9.4/10
★★★★★
basée sur 6238 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Obturateur non adapté pour les tuiles romanes alors que la note '' toutes les tuiles '' est marquée..
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Jean-marc H.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien.
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Nyola H.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Correct
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Joel P.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Le frais de livraison est cher (+8 euros). En plus, pour le retour, il faut que le client paie les frais postaux. Ça fait cher.
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Thu Van T.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre message et pour votre retour concernant les frais de livraison et de retour. Nos fabricants et partenaires artisans ne disposent effectivement pas des mêmes conditions tarifaires que les grands acteurs du e-commerce tels qu’Amazon. Notre priorité est de vous proposer des produits de qualité, souvent fabriqués localement ou en petites séries, ce qui peut entraîner des frais de transport plus élevés. Concernant les frais de retour, ceux-ci sont bien à la charge du client, comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles questions. Cordialement, Nathan du service clients.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai réalisé ma commande le 4 février et 2 semaines plus tard je n'ai reçu aucune information sur la livraison ni envoi. J'ai dû rappeler les equipes pour en savoir plus. Je trouve que ce niveau de la communication avec les clients est inadmissible.
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Nina B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le manque de communication concernant votre commande. Nous comprenons tout à fait votre frustration et regrettons que vous ayez dû nous relancer pour obtenir des informations sur la livraison. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous prenons votre remarque très au sérieux afin d’améliorer nos processus de suivi et de communication. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez encore besoin d’une assistance ou si vous souhaitez nous faire part de toute autre remarque, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience plus fluide à l’avenir. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
2 /5
★★☆☆☆
Articles non envoyés en trois semaines et ce malgré une relance téléphonique. Ils étaient pourtant bel et bien en stock au passage de la commande. Traitement du remboursement plutôt rapide.
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Vincent B.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai exceptionnellement long dans l’expédition de votre commande, malgré la disponibilité des articles au moment de votre achat. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous regrettons que cette situation ait pu altérer votre confiance en notre service. Nous faisons de notre mieux pour assurer un traitement efficace des commandes et des demandes de remboursement, et nous sommes heureux de savoir que celui-ci a été rapide dans votre cas. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux afin d’améliorer nos processus et éviter que cela ne se reproduise. Si vous souhaitez en discuter plus en détail ou si nous pouvons vous aider d’une quelconque manière, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
2 /5
★★☆☆☆
Aucun suivi de commande. Relation client nulle, inexistante.
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Ag G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Effectivement, le fabricant de votre arche de jardin revenait tout juste de congés en ce début de mois, ce qui a entraîné un léger retard dans l’expédition. Nous comprenons que cette situation ait pu être frustrante, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner au mieux. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 72 56 87 97 ou par mail : contact@uncoqdansletransat.fr. Nous serons ravis de vous aider. Belle journée, Nathan du service clients.
3 /5
★★★☆☆
Nous sommes ravis de notre achat, du choix de la girouette. Cependant, notre commande livrée avec GLS, a mis plus de 3 semaines à nous être livrée. J'ai du changer les points de livraison, me déplacer jusqu'à l'entrepôt ( dans le 91) où on m'apprend alors que le colis n'est plus chez eux mais à Lyon... Bref, je fais repartir le colis sur notre lieu de vacances. Nous avons reçu le colis dans un état lamentable, ouvert sur les bandes de protection. La girouette est en bon état, mais la base du mat de fixation est pliée et la girouette ne tient donc pas sur les points de fixation indiqués. C'est un cadeau pour Noël. N'ayant aucune assurance de l'avoir pour le 24, nous avons acheté autre chose... Bref, beaucoup d'énergie, et d'argent dépensés Je vous fais part de tout cela et ajoute que le lien de GLS pour donner son avis ne fonctionne pas...
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Sylvie D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Agencement du site correct. En attente de réponse pour un problème sur le billot que j'ai acheté.
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Marc G.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le site internet est bien fait, mais c'est tout. J'ai fait 2 commandes, au bout de 10 jours je n'avais rien reçu, j'ai dû les relancer, finalement j'ai reçu les 2 colis mais l'un des produits n'est pas le bon, et on ne m'a pas encore fait l'échange. Ça va durer 🙁 Site à éviter d'urgence!
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Pascale P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de vos commandes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons pleinement votre frustration face à cette situation. Après vérification, nous vous confirmons que les démarches pour l’échange de l’article incorrect ont bien été engagées auprès de notre fabricant. Malheureusement, les délais ont été prolongés en raison des congés de fin d’année, ce qui explique le retard. Nous suivons attentivement votre dossier et veillons à ce que le bon article vous soit livré dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours ma commande passée depuis le 26/11/2024. Très déçue
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Beatrice C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, comme indiqué par message suite à votre demande de suivi, nous sommes temporairement en rupture de stock, le fabricant doit nous faire parvenir votre articles cette semaine pour une livraison au plus vite. Merci de votre confiance, en vous présentant toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
2 /5
★★☆☆☆
Manque d'explication claire suivant le mode de pose des tuiles.
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Alain B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous faisons remonter au fabricant. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
3 /5
★★★☆☆
Communication à minima suite à la commande. Livraison sans avoir d’avis du livreur. Donc absent. Difficulté pour les joindre et refus de dépôt dans un point relais. Très compliqué.
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Francis D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je mets deux étoiles uniquement car on m’a remboursé, commande jamais reçu 3 relances et en 10 jours jamais d’expédition malgré produit en stock d’après le vendeur dommage … je ne recommande pas
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Eliane B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de traitement et l’indisponibilité de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Vos retours sont précieux et nous en prenons bonne note pour mieux vous servir. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l’avenir. Bien cordialement, L'équipe d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆
Manque de plus de dimension.
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Gilles R.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide. En revanche le panier n'était pas compatible avec mon vélo. Le retour est à votre charge et surtout j'attends toujours mon remboursement, pas de communication sur la réception du produit ni sur les délais de remboursement. Décue.
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Solene G.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3 /5
★★★☆☆
15jours après la pose je m'aperçois qu'un brin à 2 pics est désoudé.
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Daniel R.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produit non conforme à la commande
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Guy E.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme dit précédemment, vous n'avez pas commandé une arche et des pieds de la même couleur. Vous avez donc reçu ce que vous avez commandé. Je reste bien entendu à votre disposition par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr D'avance merci ! Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3 /5
★★★☆☆
Le contenu demandé est conforme à mes attentes. Par contre je n'ai aucune info sur le suivi de la livraison
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Romain V.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci de votre retour, c'est essentiel pour nous de savoir lorsqu'une erreur se glisse dans le processus de transport. Nous faisons le nécessaire pour que le suivi parvienne bien à tous nos clients. Merci de votre confiance, Belle journée, Nathan du service client.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis globalement déçu par mon expérience. Les délais de livraison indiqués (7 jours ouvrables) n'ont pas du tout été respectés :la livraison est estimée à + 2 mois, selon le SAV. Le site ne dispose visiblement pas de stock et passe commande auprès de ses fournisseurs. il ne maîtrise donc pas les délais qui lui sont imposés. Cela manque de transparence sur la fiche produit. De plus, j'ai directement été débité avant même que la commande ne soit expédiée. C'est dommage car le concept du site est sympa.
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Clément P.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai contacté suite à ma commande car je ne peux pas utiliser les clips et j’aurai souhaité savoir si je pouvais vous les renvoyer pour recommander des pics… je n’ai jamais eu de réponse…
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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande. Expédition rapide. J'aurais simplement apprécié que le service client réponde à ma question (posée 2 fois)
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Nelly B.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes rassurés d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande. Cependant, nous ne retrouvons pas de mail avec votre adresse, pourriez-vous nous dire comment vous avez cherché à nous contacter ? Vous pouvez me répondre directement par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu dans les délais mais c'était très mal emballé car la boite était bien trop grande. les produits étaient tous secoués sans dessus dessous et les sachets plastiques étaient abimés.
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Colin A.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans cet état. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de ce que vous avez reçu ? D'avance merci, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3 /5
★★★☆☆
Déçu du colis de livraison, girouette mal protégée ( voilier légèrement voilé) et carton trop grand.
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Bernard L.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre message, pourriez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@coin-fr.com Pour que je puisse faire le nécessaire auprès du fabricant. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3 /5
★★★☆☆
Trés déçu de la livraison
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Jean Louis P.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de la livraison, pourriez-vous nous en dire plus sur le souci que vous avez rencontré ? Vous pouvez me répondre directement par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, en vous présentant toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients
2 /5
★★☆☆☆
Le produit que j'avais commandé n'etait pas en stock et cette information n'est pas communiquée. Après un mois d'attente, j'ai demandé le remboursement, ce n'est pas pro du tout. Le seul point positif de ce site est que l'on peut les appeler et qu'ils sont réactifs.
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Renaud D.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous veillons à ce que tous nos clients bénéficient de la meilleure expérience client possible. Nous sommes d'avoir eu une rupture sur les articles que vous avez commandés, ces derniers ont eu beaucoup de succès en ce début d'année. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
2 /5
★★☆☆☆
Commande en ligne facile. j'aime le choix des produits fabriqués en France. La livraison et le remplacement des produits endommagés ont été un cauchemar, un service client très médiocre.
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Leanne M.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous veillons à ce que tous nos clients bénéficient de la meilleure expérience client possible. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu ce ressenti. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
2 /5
★★☆☆☆
Un tel produit devrait être livré dans une housse !!!
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Nicole F.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'il faille attendre 1 mois pour la livraison !!
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Joëlle M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas eu ma commande
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Benedicte D.
Le
suite à un achat du 13/05/2024