/10
★★★★★
basée sur 133 avis publiés
★★★★★
basée sur 133 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurai fait. Ma commande n'était pas conforme à la description sur le site, j'ai envoyé un mail pour tenter une médiation, j'attends toujours la réponse du site. Je déconseille vivement
Elodie H.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de
Vendugeek
Le
Bonjour Elodie, je suis sincèrement navré(e) d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à la description sur notre site. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et sachez que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes de médiation dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Bien à vous, L'équipe Vendugeek.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un peignoir pour enfant Au bout d'un mois, sans aucune nouvelle ni suivi de colis, je reçois un peignoir pour enfant à offrir à ma compagne d'1m76 TRÈS DÉÇU
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 15/05/2018
Réponse de
Vendugeek
Le
Nous sommes sincèrement désolé nous pouvons échanger le peignoir il suffit de contacter le SAV.
1/5
★☆☆☆☆
Ce site me paraît très louche et mal foutu. J'ai passé une commande il y a 6 semaines, je n'ai toujours rien reçu, je n'ai pas reçu non plus la moindre communication de la part du vendeur par rapport à ma commande (a-t-elle été expédiée ? un numéro de suivi ?). J'ai essayé de me reconnecter au site mais le site ne m'envoie même pas le mail pour réinitialiser un mot de passe oublié. Je suis sans aucune nouvelle et sans aucun moyen de consulter l'avancée de ma commande. Je déconseille fortement ce site, je savais que c'était des produits venant de Chine et que les délais étaient longs, mais là ça sent presque l’arnaque.
Virginie D.
Le
suite à un achat du 13/04/2018
Réponse de
Vendugeek
Le
Colis livré le 5 mai http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=LP389162827GB
Nous ne sommes pas responsable du travail de La poste, il faudrait faire réclamation. Vous devez revenir vers nous pour que nous puissions vous envoyer un autre colis.
Nous ne sommes pas responsable du travail de La poste, il faudrait faire réclamation. Vous devez revenir vers nous pour que nous puissions vous envoyer un autre colis.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non reçu depuis cède du 7 mai donc TROP LONG
Maryline B.
Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de
Vendugeek
Le
C'est une précommande il est écrit sur la fiche de produit que le délais est de 15 jours, le client a acheté le produit en étant prévenu. Nous sommes navrés.
https://vendugeek.com/deco/1962-tasse-mms.html
https://vendugeek.com/deco/1962-tasse-mms.html
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été validée sur un produit en stock pour ensuite être annulée car pas de stock. Site pas à jour. Déçu dans la mesure où j'avais fait la promotion du site sur mes réseaux sociaux (45 000 abonnés) pour au final devoir commander ailleurs. Déçu...
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 23/01/2018
Réponse de
Vendugeek
Le
Parfois le stock du fournisseur n'est pas à jour en effet malheureusement on ne peut rien y faire. Vous avez été remboursé le jour même avec une rapidité optimale.