/10
★★★★★
basée sur 514 avis publiés
★★★★★
basée sur 514 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le bracelet est plus jaune que camel, je suis un peu déçue, c'est un cadeau pour les 60 ans de ma mère. C'est elle qui a choisi, mais j'espère qu'elle ne sera pas déçue non plus.
Sarah L.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de
Ursul
Le
Bonjour Sarah,
Nous sommes désolé que notre couleur camel vous déçoive un peu, pourtant nos photos sont fidèles à la couleur camel que d'habitude nos clients trouvent tres belle depuis plus de 10 ans. Si vous le trouvez un peu clair, rassurez vous, le cuir va se foncer un peu avec le temps, c'est une des particularités d'un cuir traité avec des tannins végétaux, donc naturels. Bonne journée
Nous sommes désolé que notre couleur camel vous déçoive un peu, pourtant nos photos sont fidèles à la couleur camel que d'habitude nos clients trouvent tres belle depuis plus de 10 ans. Si vous le trouvez un peu clair, rassurez vous, le cuir va se foncer un peu avec le temps, c'est une des particularités d'un cuir traité avec des tannins végétaux, donc naturels. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Très joli bracelet. Déception cependant sur la gravure car l'orthographe n'a pas été respecté. Je voulais " A notre coach préférée " au féminin et ça a été gravé au masculin " préféré " !! Dommage car en plus c'est un bracelet pour femme..
Julie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de
Ursul
Le
Bonjour Julie,
Nous sommes désolés pour cette erreur de gravure et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous avons rectifié et vous avons envoyé un produit de remplacement cela au plus vite afin que vous puissiez porter votre bracelet avec la bonne orthographe. Merci pour votre retour et votre confiance en notre marque.
Belle journée,
L'équipe Ursul
Nous sommes désolés pour cette erreur de gravure et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous avons rectifié et vous avons envoyé un produit de remplacement cela au plus vite afin que vous puissiez porter votre bracelet avec la bonne orthographe. Merci pour votre retour et votre confiance en notre marque.
Belle journée,
L'équipe Ursul
3/5
★★★☆☆
Marque qui propose des bijoux pour homme originaux
Ornella F.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Ursul
Le
Merci pour votre avis positif sur Ursul ! Nous sommes ravis que nos bijoux pour homme vous plaisent et nous nous efforçons de proposer des produits originaux et de qualité. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections.
3/5
★★★☆☆
J’ai demandé un sac cadeau dans la commande et ce dernier n’a pas été livré ! Jnai du chercher autre chose pour offrir le cadeau
Souhaila N.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de
Ursul
Le
Bonjour Souhaila ,
Nous sommes désolé d'apprendre que la pochette cadeau ai été oubliée dans l'envoi. La prochaine fois que cela arrive, passez nous un coup de fil et nous voue l'envoyons immédiatement,
Bonne journée!
Nous sommes désolé d'apprendre que la pochette cadeau ai été oubliée dans l'envoi. La prochaine fois que cela arrive, passez nous un coup de fil et nous voue l'envoyons immédiatement,
Bonne journée!
3/5
★★★☆☆
3 étoiles pour un vendeur au top et sympathique. Mais je suis très déçu de la qualité du bijoux
Poudroux L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté un bracelet lanière en cuir pour mon mari. Le rendu est très sympa mais les attaches pour tenir le lien lui font mal au poignet. C’est dommage il pense même à changer la fermeture… je ne sais pas si ça sera possible.
Claire L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
Ursul
Le
Nous vous contactons pour résoudre le probleme du certainement à un probleme de mauvaise taille du produit.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, trés bonne approche commerciale mention TB pour l'appel pour me conseiller sur le choix du colori du cuir choisi initialement. Par contre je suis déçue du rendu, vu le prix, je m'attendais à un cuir plus beau du point de vue de sa finition et le colori orange ne rend pas comme sur votre site. A voir quand je l'offrirai si nous échangerons sur un autre modèle.
Pascaline R.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande de bracelet devant être gravé pour un anniversaire , seulement la gravure ne peut être effectuée car la machine à graver est en panne . Je vais donc recevoir le bracelet sans gravure
très déçu
Olivier C.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
3/5
★★★☆☆
Déçu par le bracelet que je pensais plus large au vu des photos .Rien ne vaut le visuel direct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Ursul
Le
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le bracelet. Nous veillons à ce que toutes les informations et photos présentées sur le site soient représentatives des produits que nous proposons et nous regrettons que cela ne vous ait pas été satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue de ma commande car la couleur du bracelet ne correspond pas avec celle vue sur le site lors de la commande. Soit c'est une erreur de livraison, soit c'est un souci sur le site. Donc petite déception en ouvrant le colis. Je l'ai gardé car le modèle est très joli me si couleur pas prévue.De plus il est indiqué que le retour est payant et qu'il faut l'envoyer en suivi avec signature. Donc un peu cher ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
Ursul
Le
Nous sommes vraiment désolés de vous avoir déçue avec votre commande. Notre engagement de qualité nous permet de vérifier chaque livraison afin que ce type d'erreur ne se produise pas. Nous vous offrons nos excuses et vous proposons de vous contacter pour trouver une solution du mieux possible. En ce qui concerne les frais de retour, nous pouvons vous en dédommager l'erreur venant de notre part. Notez cependant que l'expédition était gratuite. Merci encore pour votre commentaire.
3/5
★★★☆☆
Le bracelet est bien, mais je trouve l'emballage un peu moyen pour le prix, c'est une boite en carton
Camille M.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de
Ursul
Le
Merci Camille pour votre avis. Nous allons réfléchir à la possibilité d'améliorer l'emballage pour offrir à nos clients une meilleure expérience d'achat.
3/5
★★★☆☆
Bon produit acheté en magasin mais contrairement à ce qui est indiqué je n'ai pas eu la crème hydratante pour le cuir pour mon Bracelet SPARTIATE. De plus on m'a indiqué que c'était de l'argent alors que c'est de l'acier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
Ursul
Le
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. La creme hydratante est conseillé pour l'entretien en cas de secheresse du cuir. Mais non indipsensable. Elle est suggérée sur nos fiches produits, mais nous ne l'avons pas indiquée comme étant fournie à l'achat. Il s'agit d'un "conseil d'entretien". Pour ce qui est de la barette en acier du Spartiate, c'est bin indiqué sur la fiche produit, nous avons fait remonter l'information à la directrice de la boutique pour que la formation des vendeuses soit plus complete.
3/5
★★★☆☆
Satisfaite pour le bracelet, toutefois pour un cadeau, je trouve que ne pas fournir un certificat comme quoi il est en or, et juste une feuille blanche A4 avec écrit en or est pas le détail du grammage. C'est juste dommage.
Patricia H.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de
Ursul
Le
Merci beaucoup de votre avis, Patricia. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu un certificat attestant du grammage de votre bracelet. Nous allons compromettre d'améliorer nos services à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Beaux produits, mais avec un rapport qualité/prix discutable.
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de
Ursul
Le
Merci Mathieu pour votre avis. Nous essayons toujours de trouver le meilleur rapport qualité/prix pour nos produits et nous vous remercions pour votre soutien.
3/5
★★★☆☆
Bonjour,chevalière U.must bien recu, beau produit mais recu non gravé'Cordialement
Patrick R.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de
Ursul
Le
Merci pour votre avis, Patrick. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le produit et nous sommes navrés que le produit n'ait pas été gravé. Si vous avez besoin d'aide pour le faire gravé, n'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
La qualité du produit est bien là (metal + cuir) mais le U en metal exerce une trop forte pression sur la partie supérieure du poignet, ce qui au bout d'un moment devient douloureux (on voit même la marque du cran sur la peau).J'ai essayé d'écarter le U davantage mais rien n'y fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de
Ursul
Le
Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé le U exercer une forte pression sur votre poignet. Nous avons opéré à un changement de taille et vous avons envoyé un nouveau produit. Si vous avez des suggestions pour améliorer le produit, nous sommes toujours ouverts à l'entendre.
2/5
★★☆☆☆
Bonne expérience mais il me manque la gravure que j'ai demandé sinon pas mal
Dylan M.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de
Ursul
Le
Bonjour Dylan, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu la gravure que vous aviez demandée. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème et ferons de notre mieux pour le résoudre. Merci d'avoir fait confiance à Ursul."
3/5
★★★☆☆
Service super rapide mais produit très décevant au vu du prix de vente de 100 eurosPour information d'une part je ne savais pas que on pouvais changer de produit après achat chez vousd'autre part comment faire pour échanger?Je ne vois pas le bon de retour indiqué.Pour info mon prénom est Jean-Yves et non Jean-Marc.Merci pour votre réponse rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de
Ursul
Le
Jean-Yves, merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés que le produit ne réponde pas à vos attentes. nous vous contactons pour echanger le produit Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bon suivi de commande, le site met en confiance. points négatifs: -La livraison n'est pas offerte comme sur la plupart des sites marchand-2 semaines de livraison pour un article en stock..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de
Ursul
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir un suivi de commande de qualité ainsi qu'un service client sincère. Toutefois, nous comprenons que la livraison gratuite est un avantage important et nous travaillons dur pour offrir une livraison rapide. Nous apprécions vos commentaires et faisons de notre mieux pour améliorer le service.
2/5
★★☆☆☆
Beau bracelet mais le système d attache ne tient pas, il est déja tombé 2 fois... déçu pour le prix
Froelich F.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
Réponse de
Ursul
Le
Bonjour Froelich, je suis désolé que votre bracelet ne tienne pas bien. Nous essayons toujours de nos produits à la meilleure qualité et je m'excuse sincèrement si votre expérience n'a pas été parfaite. Nous vous contcatns pour comprendre ce qui ne veux pas et corriger le tir."
3/5
★★★☆☆
Je ne conteste pas la qualité et l esthétique du produit. J ai fait un cadeau à mon ami U TURN TWice sans me préoccuper de la taille. J ai pris la plus petite mais en fait il n'y a pas de dimensions au dessus de 19, 5 cm et mon ami fait pkus de 20.5 cm tour de poignet, Donc il ne pourra pas le mettre. Dommage !
Christelle K.
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de
Ursul
Le
Désolé que les tailles disponibles ne conviennent pas à votre ami. Si vous souhaitez, nous vous invitons à nous contacter pour voir si une solution vous convient.
2/5
★★☆☆☆
Assez déçu du modèle car pas très pratique à mettre au poignet et à enlever. Cher pour le résultat.
Jean C.
Le
suite à un achat du 13/01/2019
Réponse de
Ursul
Le
Je suis navré que le modèle ne vous satisfasse pas, Jean. Nous veillons à ce que nos produits soient de bonne qualité et nous ferons notre possible pour améliorer nos produits et services pour le futur.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Mr. Théry,Je vous contacte par rapport à la commande que j'ai passé le 25 AVRIL et que j'ai reçu ce lundi 30 avril.J'ai une demande très très URGENTE à vous demander (un échange) car il s'agit du cadeau d'anniversaire de mon compagnon.J'essaye de vous joindre depuis lundi mais en vain.... !!Il s'agit donc d'un bracelet en cuir Uturn twice gun de couleur chocolat foncée et en taille M que j'aimerais changer en couleur fauve taille L car la taille n'est pas bonne et j'ai appris récemment que mon compagnon a une préférence pour la couleur brune claire.Est il possible de vous l'échanger contre la couleur fauve et la taille L au lieu de M?Je sera à partir de demain soir à Paris donc je peux aller dans vos usines vendredi et l'échanger directement étant donné que j'habite Bruxelles , que mon compagnon habite Paris et que l'on fête son anniversaire samedi soir et que c'EST TRÈS TRÈS URGENT...Pourriez vous me tenir au courant au plus vite svp ?Merci beaucoup...Bien à vous,Mlle Van Kesteren Birman AudreyVoici la récap de la commande: Order Number : 206543021714Merchant Order ID : 3359528779845Total : 139.90 ( EUR )Billing Information Audrey van Kesteren Birman IP: 81.247.82.145 IP Location: Brussels ( Belgium )
Audrey B.
Le
suite à un achat du 03/05/2018
Réponse de
Ursul
Le
Bonjour Audrey ,Merci d'avoir pris le temps de nous contacter concernant votre commande sur notre site Ursul. Nous prenons contact avec vous pour solutionner le probleme. Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Bnj,La livraison est longue. Merci
Karim H.
Le
suite à un achat du 30/04/2018
Réponse de
Ursul
Le
Bonjour Karim,
Merci beaucoup pour votre avis sur notre site Ursul. Nous sommes désolés que la livraison ait été longue pour vous. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Ursul.
Merci beaucoup pour votre avis sur notre site Ursul. Nous sommes désolés que la livraison ait été longue pour vous. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Ursul.