/10
★★★★★
basée sur 863 avis publiés
★★★★★
basée sur 863 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit impeccable
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Juliette H.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5/5
★★★★★
Expédition rapide. Produis de qualité et service client très réactif. Parfait
Christelle V.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5/5
★★★★★
Parfait reçu dans les temps
Yannick G.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
5/5
★★★★★
Le site est clair avec de bonnes explications
Claude B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5/5
★★★★★
Rapide et top
Raphaël C.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5/5
★★★★★
Toujours tout parfait chez Vegetol !
Marion B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5/5
★★★★★
Excellent produit et rapidité du service
Annie M.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite de toutes mes commandes ! Ras
Geraldine B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
4/5
★★★★☆
Site sérieux et qui propose de très bons produits 🙂 le seul petit bémol c’est que j’ai reçu mes 3 produits dans une enveloppe bulle donc en piteux état mais le coté positif les flacons étaient intacts…
Véronique W.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5/5
★★★★★
Très bien. Je suis très contente
Yveline A.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5/5
★★★★★
Bon produit.
Sergio C.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5/5
★★★★★
Très bien, rapide et efficace.
Florian M.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide , produit conforme et bon ...
Karine R.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
5/5
★★★★★
Service client au top. Une partie manquante de ma commande à la livraison a été expédiée très rapidement.
Gabriel L.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Robin P.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très encourageant ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Je suis intéressé par du conditionnement au litre, c'est trop peu en termes de quantités.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons bientôt proposer des formats plus grands. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Parfait
Annie M.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Tres bien
Jessica A.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Très bien . Rapide
Sandra M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Cité bien fourni. Envoie très correct.
Je recommande.
Corinne V.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très encourageant ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Très bien. Ma gorge vous dit MERCI
Corinne M.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très positif ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Super. Pas de mauvaise surprise. Goût agréable vraiment et en plis ce qui est cool c'est que le goût n'est pas méga sucré.
Je recommande ce produit de qualité
Asma B.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très encourageant ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Super site et personne sympathique. Malheureusement ma vapote ne fonctionne pas
Retour case départ.
Marie Alice J.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cela peut malheureusement arriver. Cela peut provenir d'un défaut de fabrication ou d'un mauvais réglage. Nous vous invitons à nous contacter à cette adresse e-mail afin de régulariser votre situation : service-client@vegetol.com Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Très bon services. Commande reçu rapidement. Les promo sont apprécieés.
Michel C.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très positif ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
4/5
★★★★☆
J'étais ravie de ce site et surtout des produits. Mais cette fois-ci je ne mets pas 5 * car lors de ma dernière commande, je me suis rendue compte que beaucoup de produits reçus ont leur DLUO dépassée. DLUO Mars 2023, produits reçus en avril et en juin 2023. Même si bien entendu, il n'y aucun risque pour la santé (du moins le fait que la date soit dépassée n'en rajoute pas, enfin j'espère...) et que le goût ne semble pas altéré, j'aurais préféré être prévenue et obtenir une remise pour ces produits ou bien recevoir des produits avec une DLUO valide. Désormais, j'ai 6 recharges (menthol, vanille...) d'avance avec une date dépassée, du coup je suis déçue.
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la DDM. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients des e-liquides dont la DDM est lointaine, mais il peut arriver que ce ne soit pas toujours le cas : nous nous excusons pour ce désagrément. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Il nous semble important d'apporter ces quelques compléments d'information concernant la DDM. Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire le gouvernement a mis à jour ses directives concernant les délais pour la consommation. Les e-liquides ne sont plus soumis à la DLUO, ils sont soumis à la DDM (Date de Durabilité Minimale). La DDM est apposée sur les denrées alimentaires qui ne sont pas soumises à une mention DLC. La DDM est présentée sous la forme « à consommer de préférence avant… ». Elle concerne essentiellement deux types de produits : - Les aliments peu périssables tels que les produits secs, stérilisés, lyophilisés et déshydratés (gâteaux secs, boîtes de conserves, etc.) - Les produits non secs pouvant être conservés très longtemps avant ouverture comme les purées, jus de fruits, sauces, compotes, e-liquides. Le dépassement de la DDM ne rend pas l'aliment dangereux. Avec la DDM, l'objectif est de mieux informer le consommateur que le produit reste consommable sans risque pour la santé au-delà de cette date. Toute l'équipe Végétol® vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Tout est impeccable
Véronique B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide aucun oubli et bon rapport qualité prix
Je recommande
Laëtitia F.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5/5
★★★★★
J'adore le produit, la livraison et rapide...tout est ok
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5/5
★★★★★
Produits conformes même si certains sont trop forts pour moi. Livré dans les temps. Le site est très bien fait, beaucoup d’informations sur les produits ce qui permet de se rassurer
Sara C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023