait partir lundi" mais malheureusement la personne n'a pas fait partir la commande et sans mon coup de fil les vers ne partaient pas de chez vous. Bref j'ai enfin reçu mes vers et mis en route mon lombricompost. Dommage que l'on soit obligé de passer commande des vers auprès de vous car pas d'autres "vendeurs".
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Le
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Vers la Terre
Le
Bonjour, je suis navrée de voir votre avis très négatif à notre égard car je pensais avoir fait le maximum pour assurer votre livraison. Nous restons humain et malgré notre vigilance votre commande a rencontré des problèmes, ce dont nous nous excusons encore une fois. La gestion du vivant surtout en transport n'est pas chose aisée mais soyez assuré que nous mettons tout notre cur dans nos commandes. Fanny pour le SAV Vers La Terre
2/5
★★☆☆☆
Vendre un pack avec 5 baques et non 2, cela éviterait de recommander 3 banques. Où le conseiller fortement sur votre site.
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Le
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Vers la Terre
Le
Bonjour, nous avons essayer de varier au maximum notre offre pour s'adapter à tous les foyers tout en respectant le fonctionnement optimal du City Worms. C'est pour cela que nous ne proposons pas de pack avec 5 plateaux, soit la capacité maximum du système, nous préférons plutôt vous orienter vers un modèle plus grand, comme le Worm café pour vous garantir le meilleur fonctionnement 🙂 Nous sommes disponibles par téléphone ou par mail pour étudier avec vous au mieux vos besoins. Fanny pour le SAV
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 10 décembre. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail il y a 2 jours pour en savoir plus et je n'ai aucun retour Dominique Le Calvez
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Le
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Vers la Terre
Le
Bonjour, Je suis navrée mais je n'ai pas trouvé trace de votre mail, à quelle adresse l'avez vous envoyé? J'ai néanmoins pu retrouver votre commande et elle pars aujourd'hui ! un décalage de qq centimes l'avait mise de côté... Fanny pour le SAV
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le flyer de consigne ne correspondait pas au contenu de mon carton : il évoque une fibre de coco a humidifier, or il n'y en a pas. ar ailleurs, les explications ne sont pas très claires et précises : les étapes ne sont pas numérotées et la disposition sur le papier est confusante.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Mon colis correspondait exactement à ce que j'avais commandé mais j'étais extrêmement déçue de voir des "trucs" en polyester pour "caler" le compacto et les tapis pour les lombrics. Dommage !
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Le
suite à un achat du 24/10/2021
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Le
Bonjour, Merci pour votre retour, ce sont les derniers sac de particules de calage polyester, (normalement) nous sommes passés aux particules de calage en maïs compostable 🙂 mais notre fournisseur n'en avait plus lors de notre dernière commande et nous avons dù nous rabattre sur ceci...
3/5
★★★☆☆
Produit bon mais le choix de la livraison par point relai DPD ( le seul donc imposé ) entraine des catastrophes .
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Le
suite à un achat du 20/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Les vers était mort
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Le
suite à un achat du 04/08/2021
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Vers la Terre
Le
Bonjour, Avez-vous pris contact avec notre sav pour trouver une solution? Je vous invite à nous appeler ou nous faire un petit mail à sav@verslaterre.fr
3/5
★★★☆☆
12 de livraison pour un service de très mauvaise qualité.
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Le
suite à un achat du 29/07/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison fut une catastrophe. On m'a baladé dans 5 jours pour me retrouvé dans un relais mal équipé en parking . Avec un paquet qui pèse au moins 15 kg . Le produit qu'en lui est très correcte et son mode d'emplois très pratique
Luc A.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
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Vers la Terre
Le
Bonjour, Nous accusons encore parfois des soucis de livraison avec notre transporteur, merci néanmoins pour votre souplesse et votre implication pour récupérer nos petits amis 🙂
3/5
★★★☆☆
Pour la deuxiéme fois , la livraison des vers s'est mal passé. Autant la première fois l'expediteur n'y était pour rien mais cette fois au leiu des 500 grammes de vers commandés , j'en ai reçu 6 pas 600 grammes mais 6 vers , c'est peu . c'est ma dernire commande sur ce site. je suis fort mécontent.
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Le
suite à un achat du 28/06/2021
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Vers la Terre
Le
Bonjour Thierry, Merci pour votre avis, encore une fois je suis navrée que nous n'ayons pu trouver un arrangement pour votre livraison.
2/5
★★☆☆☆
La livraison de ma commande a été retardé d'une semaine. Je ne sais pas si le packet de vers a été remplacé ou non entre temps, mais il n'y avait pas beaucoup de vers vivant a l'arrivée du colis.
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Le
suite à un achat du 13/06/2021
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Vers la Terre
Le
Bonjour, vu votre commentaire je pense que vous n'avez pas reçu notre mail d'excuse indiquant le retard de départ de votre commande... Avez vous bien reçu notre petit cadeau pour nous excuser de ce retard? Si vous rencontrez un soucis avec votre commande vous pouvez nous joindre via l'adresse sav@verslaterre.fr
3/5
★★★☆☆
Un peu déçus car nous n'avons pas eu de message du transporteur pour nous prévenir de la livraison au relais et le paquet était arrivé depuis 4 jours ! Le transporteur aurait dû nous envoyer un message.
Fatiha P.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Le site disait que je serais appelée avant l'envoi, ça n'a pas été le cas, et le point relais mentionné à l'achat n'était pas le bon, ce qui a occasionné plusieurs jours de retard, alors qu'on parle de marchandises vivantes... Ce ne serait pas si grave si ce n'était pas la deuxième fois que ça m'arrive, dans 2 villes différentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
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Vers la Terre
Le
Bonjour, je suis navrée pour vos problèmes de livraison, pourtant votre colis est bien parti à l'adresse que vous aviez chois en passant votre commande. En fait il s'agit d'un soucis de transporteur, votre relais colis ayant refusé le colis ils ont du le déposer dans un autre relais colis. Vous auriez dû tout de même être prévenue, je fais donc remonté cela à la société de transport !
2/5
★★☆☆☆
Livraison épouvantable nécessitant minimum 10 mails de confirmation pour LEUR changement de jour de livraison. Comme c'est chez des amis français, désolée mais c'est rédhibitoire. Ils ont été coincés chez eux 2 jours entiers !! Impossible de récidiver.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
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Vers la Terre
Le
Bonjour, je comprends tout à fait votre mécontentement et croyez bien que nous faisons le maximum pour limiter ces problèmes de livraison. Pour cela nous conseillons à nos clients de privilégier les livraison en relais colis pour ne pas être bloqué en attendant un colis. Lombric'alement, Fanny pour le SAV
3/5
★★★☆☆
Réception de la Coty impeccable, montage et installation comme sur la notice,mais après grosse déception... Les vers s'échappent ou sont collés sous le couvercle, après quelques jours mauvaises odeurs.. maintenant je trouve des vers noyés dans le jus du bac inférieur,c'est ça qui pue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
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Vers la Terre
Le
Bonjour, à l'évidence un déséquilibre s'est installé dans votre lombricomposteur... N'hésitez pas à prendre contact avec nous via : sav@verslaterre.fr, pour régler ensemble le problème! Rien n'est perdu! 🙂