/10
★★★★★
basée sur 863 avis publiés
★★★★★
basée sur 863 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Satisfait de tout !
Gérard L.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Merci, Gérard, pour cette superbe note et votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Végétol® !
5/5
★★★★★
Rapide
Catherine C.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Merci beaucoup, Catherine. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service rapide.
5/5
★★★★★
Top !
Robin K.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux que vous appréciiez notre site Végétol®.
5/5
★★★★★
Dépannage rapide, merci
Raymonde B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Merci beaucoup Raymonde, nous sommes ravis que notre réponse vous ait comblé.
5/5
★★★★★
Les liquides sont très bien et les services Végétol ainsi que les informations sont au top 🙂 ils ont toute ma confiance
Arlette G.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Merci pour votre avis Arlette ! Nous sommes ravis de voir que notre site et nos produits obtiennent votre entière satisfaction. Nous sommes heureux de voir que vous nous faites confiance.
5/5
★★★★★
Très bien.
Gilles U.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Merci beaucoup, Gilles ! Votre opinion compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de nos e-liquides Végétol®.
5/5
★★★★★
Impeccable ! Conforme à mes attentes . Agréable et plutôt sécurisant par rapport aux produits disponibles ailleurs.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que nos e-liquides aient répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé l'expérience agréable et sécurisante. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
Très bien
Fanny T.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Merci beaucoup Fanny, nous apprécions votre soutien !
5/5
★★★★★
Fiable rapide et top merci Vegetol
Raphaël C.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour Raphaël, merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que notre site Végétol® vous ait offert un service fiable et rapide. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos e-liquides et services.
5/5
★★★★★
Très heureux d'avoir reçu mon colis
Alain L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Merci beaucoup Alain d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
5/5
★★★★★
Super produits, très bon service clients. Je suis satisfait, depuis 8 mois déjà ! Merci Végétol
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Merci Nicolas pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services vous ont satisfait pendant ces 8 mois. Votre satisfaction est ce qui nous motive à fournir les meilleurs produits et services possibles. Merci encore de votre soutien !
5/5
★★★★★
Produits assez rassurants pour sa santé ,malgré tout !
Marlène A.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Merci beaucoup pour votre avis Marlène ! Nous sommes ravis que nos produits vous rassurent. Issus de plusieurs années de recherche, les e-liquides Végétol® sont effectivement très sûrs.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue non conforme à la commande passée. Deuxième fois que ça se produit, ça devient une habitude.
Papa Alé N.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour Papa Alé, nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été conforme à ce que vous avez demandé. Nous faisons tout notre possible pour vous assurer une expérience de qualité et nous sommes entièrement dévoués à votre satisfaction. Nous allons prendre des mesures immédiates pour corriger le problème et nous vous contacterons bientôt pour vérifier votre satisfaction.
5/5
★★★★★
Comme d'habitude livraison rapide et conforme à la commande.
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Nous vous remercions pour avis Vanessa. Nous sommes heureux que votre expérience de commande ait été satisfaisante. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service.
5/5
★★★★★
Eliquide très agréable et adopté depuis 2 ans les commandes sont traitées rapidement
Sophie J.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Merci pour votre avis, Sophie ! Nous sommes heureux que vous appréciez nos produits et que votre expérience de commande ait été satisfaisante. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur des e-liquides et le meilleur service.
5/5
★★★★★
Après un premier colis non reçu, le service client a été réactif et m'a fait parvenir un nouveau colis sans un délai très court. Très satisfaisant.
Miguel B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Merci pour votre avis Miguel, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service client ! Nous nous efforçons toujours de proposer la meilleure qualité de service possible, nous sommes heureux que vous en ayez bénéficié.
5/5
★★★★★
Les produits Vegetol sont très agréables à vaper, mention spéciale au service commercial et SAV : a l’écoute, professionnel. Mon appareil défectueux a été remplacé dans la foulée. Merci
Gabriel L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très encourageant ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Très bien expliqué pour les novices comme moi, enfin un liquide sans propylène glycole 🥰
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour d'expérience très encourageant 🙂 Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Un produit ne correspond pas à la commande
Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous contactons en privé pour régler ce problème. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
1/5
★☆☆☆☆
C'est déjà fait et le site marchand v.store a supprimé ce commentaire négatif.
Donc avec un tel niveau de petitesse, je remets une seule petite étoile et je refais un commentaire ...
En résumé, depuis 4 ans j'effectuais tous les mois une commande d'environ 100€ de liquides végétol, cigarettes électroniques, résistances, Lors de ma dernière commande, j'ai effectué un achat avec un bon de réduction qui n'a pas été validé lors de la transaction finale. Pour pouvoir en bénéficier, j'ai contacté le marchand en lui faisant part de ma demande. On m'a renvoyé dans mes pénates, en me disant que j'aurai ce bon à la prochaine commande ....
Vu la réponse du site marchand et mes années de fidélité, mon choix est vite fait, je ne passerai plus de commande dans cette boite qui manque de sérieux.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Afin que chacun puisse se faire sa propre opinion, nous souhaitons apporter quelques précisions : 1. Vous n’avez pas réussi à appliquer vos 9€ de réduction lors de votre dernière commande, vous nous avez donc contacté après avoir validé votre commande. Nous vous avons gentiment et courtoisement expliqué qu’il aurait fallu nous contacter avant la validation de votre commande, que vos 9€ de réduction étaient encore valables durant 11 mois et qu’ils seraient bien applicables lors de votre prochaine commande. 2. Notre réponse n’ayant pas répondu à vos attentes, vous avez publié 6 avis négatifs dont 1 avis de 1/5 sur une commande précédente n’ayant rien à voir avec ce litige et où tout s’est bien passé. Vous avez également publié 4 avis de 1/5 sur les e-liquides Végétol® et les consommables que vous utilisez depuis plusieurs années. Conformément à la charte AFNOR Avis Vérifiés, nous avons effectivement demandé la suppression de ces avis qui : « sont identifiés comme visant à biaiser la moyenne de la société notée » et qui en plus d’être injustifiés, sont sans rapport avec les sujets notés. Nous rappelons que depuis 2021, nous avons reçu plus de 500 avis dont la note se situe entre 4,8 et 4,9/5. 3. Au vu de la réaction disproportionnée de ce litige, nous avons procédé au remboursement des 9€ de réduction dont vous n’avez pas pu bénéficier lors de votre dernière commande alors que ces 9€ étaient initialement valables pendant encore 11 mois. Nous déplorons que notre réponse initiale n’ait pas répondu à vos attentes, tout comme le remboursement de ces 9€. Il n’est pas utile de répondre à ce message. Tout le monde a bien compris que vous n’étiez pas satisfaite de nos services. Vous avez été remboursé, le sujet est donc clos ! Le service client Végétol®
4/5
★★★★☆
Livraison rapide.
Edouard F.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il semble que vous soyez satisfait de votre expérience sur Végétol® STORE, mais votre note ne traduit pas le commentaire que vous lui attribuez. N’hésitez pas à nous faire part des améliorations que vous avez identifiées. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Très bien
Halil Y.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
4/5
★★★★☆
Bonjour,vos flacons colles aux doigts
Rolande C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous contactons en privé. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
4/5
★★★★☆
Colis réceptionné 4 jours après la commande.
Delphine B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les délais de livraison communiqués par La Poste et Colissimo sont purement indicatifs. Avec Colissimo vous auriez logiquement dû être livré en 48h ouvrées, mais ce n'est pas malheureusement pas toujours le cas. Si vous souhaitez être livrée plus rapidement, nous vous recommandons la livraison en 24h ouvrées via Chronopost, pour toute commande effectuée du lundi au jeudi avant 13h. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite de cet e-liquide bien qu’il m’irrite quand même un peu la gorge ( mais moins qu’avec les liquides avec PG). Au même dosage de nicotine que les liquides avec PG je les trouve plus fort. Envoi assez rapide mais emballage des lettres suivies à revoir. Les liquides sont mis sans protection dans une enveloppe en carton laquelle pour ma part est arrivée trouée avec les liquides qui s’étaient enlevés de leur emballage carton…
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ces désagréments. Les e-liquides Végétol® sont intrinsèquement non irritants. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin traitant afin d'identifier précisemment la source de votre irritation. Les e-liquides Végétol® bénéficient effectivement d'un hit plus fort à dosage équivalent en PG. C'est l'un des points forts de l'ingrédient Végétol® : avec moins de nicotine, vous bénéficiez d'un hit plus prononcé. Concernant le transport, nous sommes à nouveau navrés pour ce désagrément qui reste très rare. Nous prenons acte de votre retour afin de vous proposer un emballage plus résistant à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour tout autre question. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Bien conçu et information complète
Karine B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très encourageant ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Se sont des bons.produits ...
Muriel O.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant nos e-liquides 🙂 Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Très bien, efficace !
Yann P.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très encourageant ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Nickel, petit souci relatif à la livraison, le service client est intervenu immédiatement et a solutionné le problème sans attendre. Merci, livraison et produits conformes, tout ok
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très encourageant ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5/5
★★★★★
Service rapide et soigné. Excellente réactivité en cas de problème. Produits de qualité
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®