9/10
★★★★★
basée sur 1077 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai saisi deux adresses, une pour la facturation et une pour la livraison, mais seule la facturation a été prise en compte. J'ai dû envoyer un e-mail au service client pour rectifier cela, mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Reviewer icon
Assier E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur Assier, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service client. Nous sommes conscients que nous avons encore des améliorations à apporter et nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer dans le futur. Malgré cette expérience, nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos achats de produits Universal Football. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci pour votre soutien et votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Globalement satisfait de ma commande, je pense qu'il y a encore des aspects à améliorer en ce qui concerne le processus de livraison. Bien que le produit soit arrivé en bon état, une meilleure gestion des délais de livraison serait bénéfique.
Reviewer icon
Gravé G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur Gravé, merci pour votre avis constructif. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de votre commande. Nous prenons note de votre remarque concernant le processus de livraison et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais pour garantir une entière satisfaction de nos clients. Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt sur Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
Après avoir attendu avec impatience l'arrivée de ma commande, j'ai été déçu de constater qu'elle avait été livrée avec un retard considérable. Cela a occasionné un léger désagrément car j'attendais de recevoir les articles plus tôt.
Reviewer icon
Charbon A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur Charbon, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un désagrément lors de votre commande sur Universal Football. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre service de livraison afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J'ai rentré deux adresses, une pour la facturation, une pour la livraison, seule la facturation a été prise en compte... Reçu à la mauvaise adresse, mail au service client pour changer, aucune réponse...
Reviewer icon
Collomp M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour M. Collomp,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de facturation et de livraison. Nous sommes constamment en train d'améliorer notre système pour assurer une expérience client optimale.

Je vous invite à contacter notre service client directement pour résoudre ce problème et nous nous excusons pour le désagrément causé.
2/5
★★☆☆☆
Le service client n'est pas très réactif, ce qui complique la résolution des problèmes.
Reviewer icon
Bazzoli S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur Bazzoli, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience peu satisfaisante avec notre service client. Nous prenons en compte votre remarque et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité afin de mieux vous assister dans la résolution de vos problèmes. Merci de nous avoir fait part de votre retour et nous espérons vous revoir bientôt sur Universal Football.
3/5
★★★☆☆
Je trouve que c'est assez intéressant y'a de jolie prix
Reviewer icon
Mathieu B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre avis, Mathieu. Nous sommes ravis que vous trouviez nos prix attractifs. Nous continuons à travailler dur pour offrir à nos clients les meilleurs tarifs possibles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer notre site. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour leur offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre retour et votre note. Au plaisir de vous revoir sur Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une commande avec un flocage à l'envers.
Reviewer icon
Reufflet J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur Reufflet, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur. Merci pour votre retour, nous allons tout faire pour nous améliorer et vous offrir une expérience de shopping impeccable sur Universal Football. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nos clients satisfaits.
2/5
★★☆☆☆
Le processus de traitement de ma commande a été franchement laborieux. D'abord, le colis est arrivé, mais il était ouvert et un article manquait. Ensuite, tenter de contacter le service client s'est révélé être un véritable parcours du combattant. Après avoir finalement envoyé un e-mail, j'attendais une réponse, mais en vain. C'est extrêmement décevant. Après cette expérience, je ne peux absolument pas recommander ce service. C'est vraiment dommage de voir une entreprise traiter si mal ses clients. Adieu à eux, ils ont perdu un client fidèle.
Reviewer icon
Evrard S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur Evrard, nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous prenons vos remarques très sérieusement et mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus afin de fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site pour prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Merci de votre confiance et de votre patience.
3/5
★★★☆☆
Déçu de ma dernière commande.
Reviewer icon
Fernandes G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous ait pas entièrement satisfait. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble et améliorer votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre retour et ferons notre possible pour vous offrir un service de qualité. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Mon expérience avec votre service a été altérée par le fait que ma commande ait été retardée de huit jours. Bien que le produit soit finalement arrivé en bon état, ce délai supplémentaire a été un peu frustrant.
Reviewer icon
Soufflet F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour M. Soufflet, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée et comprenons votre frustration. Nous prenons tous les retours de nos clients très au sérieux et nous mettons en œuvre des mesures pour éviter ce type d'incident à l'avenir. Nous espérons que votre satisfaction avec le produit final vous fera revenir vers nous. Merci pour votre confiance en Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
Rapide mais produit non conforme
Reviewer icon
Lhomme M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur Lhomme, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit sur notre site Universal Football. Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un service rapide et des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
À ce jour, je suis toujours dans l'attente de la réception de mon produit commandé. Malgré avoir suivi le suivi de livraison, je n'ai pas encore reçu de notification confirmant sa livraison imminente.
Reviewer icon
Jolly V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur Jolly, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre produit. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace pour tous nos clients. Nous allons vérifier votre commande et nous assurer que vous recevrez bientôt votre produit. Merci pour votre patience et votre soutien envers Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
Je trouve ca cher pour un bout de tissu
Reviewer icon
Barber M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Barber, merci pour votre avis. Nous comprenons votre point de vue et prenons note de votre commentaire. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre confiance envers Universal Football.
3/5
★★★☆☆
Il est dommage que vous n'ayez pas de tailles pour femmes.
Reviewer icon
Micheland A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte votre remarque et nous travaillons actuellement à proposer des tailles pour femmes dans notre gamme de produits. Nous espérons que vous continuerez à suivre notre marque et à apprécier nos produits. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer notre offre. Merci encore pour votre retour et votre soutien. Bien à vous."
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été perdue en cours de route, ce qui a entraîné un remboursement. Malheureusement, il n'y a eu aucun geste commercial pour compenser les désagréments occasionnés.
Reviewer icon
Robin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Robin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait été perdue en cours de route et que cela ait entraîné un remboursement. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre service de livraison afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. En ce qui concerne le geste commercial, nous sommes conscients de l'importance de votre satisfaction en tant que client et nous serions heureux de trouver une solution pour vous. Veuillez nous contacter directement pour discuter des options disponibles. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience de commande satisfaisante dans le futur. Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Maillot sans badge que vous avez oublié, c'est cher pour juste un nom
Reviewer icon
Le Roy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Le Roy, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre et votre feedback est précieux pour nous. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que vos prochaines visites sur notre site seront à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt sur Universal Football.
3/5
★★★☆☆
Décu de ma dernière commande
Reviewer icon
Petric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Petric,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre dernière commande sur notre site Universal Football. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience lors de vos prochains achats. Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage à l'avenir.

Bien à vous,

L'équipe Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
Un problème lors de la livraison a entraîné un retard de 2 jours, ce qui est inacceptable.
Reviewer icon
Migliaccio P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Migliaccio, nous sommes désolés pour ce problème de livraison qui a entraîné un retard de 2 jours. Nous prenons cet incident très au sérieux et mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci pour votre compréhension et votre soutien envers Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
Utilisant un appareil Android, j'ai rencontré des difficultés lors de la navigation sur votre site. Les pages avaient parfois du mal à se charger correctement, ce qui a rendu l'expérience utilisateur moins agréable que prévu.
Reviewer icon
Soyere R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Soyere, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre navigation sur notre plateforme. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre site pour offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires pour que nous puissions continuer à nous améliorer.
2/5
★★☆☆☆
En raison d'un problème inattendu lors de la livraison, mon colis a accusé un retard de deux jours. Cela a été quelque peu frustrant, surtout après avoir attendu avec impatience la réception de ma commande.
Reviewer icon
Boutounet J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Boutounet, nous sommes désolés pour ce retard imprévu lors de votre livraison. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Merci de votre patience et de votre confiance en Universal Football. Votre satisfaction est notre priorité.
2/5
★★☆☆☆
Pas très réactif
Reviewer icon
Foulon C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour M. Foulon, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes déçus d'apprendre que vous avez trouvé notre site peu réactif. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients pour améliorer constamment notre service. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Merci encore pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Rupture de stock
Reviewer icon
Schwambacher J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour M. Schwambacher, nous vous remercions pour votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et travaillons activement à résoudre ce problème de rupture de stock afin de vous offrir une expérience d'achat optimale. Merci de votre compréhension et de votre confiance envers notre marque.
2/5
★★☆☆☆
C'était indiqué qu'on va me livrer l'article apres 2 ou 3 jours maintenant ca fait 10 jours que j'attends
Reviewer icon
De Rosso B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur De Rosso, nous sommes désolés pour ce retard dans la livraison de votre article. Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter les délais indiqués et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons que vous apprécierez votre achat et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, l'équipe Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
Non seulement le délai de livraison a été plus long que prévu, mais en outre, le produit ne répondait pas à mes attentes initiales. Cette expérience laisse une impression mitigée malgré la qualité du produit.
Reviewer icon
Fragapane V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur Fragapane, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu et que le produit n'ait pas répondu à vos attentes initiales. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos services et nos produits afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci encore pour votre retour. À bientôt sur Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
Je suis toujours dans l'attente de ma commande alors que vous m'envoyez déjà des e-mails pour laisser un avis. Les délais de livraison sont beaucoup trop longs.
Reviewer icon
Pires Fernandes D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour M. Fernandes, nous sommes désolés pour les délais de livraison de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour améliorer cette situation et vous fournir un service plus rapide à l'avenir. Nous apprécions votre avis et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de vos produits Universal Football. Merci pour votre patience et votre soutien.
2/5
★★☆☆☆
Bien que j'apprécie généralement vos services, cette fois-ci, j'ai été quelque peu déçu par l'expérience globale. Les attentes que j'avais concernant la livraison n'ont pas été pleinement satisfaites, ce qui a terni mon expérience client.
Reviewer icon
Guyard J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Guyard, nous vous remercions pour votre retour sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant la livraison. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour une expérience client satisfaisante. Merci encore pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
À améliorer.
Reviewer icon
Albersammer R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Albersammer, merci pour votre avis sur notre site Universal Football. Nous prenons en compte votre remarque et nous sommes toujours en quête d'amélioration pour offrir une expérience optimale à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour constater ces améliorations. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande
Reviewer icon
Bon L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de lire que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous allons faire tout notre possible pour y remédier au plus vite. Merci de nous avoir fait part de votre retour. Bien à vous, l'équipe Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
Bien que satisfait de mon achat, je dois signaler que l'envoi a pris légèrement plus de temps que ce qui était initialement indiqué. Cela dit, une fois le produit reçu, tout était conforme à mes attentes.
Reviewer icon
Delaage V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour M. Delaage, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes heureux de savoir que malgré un retard dans l'envoi, vous avez été satisfait de votre achat et que le produit correspondait à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et mettrons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
La photo sur le site ne correspondait pas au produit réel. J'ai reçu un maillot sans flocage ventral, alors qu'il était clairement présent sur la photo du site.
Reviewer icon
Vauleon C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Vauleon, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer nos descriptions de produits afin qu'elles correspondent mieux à la réalité. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats de maillots de football. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Bien à vous, L'équipe Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
J'ai trouvé le service globalement satisfaisant, bien que je n'aie pas été impressionné par quelque chose de particulièrement remarquable. Il y a place à amélioration pour offrir une expérience client plus mémorable.
Reviewer icon
Sivelle V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Sivelle, merci d'avoir partagé votre avis sur Universal Football. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service satisfaisant. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons constamment pour offrir une expérience client encore plus mémorable. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe d'Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un maillot sans badge, que vous avez apparemment oublié. Pour le prix que j'ai payé, je m'attendais à plus.
Reviewer icon
Desmettre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour M. Desmettre, nous sommes désolés pour cet oubli de badge sur votre maillot. Nous faisons tout notre possible pour fournir des produits de qualité à nos clients, et nous apprécions vos commentaires. Nous allons examiner notre processus de contrôle de qualité pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre confiance en notre marque Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
Contrairement aux attentes, le livreur n'a pas effectué la livraison à mon domicile comme convenu. À la place, le colis a été déposé directement en point relais sans préavis, ce qui a été inconvenant.
Reviewer icon
Leblanc A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour M. Leblanc, nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons que vous aurez tout de même apprécié votre achat sur notre site Universal Football.
3/5
★★★☆☆
Bien mais reçu ma commande une semaine après les délais alors que j'avais payer pour la recevoir pour Noël
Reviewer icon
Dessaigne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard dans la réception de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il peut arriver que des imprévus surviennent. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons tout en oeuvre pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison non respecté mais article conforme
Reviewer icon
Follin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre avis sur Universal Football, Follin. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté, nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Toutefois, nous sommes ravis que l'article que vous avez commandé soit conforme à vos attentes. Nous apprécions votre retour et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Soit disant être livrée telle date et à la dernière minute l'article est épuisé.
Reviewer icon
Lejeune W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Lejeune, merci pour votre retour sur Universal Football. Nous sommes désolés de vous avoir déçus avec cette rupture de stock de dernière minute. Nous faisons tout notre possible pour être le plus précis et transparent possible sur les délais de livraison, mais il peut malheureusement arriver que des aléas de production nous empêchent de tenir nos engagements. Nous espérons que vous pourrez trouver votre bonheur parmi nos autres articles. Merci encore pour votre confiance."
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux maillots et je n'ai pas encore de nouvelles du deuxième.
Reviewer icon
Giroud L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur Giroud, nous vous remercions pour votre commande sur notre site Universal Football. Nous sommes sincèrement désolés pour le léger retard de livraison de votre deuxième maillot. Nous faisons tout notre possible pour régler cette situation au plus vite afin de vous offrir un service irréprochable. Merci de votre compréhension et de votre confiance envers notre site."
3/5
★★★☆☆
J'ai une réclamation à faire concernant un maillot que j'ai acheté. Il y a un problème avec le produit et j'aimerais obtenir une solution rapide.
Reviewer icon
Ahmeti D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Cher Ahmeti,

Merci pour votre retour concernant notre site Universal Football. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de nos produits. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce maillot défectueux afin que nous puissions trouver une solution pour vous ? Nous nous engageons à fournir un service client de qualité et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,
L'équipe Universal Football
2/5
★★☆☆☆
Heureux d'avoir reçu ma commande à temps, je suis satisfait de la manière dont le processus de livraison a été géré. Le produit correspond à mes attentes et a été livré dans les délais convenus.
Reviewer icon
Tasiaux M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Tasiaux, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande à temps et que vous soyez satisfait de notre processus de livraison. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services et nous espérons vous revoir bientôt sur Universal Football pour de nouvelles commandes. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été effectuée sans aucun problème, mais la livraison a été incroyablement lente. Il est vraiment regrettable de devoir attendre si longtemps pour recevoir un colis.
Reviewer icon
Goix H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je suis content de la qualité de mon achat, cependant, je suis déçu que ma commande soit arrivée une semaine après la date de livraison prévue. Cela a perturbé mes plans initiaux, et j'espère que de telles situations seront évitées à l'avenir.
Reviewer icon
Nader M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Nader, Merci pour votre retour sur votre achat sur notre site Universal Football. Nous sommes ravis que la qualité de votre achat vous ait satisfait. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour le retard de livraison. Nous comprenons que cela ait pu perturber vos plans et nous faisons tout notre possible pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains achats. Cordialement, L'équipe Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
En ouvrant mon colis, j'ai été déçu de constater que le maillot que j'avais commandé ne comportait pas le badge supplémentaire pour lequel j'avais payé un supplément. Cela a affecté mon appréciation du rapport qualité-prix de l'article.
Reviewer icon
Colombo M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Colombo, merci pour votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en oeuvre pour rectifier ce problème afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience dans le futur. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Moyen +
Reviewer icon
Rouland-petit L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre avis, Mr Rouland-Petit. Nous prenons note de votre remarque et allons continuer à travailler pour améliorer notre site et offrir une expérience de qualité à nos utilisateurs. Merci encore pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à recevoir mon article dans un délai de 2 à 3 jours comme indiqué, mais j'ai été contrarié de constater que cela a pris 10 jours. Ce délai prolongé a impacté mes projets.
Reviewer icon
Huet G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Huet, nous sommes désolés pour ce retard dans la livraison de votre article. Nous sommes continuellement à la recherche d'améliorations pour garantir des délais de livraison plus rapides à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Merci de votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Un problème survenu lors de la livraison a entraîné un retard de 2 jours pour ma commande. Cette situation est inacceptable et aurait pu être évitée avec une meilleure gestion des opérations.
Reviewer icon
Dias S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour M. Dias, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés par le retard de votre commande. Nous prenons note de vos commentaires et allons renforcer notre gestion des opérations pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Merci pour votre compréhension et votre soutien envers Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, le maillot ne convient pas et comme il est floqué, ils ne reprennent pas le produit. Je n'ai pas vu cette information au moment de la commande.
Reviewer icon
Lefieux M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Lefieux, ravi de vous rencontrer. Nous sommes désolés que le maillot ne vous convienne pas. Nous sommes en train de travailler sur une solution pour les retours de produits floqués. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer notre communication à ce sujet. Merci de votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Après une semaine d'attente supplémentaire, mon colis est finalement arrivé. Cette longue attente a été franchement agaçante, surtout lorsque l'on considère les prévisions initiales de livraison.
Reviewer icon
Pitault V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Pitault, je suis désolé que votre colis ait pris du retard et que cela ait affecté votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour offrir un service plus rapide et plus fiable à nos clients. Merci de nous avoir fait part de votre opinion.
2/5
★★☆☆☆
Bien que la livraison ait été rapide, je suis déçu de constater que le produit ne correspondait pas exactement à ce à quoi je m'attendais. Cela m'oblige à reconsidérer mon expérience d'achat.
Reviewer icon
Christiaens C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Christiaens, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau à l'avenir. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Le site fonctionne bien, mais la livraison laisse à désirer. Mon colis a été jeté derrière la clôture, ce qui est inacceptable.
Reviewer icon
Leroux L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur Leroux, merci pour votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous offrir une expérience d'achat plus agréable. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Correct, mais pas exceptionnel.
Reviewer icon
Jacquemard A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jacquemard. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site correct, même si nous comprenons que vous n'ayez pas été totalement convaincu. Nous continuons à travailler pour améliorer notre plateforme et espérons pouvoir vous offrir une expérience plus exceptionnelle à l'avenir. Merci de votre retour et à bientôt sur Universal Football.
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison, 4 jours de retard.
Reviewer icon
Sanz F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Nous sommes désolés pour ce retard dans la livraison de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison et nous prenons en compte vos retours pour nous améliorer. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous apprécierez la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, ma commande a pris du retard dans le processus de livraison. Bien que j'aie compris que des imprévus peuvent survenir, ce retard a impacté mes plans initiaux, ce qui est dommage.
Reviewer icon
Chereque G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Chère Mr Chereque, nous sommes désolés que votre commande ait pris du retard et que cela ait impacté vos plans initiaux. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre processus de livraison afin de garantir une meilleure expérience pour nos clients. Merci pour votre compréhension et votre patience.
2/5
★★☆☆☆
Le produit que j'ai reçu correspond parfaitement à mes attentes en termes de qualité, cependant, je dois noter que la livraison n'a pas été aussi fluide que prévu. Des améliorations dans le processus de livraison pourraient certainement renforcer l'expérience client.
Reviewer icon
Pavlenco T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Pavlenco, merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la qualité de notre produit. Nous prenons note de vos commentaires concernant la livraison et mettrons tout en œuvre pour améliorer ce processus à l'avenir afin de garantir une expérience client fluide et agréable. Votre feedback est précieux pour nous et nous permet de continuer à nous améliorer. Merci de votre confiance envers Universal Football.
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont très bien mais la présentation des produit ne sont pas très esthétique ni la présentation du sites.
Reviewer icon
Mazalaigue L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Mazalaigue, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons en compte toutes les remarques et travaillons constamment à améliorer la présentation de nos produits et de notre site. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Merci pour votre confiance en Universal Football. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
J'ai l habitude de passer commande sur ce site au moment des fêtes et je n'ai jamais été dessus. Bémol cette année avec des taches sur deux équipements et des traces de saletés (les produits ont du tomber par terre… Sinon produits conformes à ma commande
Reviewer icon
Loisy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre retour sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre dernière commande. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de votre mécontentement afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite. Nous sommes ravis que vous soyez généralement satisfaits de nos produits et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité à l'avenir. Merci d'avoir choisi Universal Football !
3/5
★★★☆☆
Le site présente quelques bugs. C'est dommage car peut être un frein pour les commandes. Des améliorations sont à faire pour la fluidité de la navigation.
Reviewer icon
Milano L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre retour, nous sommes conscients des bugs rencontrés et nous travaillons activement à les résoudre pour améliorer l'expérience de nos utilisateurs. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Contrairement aux attentes créées par l'annonce d'une livraison le lendemain, mon colis est arrivé avec un retard notable. Cette situation a généré un léger désagrément.
Reviewer icon
Gallois Bilas K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Gallois, nous sommes désolés que votre colis ait pris du retard lors de la livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant pour vous et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien envers Universal Football. Nous espérons avoir l'opportunité de vous apporter une expérience de shopping plus agréable à l'avenir. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Réclamation sur un maillot en attente
Reviewer icon
Dos Santos N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr. Dos Santos, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre maillot. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite et vous donner entière satisfaction. Nous prenons à cœur la qualité de nos produits et espérons vous convaincre lors de votre prochaine commande. Merci encore pour votre confiance en Universal Football.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme. Livraison à domicile par Colis privé non respectée (envoi au point relais à 10km sans tentative de passage)
Reviewer icon
Deprez B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été réalisée comme prévu. Nous ferons remonter cette information à notre service de livraison pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez quand même profiter pleinement de votre produit. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
2/5
★★☆☆☆
Bien que déçu par le non-respect du délai de livraison, je suis satisfait que l'article reçu corresponde à mes attentes en termes de qualité et de conformité.
Reviewer icon
Nisol E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Nisol, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes navrés pour le délai de livraison et prenons note de votre remarque. Cependant, nous sommes heureux que l'article que vous avez reçu corresponde à vos attentes en termes de qualité et de conformité. Nous veillerons à améliorer notre service de livraison pour garantir la satisfaction de nos clients à l'avenir. Bonne journée !