9.4/10
★★★★★
basée sur 6238 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Navigation agréable sur le site, commande arrivée très vite. A l'intérieur du paquet, l'affiche est gondolée et légèrement déchirée sur un bord (entaille d'un demi-centimètre qui ne se verra pas une fois l'affiche encadrée, donc je l'ai gardée)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Dommage ! la qualité des produits est là mais le suivi après vente ne l'est pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour
Nous sommes étonnés de lire votre message ainsi que votre note.
Vous avez été livrée en temps et en heures (5 jours ouvrés)
A la réception vous avez un problème de pièce manquante suite à l'ouverture du carton par le transporteur, vous nous avez écrit le 6 Mai à 11H53, le même jour à 11H55 soit 2 minutes après, Thomas vous a répondu pour solutionner votre problème. Il aurait effectivement pu être plus réactif et répondre en 1 minute mais ce sont encore des Hommes et on des robots.
Veuillez donc nous excuser pour ce retour qui à notre sens est réactif mais visiblement pas à la hauteur de vos attentes.
3 /5
★★★☆☆
Pour une première consultation du site , c'est plutôt bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit détérioré: emballage trop fragile Voir mon e mail du 8 Mai 2021
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont globalement de bonne qualité, la livraison un peu longue mais vu les conditions actuelles on peut être indulgents. Ce qui me fait mettre trois étoiles c'est que la couleur de certains produits reçus n'est pas celle commandée !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison annoncée à Paris après une réorientation à mon adresse parisienne suite à un retard important de la livraison à St Malo où les coussins sont destinés au départ et où je ne me trouve plus.Imbroglio très fâcheux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site aisée. Livraison "en deux fois" si l'on peut dire, soient-disantes difficultés à trouver mon adresse, la même depuis 21 ans cependant... Produit qui correspond à mes attentes, mais emballage tellement succinct que les deux objets commandés se sont griffés l'un l'autre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Cher, long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Merci pour l’intérêt porté à notre site et merci pour cette commande.
Veuillez nous excuser pour ce délai inhabituel, votre commande a pris un peu de retard à cause du covid, un sous-effectif des équipes de production ajouté à la difficulté d'approvisionnement de la matière première. Le fabricant MV Industrie fait son possible pour vous livrer à temps, ce n'est malheureusement pas toujours possible !
Nous essayons d'être au plus juste sur nos tarifs car il s'agit de produits de grande qualité, qui doivent, nous en sommes bien conscients, rester accessibles.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Objets conformes à leurs descriptions . C'est la livraison qui n'a pas été à la hauteur . Il a fallu que je fasse 20 kilomètres pour aller chercher le colis dans un point relais alors qu'il devait être livré à mon domicile . Le livreur de DPD a fait comme d'habitude , au plus facile .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour
Nous lisons vos lignes et sommes désolé de la mésaventure qui vous est arrivée.
Nous avons remonté l'information pour que le chauffeur ait un blâme et que cela ne se reproduise plus.
Mille excuses
Pierre du service clients
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du produit que j'ai reçu en revanche la livraison était compliquée. Le transporteur utilisé était GLS : j'ai reçu un mail le dimanche à 21h m'informant que la livraison aurait lieu le lendemain et que j'avais jusqu'à 21h30 pour la décaler sur un autre jour, ce que j'ai fait, j'ai reçu un mail de confirmation du décalage. Néanmoins, un livreur est quand même passé le lundi (évidemment, je n'étais pas là). Sur le site du transporteur je ne pouvais plus faire aucune opération pour recaler la livraison, j'ai donc appelé le service client, après 25 minutes d'attente j'ai eu une personne très sympathique : nous avons recalé la livraison au jeudi. Le jeudi, je reçois un SMS à 13h m'informant que la livraison n'aurait pas lieu ce jour et que je pouvais aller sur le site pour recaler une date, or sur le site toutes les actions étaient encore bloquées. Comme je n'avais pas envie de reperdre 30minutes au téléphone pour un résultat inefficace, j'ai joué sur le hasard. Ma commande a finalement été livrée le lundi suivant où par chance j'étais chez moi... Bien que je sois satisfaite et que les personnes à qui j'ai eu affaire ont toujours été aimables, je trouve que c'était loin d'être professionnel. Je ne suis pas sûre de recommander si les produits sont encore livrés par le même transporteur, c'est dommage car j'aimais beaucoup le principe de votre site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bien .Dans les temps de livraison . Je n'ai juste pas eu le temps de voir le livreur qui a peine a t-il sonné à la porte que le camion repartait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le site est plutôt bien fait mais on sent la passation de relai à l’usine sur la partie suivi de commande. On est loin du standard Amazon. Cela ne fait pas une bonne vitrine pour les produits français avec une telle UX. Dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, merci pour cette commande et pour l’intérêt porté à notre site.
Nous prenons en compte votre retour et travaillons dans ce sens pour améliorer l'expérience sur notre boutique, de la navigation sur notre site jusqu'au suivi des commandes.
En espérant vous revoir très prochainement !
Belle journée,
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Sans commentaires
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Une notice de montage serait nécessaire. Desservi totalement par la livraison par GLS.Frais de livraison trop chers, aucun contact ni téléphone ni mail. Changement de date sans concertation, pas de créneaux horaires proposés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le retour soit payant. La livraison et un retour éventuel par un intermédiaire type Mondial Relay serait mieux pour le consommateur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Ça n’empêche pas les oiseaux de nicher sous les tuiles (achat de plus de 200e ) !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Nous sommes étonnés de votre message au vu de nos nombreux retours positif sur ce produit qui s'avère être notre best-seller ! Peut-être s’agit-il d'un problème de pose ? Je vous invite à nous contacter par mail ou par téléphone pour que nous puissions échanger à ce sujet et faire le nécessaire.
Belle fin de journée,
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Pour la deuxième fois le colis est endommagé à la réception. Lors de la première commande, le nombre de clips livrés était inférieur au nombre commandé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Aucun suivi commande disponible, un article de ma commande était absent j'ai été dans l'obligation de contacter directement le fournisseur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Un peu désappointé car je pensais arriver uniquement sur le site du fabricant Louis Moulin. Commande arrivée dans les trois jours alors qu'on m'avait annoncé au moins 10 jours de délais. Bonne surprise.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Il manquait des agrafes dans tous les paquets Autrement très bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Déçu du délai de livraison. Cela fait 3 semaines que j ai passée commande et toujours pas reçu. En espérant que mon article arrivera en bon état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour
Effectivement 15 jours que vous avez effectué la commande, c'est un peu long et nous nous en excusons. L'usine est un peu surchargée mais a bien expédié le colis.
Nous avons vu que vous avez pris rendez-vous avec le transporteur pour la livraison demain.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Belle installation et Bel après-midi.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de problème de livraison mais très déçu par le produit,les moineaux passent sans problème entre les pics.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre message. Déçu que le produit ne vous convienne pas mais je me permets de vous signaler que les pics ne sont pas adaptés aux moineaux, nous parlons de pigeons, de tourterelles sur nos fiches produits.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
La commande et le paiement se sont bien passés mais la livraison a laissé à désirer. Le jour prévu pour la livraison, je n'ai vu personne et n'ai même pas été avertie d'un quelconque aléa. Le lendemain matin, le livreur m'a téléphoné me disant qu'il était à 30 secondes de chez moi. Heureusement que j'étais là.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour . les moineaux peuvent passer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Acheter deux pinces barbecue Roger Orfèvre.La première a servie une fois et c'est décollee.Forcement déçu, ont verra pour la deuxième !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Votre produit a sans doute rencontré un défaut de fabrication, ce qui peut arriver. Suite à votre avis nous avons pris contact avec vous pour obtenir plus d'informations à ce sujet et vous changer votre produit défectueux par un neuf. Nous attendons un retour de votre part.
Belle journée,
Cordialement.
Quentin du service clients
3 /5
★★★☆☆
Le site n est pas mal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Informations sur les produits pas très claires.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de voir que votre expérience sur notre site ne vous a pas pleinement satisfaite. En effet, il y a eu confusion entre deux références de produits et nous en sommes une nouvelle fois désolés. Nous pouvons toujours vous les reprendre si toutefois vous le préférez. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆
Pas de notice avec l'élément à monter. Délais de livraison longs. Articles non protégés dans leur emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison très long. une partie de la commande non réceptionnée à ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020