9.4/10
★★★★★
basée sur 6238 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait, conforme a la description
User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5 /5
★★★★★
Beau produits présentation soignée
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes. Délai de livraison respecté
User icon
Guy G.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★
Le service clientèle et la livraison sont impeccables.
User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien malgré un premier envoie avec produits cassé, le deuxième s'est bien passé. Personne à votre écoute
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, nous rencontrons actuellement un problème de réapprovisionnement lié aux grèves DHL du mois de décembre, ce qui a retardé l’expédition de certains articles. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous pouvons toutefois vous proposer un échange avec un autre produit disponible immédiatement, au même prix. Voici le lien vers ce produit : https://uncoqdansletransat.fr/6639-crepiere-en-fonte-staub.html#/28-diametre-30_cm Il s'agit également d'une crêpière en fonte de la marque Staub, mais sans le manche en bois et avec un diamètre de 30 cm. N’hésitez pas à nous contacter au 09 72 56 87 97 afin que nous puissions discuter ensemble de la solution qui vous conviendra le mieux. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire. Cordialement, Nathan du service clients
5 /5
★★★★★
Produits interessants, renseignements téléphoniques pertinenents , livraison rapide, je recommande !
User icon
Jean Yves L.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5 /5
★★★★★
De la commande à la livraison aucun problème . Obturateur de tuiles . Très bon produit . Site sérieux .
User icon
Jacky V.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Prise en compte et livraison rapide
User icon
Florent G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Très clair
User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Service client réactif malgré la période des fêtes de fin d'année
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien, le produit correspond bien, très bon suivi de la commande, j'ai demandé ou elle en était, un de vos technicien m'a appelé, très courtois et m'a renseigné. Par contre, la livraison par DPD est lamentable, à chaque fois que DPD me livre il y a des très gros problémes, c'est lamentable de se moquer des gens. Si à la prochaine commande, si c'est DPD qui livre j'annule, je ne veux plus avoir à faire avec ces personnages. Je vous conseil de trouver un autre service de livraison. Cordialement.
User icon
Jean-robert S.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Top et livraison rapide !
User icon
Angelique F.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Nous sommes ravis de notre achat, du choix de la girouette. Cependant, notre commande livrée avec GLS, a mis plus de 3 semaines à nous être livrée. J'ai du changer les points de livraison, me déplacer jusqu'à l'entrepôt ( dans le 91) où on m'apprend alors que le colis n'est plus chez eux mais à Lyon... Bref, je fais repartir le colis sur notre lieu de vacances. Nous avons reçu le colis dans un état lamentable, ouvert sur les bandes de protection. La girouette est en bon état, mais la base du mat de fixation est pliée et la girouette ne tient donc pas sur les points de fixation indiqués. C'est un cadeau pour Noël. N'ayant aucune assurance de l'avoir pour le 24, nous avons acheté autre chose... Bref, beaucoup d'énergie, et d'argent dépensés Je vous fais part de tout cela et ajoute que le lien de GLS pour donner son avis ne fonctionne pas...
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Agencement du site correct. En attente de réponse pour un problème sur le billot que j'ai acheté.
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait. J'ai commandé le mardi soir et j'ai reçu ma commande le jeudi matin. La personne que j'ai eue au téléphone pour m'assurer de la disponibilité du produit et de sa livraison avant Noel, a été très professionnelle et très efficace. JE RECOMMANDE
User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
4 /5
★★★★☆
Correct
User icon
Hugo H.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme à celui présenté sur le site et très pratique à l’usage
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et contenu emballé efficacement Merci
User icon
Celine P.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Nappe très rapidement livrée. Parfait et merci
User icon
Gilda D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Sabot pour ouvrir les huitres de qualité, arrivé comme prévu . Je recommande
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide soigné, de produits de qualité. Equipe réactive au mail.
User icon
Fabienne K.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
4 /5
★★★★☆
Bon produit Livraison rapide
User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, article conforme à description. Parfait
User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu ne correspond pas à la commande !!
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés que l’article reçu ne corresponde pas à votre commande initiale et comprenons tout à fait votre déception. Nous avons d’ores et déjà, engagé les démarches nécessaires auprès de notre fabricant pour vous envoyer le bon produit. Cependant, en raison des congés de fin d’année, les délais sont légèrement prolongés. Soyez assuré que nous suivons votre dossier de près afin de vous garantir une livraison dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou complément d’information. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients
4 /5
★★★★☆
J'ai eu un souci lors de la réception de ma commande, un article dépassait du colis et était endommagé. Mais Un coq dans le transat n'est pas responsable. Mon article n'était plus disponible car le fabricant avait fermé. Suite à une proposition et un accord verbale (téléphone) Un coq dans le transat m'a remboursé cet article. Il ne pouvait pas faire mieux. Merci
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 18/11/2024