/10
★★★★★
basée sur 1009 avis publiés
★★★★★
basée sur 1009 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement le service livraison n’a pas été à la hauteur, j’ai demandé une livraison à mon domicile qui est aussi mon lieu de travail ( boulangerie ouverte de 6h à 20h), le livreur n’a pas chercher à me joindre ni même à se déplacer je penses, il s’est contenté de me déclarer absente à 17h… j’ai dû aller chercher mon colis en point relais
Tifenn L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous avons transmis votre avis au transporteur concerné afin que ce dernier puisse améliorer ce point.
3
/5
★★★☆☆
Facilite de commande, rapidité de l'envoi, mais le colis ne correspond pas totalement à la commande : commande vegetol pure le pure et recu vegetol blond
Didier C.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter le service client afin de résoudre cette situation.
3
/5
★★★☆☆
Pas très bien présenté comme site..emballage des produit déchirés
Marie Claude C.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que notre boutique en ligne ne réponde pas à vos attentes. Nous travaillons sans relâche à l'amélioration de notre site afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez quelques minutes nous vous serions reconnaissants de nous indiquer ce qui vous déplaît sur notre site actuel. Concernant l'emballage des produits déchiré, sachez que cela se produit très rarement et que cela résulte la plupart du temps du transport.
2
/5
★★☆☆☆
Le site est tes bien fait.
Par contre, je commande un vendredi matin et je prends l’option envoi en express puis j’apprends par surprise que Chronopost n’expédie pas le vendredi. Bien dommage de ne pas avoir été prévenu. Je retiens malgré tout que le site a assumé cette erreur en m’exonérant le frais de port express. C’est l’essentiel.
Alexis P.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons ce désagrément qui aura néanmoins permis d'améliorer notre communication sur ce point. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
SAV performant, mais lenteur de la réactivité au paiement par virement bancaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Le virement bancaire peut effectivement demander quelques jours de traitement. Ce délai correspond généralement au délai de traitement des organismes bancaires qui peut parfois atteindre 72h (hors dimanche, lundi et jours fériés). Dans votre cas, votre commande a été effectué le 27/12/2021, semaine durant laquelle nous étions en effectif réduit, ce qui explique ce délai si long. Nous nous excusons pour ce désagrément.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j aime beaucoup votre liquide mais ma derniere commande m a un peu decu j ai prs le. Luxe vapoQ et il n est pas top ldu tout la cartouche ou se trpuve le liquide ne tient pas je suis obliger d appuyer pour que ce soit connecter a la batterie sinon je ne peut pas tirer heureusement que j ai le petit en secours et j ai changer lce n est pas le probleme ca fait pareil je suis tres decu presqiue 30 euros dans le vent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre cigarette électronique. Nous vous invitons à contacter le service client afin de résoudre cette situation.
3
/5
★★★☆☆
Trés peu de choix de E-liquide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Sur notre site nous proposons exclusivement des e-liquides Végétol®. Notre offre d'e-liquides peut donc être plus limitée que sur d'autres sites.
3
/5
★★★☆☆
Site pas très agréable, peu de choix de produits.... produits un peu cher !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que notre boutique en ligne ne réponde pas à vos attentes. Sur notre site nous proposons exclusivement des e-liquides Végétol®. Notre offre d'e-liquides peut donc être plus limitée que sur d'autres sites. Concernant le coût de nos e-liquides, nous vous expliquons pourquoi ils peuvent avoir un tarif plus élevé. Nos e-liquides sont les seuls e-liquides d'origine 100% naturelle et garantis sans propylène glycol. Nos e-liquides font l'objet de tests de sécurité qui vont au-delà des prérequis afin de garantir leur sécurité totale pour le vapoteur. Notre base Végétol® est la seule base naturelle permettant de poser des arômes. C'est une innovation scientifique qui est brevetée et reconnue scientifiquement au niveau international. Tous les autres arômes alimentaires sont posés une sur une base non naturelle. Notre ingrédient Végétol® est certifié EVE Vegan®. Nos e-liquides sont certifiés Origine France Garantie et nos e-liquides sans arôme sont certifiés AFNOR. Nous sommes les seuls à produire notre base (l’ingrédient Végétol®) en France. Nous sommes également les seuls à utiliser une glycérine végétale européenne quand la plupart des fabricants utilisent du propylène glycol et de la glycérine végétale chinoise dont l’impact environnemental est bien plus élevé. C’est un parti pris de notre part, d’une part pour soutenir l’économie de notre pays et de notre zone économique et d’autre part pour limiter le réchauffement climatique. Toutes ces caractéristiques fondamentales et uniques font que le tarif d'une fiole de Végétol® est de 6,90€.
3
/5
★★★☆☆
Aucun problème d’Habitude . Mais la oublie l’envoie du pod même gratuit c’est assez désagréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous expédions le pod conformément à l'offre que nous proposons actuellement. Encore toutes nos excuses pour cet oubli. N'hésitez pas à contacter directement le service client pour des situations de ce type.
3
/5
★★★☆☆
Un peu de difficultés à retrouver mes articles préférés et trouver des nouvelles saveurs en concordance avec mes préférés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés sur notre site. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer votre expérience sur notre boutique en ligne à l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
Les promos sont pas assez visibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Pour ne rater aucune de nos promotions nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter.
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivé dans les temps. Sauf que j’ai commandé vegetol noisettes et je n’ai rien eu a part les cloud ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous informons que votre demande a été traitée immédiatement et que les bons articles ont été réexpédiés. N'hésitez pas contacter directement le service client pour des situations de ce type.
3
/5
★★★☆☆
Produits trop chers.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous expliquons pourquoi nos e-liquides Végétol® peuvent avoir un tarif plus élevé. Nos e-liquides sont les seuls e-liquides d'origine 100% naturelle et garantis sans propylène glycol. Nos e-liquides font l'objet de tests de sécurité qui vont au-delà des prérequis afin de garantir leur sécurité totale pour le vapoteur. Notre base Végétol® est la seule base naturelle permettant de poser des arômes. C'est une innovation scientifique qui est brevetée et reconnue scientifiquement au niveau international. Tous les autres arômes alimentaires sont posés une sur une base non naturelle. Notre ingrédient Végétol® est certifié EVE Vegan®. Nos e-liquides sont certifiés Origine France Garantie et nos e-liquides sans arôme sont certifiés AFNOR. Nous sommes les seuls à produire notre base (l’ingrédient Végétol®) en France. Nous sommes également les seuls à utiliser une glycérine végétale européenne quand la plupart des fabricants utilisent du propylène glycol et de la glycérine végétale chinoise dont l’impact environnemental est bien plus élevé. C’est un parti pris de notre part, d’une part pour soutenir l’économie de notre pays et de notre zone économique et d’autre part pour limiter le réchauffement climatique. Toutes ces caractéristiques fondamentales et uniques font que le tarif d'une fiole de Végétol® est de 6,90€.
3
/5
★★★☆☆
Bien !
Produit de qualité et livraison rapide.
Seul bémol : Programme de fidélité incompréhensible...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Pour utiliser vos points de fidélité, vous devrez patienter 14 jours après votre premier achat. Ce délai correspond au délai légal de rétractation de votre premier achat. Pour convertir vos points de fidélité, rendez-vous dans « Votre compte » > « Vos points de fidélité », puis cliquez ensuite sur le bouton « Convertissez vos points de fidélité ». Une fois vos points de fidélité convertis, vous pouvez utiliser vos coupons de réduction. Lors de votre nouvelle commande, à l’étape 1 de la validation de votre panier, cliquez sur le coupon de réduction qui apparaît dans la rubrique « Coupons de réduction » puis validez votre coupon de réduction en cliquant sur « OK ». Vérifiez ensuite que votre réduction a bien été appliquée à votre panier et validez votre panier. Nous restons à votre écoute.