/10
★★★★★
basée sur 1009 avis publiés
★★★★★
basée sur 1009 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long: annoncé 24 à 48h et livré en 96h.
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Végétol®
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Dans 95% des cas, nos commandes sont livrées dans le temps imparti, mais il peut effectivement arriver que le délai de livraison soit un peu plus long. Cela dépend exclusivement des transporteurs. Notre travail s'arrête à la remise de votre commande au transporteur. Nous vous rappelons également que les délais de livraison que nous annonçons sont estimés et non fermes : c'est clairement indiqué sur notre site.
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, je ne suis pas satisfaite, car j'ai beaucoup trop souvent du produit qui me vient dans la bouche lorsque je vapote.
Clémence C.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Végétol®
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre e-cigarette. Le problème que vous décrivez est généralement dû à un engorgement de la mèche saturée par l'e-liquide. Pour remédier à ce problème, il est nécessaire de secouer d'un coup sec la cigarette électronique au-dessus d'un évier, si vous vous trouvez à l'intérieur. Ce geste permettra d'évacuer le surplus d'e-liquide afin de retrouver de bonnes sensations. Il est également important de ne pas trop ajouter d'e-liquide dans le réservoir de la cartouche. En général, le réservoir dispose d'un marquage de niveau à ne pas dépasser lors du remplissage de l'e-liquide. Si votre problème persiste nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone où un conseiller technique pourra vous apporter une solution.
3
/5
★★★☆☆
Assez déçue de toute l’expérience générale, non dispo des AQ ET RÉSISTANCES . J’ai acheté trop vite c’est ma faute.
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long
Sab F.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Végétol®
Le
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos délais de livraison un peu longs. Merci beaucoup pour votre avis, cela nous permet de continuer à améliorer nos services.
3
/5
★★★☆☆
Je trouve les produits super mais le prix est bien trop élevé
Audrey N.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos e-liquides. Nous vous expliquons pourquoi nos e-liquides Végétol® peuvent avoir un tarif plus élevé. Nos e-liquides sont les seuls e-liquides d'origine 100% naturelle et garantis sans propylène glycol. Nos e-liquides font l'objet de tests de sécurité qui vont au-delà des prérequis afin de garantir leur sécurité totale pour le vapoteur. Notre base Végétol® est la seule base naturelle permettant de poser des arômes. C'est une innovation scientifique qui est brevetée et reconnue scientifiquement au niveau international. Tous les autres arômes alimentaires sont posés une sur une base non naturelle. Notre ingrédient Végétol® est certifié EVE Vegan®. Nos e-liquides sont certifiés Origine France Garantie et nos e-liquides sans arôme sont certifiés AFNOR. Nous sommes les seuls à produire notre base (l’ingrédient Végétol®) en France. Nous sommes également les seuls à utiliser une glycérine végétale européenne quand la plupart des fabricants utilisent du propylène glycol et de la glycérine végétale chinoise dont l’impact environnemental est bien plus élevé. C’est un parti pris de notre part, d’une part pour soutenir l’économie de notre pays et de notre zone économique et d’autre part pour limiter le réchauffement climatique. Toutes ces caractéristiques fondamentales et uniques font que le tarif d'une fiole de Végétol® est de 6,90€.
2
/5
★★☆☆☆
Ma cigarette électronique coule et pourtant je ne rempli pas de liquide
Sophia M.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre cigarette électronique. Nous vous invitons à contacter le service client afin de résoudre cette situation.
2
/5
★★☆☆☆
N'a pas le goût du tabac
Eloi L.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas apprécier les gouts
Annabelle A.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos e-liquides. Nous vous invitons à découvrir nos autres e-liquides.
2
/5
★★☆☆☆
Peu convaincue ;2 semaines après l’achat d’une Feelin 2 , mon pod présente des mal fonctionnements dont je fais part à Végétol . Après quelques échanges un retour du pod est préconisé (sans bon de retour !?). Je décide de repasser commande du même produit pour ne pas me retrouver sans substitut nicotinique … pour finalement avoir un pod tout aussi peu fiable ( glouglou , réponse peu intuitive à l’aspiration ) . Alors certes ; peu onéreux , design sympa , prise en main fluide mais peu fiable .
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Goût du liquide pas assez prononcé voire pas du tout, malgré les bons réglages de ma CE, le liquide a un goût de cramé et arrache la gorge. Je suis déçu
Yaëlle S.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mes la vapote après quelque utilisation c est mis a fuire et même après avoir changer le réservoir rebelote donc déçu
Bruno C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
3
/5
★★★☆☆
J’ai pris menthe glaciale et ça n’a aucun goût 🙁 sinon expérience agréable pour la gorge …
Saskia Z.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Gout pas bon du tout par rapport au menthe que j'avais avant
Pierre D.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Il faut tout le temps remplir le réservoir de la cigarette électronique
Celia B.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Il s'évapore vite et on ne ressent pas vraiment de goût
Anissa A.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Les flacons ont de bons parfums mais sont extrêmement dur à ouvrir.
Ammi S.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour ouvrir nos flacons d'e-liquides. Nous sommes tenus de respecter les législations européenne et française en matière de sécurité. Ces législations stipulent que les flacons d'e-liquides doivent comporter une sécurité enfant à l'ouverture afin que ces derniers ne puissent pas les ouvrir facilement. C'est donc pour cette raison que nos flacons peuvent être difficiles à ouvrir. Pour ouvrir facilement vos flacons il suffit d'enfoncer le bouchon vers le flacon puis de le dévisser.
3
/5
★★★☆☆
Niveau goût rien à dire, j aime le fait qu il n y ait aucun arômes, sauf que le liquide est trop fluide et remonte dans mon pod. Résultat au bout de 3 jours de galère, je suis retourné vers un liquide classique et depuis plus de fuite.
Carole R.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le gout virginia est pas bon et même à 3mg de nicotine ca fait des palpitations
Christine Z.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'e-liquide Végétol® Pure Virginia ne réponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à essayer nos autres e-liquides et nos e-liquides sans arôme Végétol® Pure Le Pure (notre best-seller : 60% de nos clients le vapotent) et Végétol® Cloud Le Cloud. Concernant vos palpitations nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin traitement et/ou de votre addictologue.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très satisfait de la manière dont s'est déroulée la commande et de la livraison rapide. En revanche, je suis déçu de la saveur du Végétol plus Burley au regard de mes autres expériences avec les produits de la marque (Pure, Blond, Virginia, Corsé). Je trouve au Burley un arrière goût sucré-amer assez artificiel.
Eric L.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Un produit ne correspond pas à la commande
Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter le service client afin de résoudre cette situation.
3
/5
★★★☆☆
Assez satisfaite de cet e-liquide bien qu’il m’irrite quand même un peu la gorge ( mais moins qu’avec les liquides avec PG). Au même dosage de nicotine que les liquides avec PG je les trouve plus fort. Envoi assez rapide mais emballage des lettres suivies à revoir. Les liquides sont mis sans protection dans une enveloppe en carton laquelle pour ma part est arrivée trouée avec les liquides qui s’étaient enlevés de leur emballage carton…
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ces désagréments. Les e-liquides Végétol® sont intrinsèquement non irritants. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin traitant afin d'identifier précisémment la source de votre irritation. Les e-liquides Végétol® bénéficient effectivement d'un hit plus fort à dosage équivalent en PG. C'est l'un des points forts de l'ingrédient Végétol® : avec moins de nicotine, vous bénéficiez d'un hit plus prononcé. Concernant le transport, nous sommes à nouveau navrés pour ce désagrément qui reste très rare. Nous prenons acte de votre retour afin de vous proposer un emballage plus résistant à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour tout autre question.
2
/5
★★☆☆☆
Une des fiole était cassé a la réception.....
Maillot C.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous invitons à contacter le service client afin de résoudre cette situation.
3
/5
★★★☆☆
Manque d’informations sur la livraison …..
Christine L.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Toutes les informations de livraison sont disponibles à 2 reprises lors de la réalisation de votre commande, en plus d'être accessibles ici : https://www.vegetol-store.com/content/49-frais-de-port-et-delais-de-livraison-vegetol-store Pouvez-vous nous préciser quelles informations vous ont manquées ?
3
/5
★★★☆☆
Achat de la cigarette électronique très bien par contre le liquide je n’apprécie pas du tout j’avais demandé goût à la fraise mais le goût n’y est pas … un peux déçu
Dimpre J.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le goût de l'e-liquide Végétol® Pure Fraise ne réponde pas à vos attentes. Le ressenti des arômes reste cependant très subjectif. Nous vous invitons à découvrir nos autres e-liquides aromatisés.
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçue mais la cigarette électronique ne fonctionne pas.,la cartouche de remplissage fuyait...votre service client m'a bien répondu et envoyé une nouvelle cartouche pour la remplacer...sauf qu'elle ne correspondait pas au modèle,trop grosse pour mon modèle de cigarette ..l
Corinne D.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous invitons à contacter le service client afin de résoudre cette situation.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas trouvé sympa de m'envoyer une remise pour mon anniversaire qui a fini par supprimer l'offre VEGETOL42...
Je ne trouve pas ce geste commercial du tout...
Dominique B.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous invitons à contacter le service client afin de résoudre cette situation.
3
/5
★★★☆☆
Site pas très clair
Denise F.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Il semble que vous ne soyez pas complètement satisfaite de votre expérience sur notre site Végétol®. N’hésitez pas à nous faire part des améliorations que vous avez identifiées.
3
/5
★★★☆☆
Trop cher et délais de livraison trop long
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous expliquons pourquoi nos e-liquides Végétol® peuvent avoir un tarif plus élevé. Nos e-liquides sont les seuls e-liquides d'origine 100% naturelle et garantis sans propylène glycol. Nos e-liquides font l'objet de tests de sécurité qui vont au-delà des prérequis afin de garantir leur sécurité totale pour le vapoteur. Notre base Végétol® est la seule base naturelle permettant de poser des arômes. C'est une innovation scientifique qui est brevetée et reconnue scientifiquement au niveau international. Tous les autres arômes alimentaires sont posés une sur une base non naturelle. Notre ingrédient Végétol® est certifié EVE Vegan®. Nos e-liquides sont certifiés Origine France Garantie et nos e-liquides sans arôme sont certifiés AFNOR. Nous sommes les seuls à produire notre base (l’ingrédient Végétol®) en France. Nous sommes également les seuls à utiliser une glycérine végétale européenne quand la plupart des fabricants utilisent du propylène glycol et de la glycérine végétale chinoise dont l’impact environnemental est bien plus élevé. C’est un parti pris de notre part, d’une part pour soutenir l’économie de notre pays et de notre zone économique et d’autre part pour limiter le réchauffement climatique. Toutes ces caractéristiques fondamentales et uniques font que le tarif d'une fiole de Végétol® est de 6,90€. Concernant le délai de livraison, vous avez opté pour Colissimo qui propose une livraison en 24 à 72h ouvrées. Bien que votre commande Végétol® ait été effectuée samedi 18 mars 2023, puis traitée et expédiée lundi 20 mars 2023 conformément à notre procédure, vous avez effectivement reçu votre commande en 96h ouvrées au lieu de 72h ouvrées. Nous en profitons pour vous rappeler que les délais de livraison communiqués par Colissimo sont strictement indicatifs. Ce point est très clairement précisé sur notre site lors de la sélection du mode de transport.
3
/5
★★★☆☆
Commande livré rapidement.
Arthur M.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Cependant votre note ne reflète pas le commentaire que vous lui attribuez. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration. Nous restons à votre écoute.
3
/5
★★★☆☆
Un délai de livraison beaucoup trop long, je n'ose imaginer une commande tardive.
quand nous inspirerons nous d'Amazon Prime
Richard L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Les commandes effectuées du lundi au vendredi après 15h avec La Poste ou Colissimo, sont traitées le jour ouvré suivant. C’est très clairement indiqué lors du choix du mode de livraison et sur notre page dédiée aux frais de ports et délais de livraison. Vous avez effectué votre commande par La Poste lundi 06/03 à 15h29 : votre commande a donc été traitée et expédiée mardi 07/03 à 12h47 comme prévu. Votre commande vous a été livrée vendredi 10/03, soit 72h après son expédition comme indiqué. Nous vous rappelons que nous proposons également une livraison via Chronopost qui garantit une livraison en 24h ouvrées pour toute commande effectuée du lundi au jeudi avant 15h : en somme, un service très proche du service proposé par la multinationale que vous citez.