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★★★★★
basée sur 6238 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
Le site n'est pas mal, mais j'ai eu une mauvaise experience car le produit reçu n'était pas conforme à l'image sur le site. Trop déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Nous sommes étonnés de votre retour car il s'agit d'un produit à succès sur notre site.
Pourriez-vous svp nous faire parvenir une photographie du produit réceptionné à quentin@uncoqdansletransat.fr ?
Nous procéderons bien évidemment à un renvoi.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
Nous sommes étonnés de votre retour car il s'agit d'un produit à succès sur notre site.
Pourriez-vous svp nous faire parvenir une photographie du produit réceptionné à quentin@uncoqdansletransat.fr ?
Nous procéderons bien évidemment à un renvoi.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
3
/5
★★★☆☆
Aucun soucis avec le produit en lui-même qui est très bien. Je n'en dirais pas autant de la livraison : commande passée le 18/11, expédiée le 27/11 (et reçue le 1/12). Pour 6,80 € de frais de livraison pour 3 bouchons, je m'attendais à plus rapide...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame,
Merci de votre intérêt porté à notre site et merci pour cette commande.
Votre livraison a eu du retard suite à un léger contretemps de notre fabricant. Le produit était en cours de fabrication.
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
Merci de votre intérêt porté à notre site et merci pour cette commande.
Votre livraison a eu du retard suite à un léger contretemps de notre fabricant. Le produit était en cours de fabrication.
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide, bien emballé RAS. Les frais de port sont assez élevés...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Livraison annoncée 3 à 4 jours mais en réalitée 15 jours . Personne ne prévient.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le fabricant Roger Orfèvre doit faire face à des retards de livraison en matière première et doit, sur certains produits, rallonger ses délais d’expédition. Ceci évolue chaque jour. Veuillez nous excuser pour cette attente mais sachez que chaque personne des équipes de l’entreprise fait de son mieux pour vous livrer un produit de qualité le plus rapidement possible.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
Le fabricant Roger Orfèvre doit faire face à des retards de livraison en matière première et doit, sur certains produits, rallonger ses délais d’expédition. Ceci évolue chaque jour. Veuillez nous excuser pour cette attente mais sachez que chaque personne des équipes de l’entreprise fait de son mieux pour vous livrer un produit de qualité le plus rapidement possible.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
3
/5
★★★☆☆
Livraison pas très rapide (12 jours, avec rappel de ma part). Emballage pas très écolo (carton immense). Pas de souci autrement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Disponibilité du produit, livraison rapide mais prix élevé et frais de transport en sus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
3
/5
★★★☆☆
La pergola est livrée sans retard dans un carton solide mais l'intérieur aurait mérité plus de soins. En effet, par effet de frottement, la peinture est rayée, récurée en de nombreux endroits. Franchement dommage vu le prix de l'ensemble....Il serait plus judicieux de séparer les pièces par des feuille de cartons ou de plastique bulle afin de supprimer les contacts entre les éléments.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Facile de commander. Reste une logistique à sérieusement améliorer. Il a fallu réclamer pour que notre commande soit expédiée finalement en quatre jours. C’est la seconde fois que cela arrive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup d'attente pour recevoir la livraison alors que le produit était annoncé disponible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu mon colis, mais vous devriez mette une protection dans vos cartons car les articles bouge et il risque d'avoir de la casse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3
/5
★★★☆☆
La qualité laisse à désirer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Grosse difficulté pour passer la commande : mon N° de téléphone était refusé !!!! Solution trouvée après un message écrit et l'appel téléphonique d'un de vos responsables . Ensuite : parfait .
Pour une nouvelle commande impossible de trouver si le port est offert, ou non ! Je tenterai un nouvel appel téléphonique .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, délai de livraison trop long , insert dans les étagères finition à revoir fixation légèrement compliqué !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site bénéficierait d'un suivi de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3
/5
★★★☆☆
La deuxième carafe m'a été livré plusieurs jours après la première, j'ai été obligé de vous relancer. à priori elle avait été oublié...dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé une poêle qui était disponible sur le site mais qui est en réalité en rupture de stock - je vais la recevoir mi septembre pour une commande à la mi juin 🙁
Autres produits reçus et rien à redire mais c’est dommage de ne pas prévenir de ce type de ruptures !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En effet, nous avons été prévenus très tardivement de cette rupture. L'industrie française vie en ce moment des chamboulements avec de grosses difficultés d’approvisionnement de matière première. Encore mille excuses et au plaisir de vous revoir sur notre site.
Bonne journée,
Quentin du service clients
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En effet, nous avons été prévenus très tardivement de cette rupture. L'industrie française vie en ce moment des chamboulements avec de grosses difficultés d’approvisionnement de matière première. Encore mille excuses et au plaisir de vous revoir sur notre site.
Bonne journée,
Quentin du service clients
3
/5
★★★☆☆
Marchandise reçu abîmée car mal emballée. Re livrer car geste commercial, bien reçu en bon état mais toujours aussi mal emballé .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Déçu, ne correspond aucunement à la photo du site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes très étonnés de votre retour.
Pourriez-vous nous faire parvenir des photographies des produits à contact@uncoqdansletransat.fr svp ?
Merci d'avance,
Cordialement
Nous sommes très étonnés de votre retour.
Pourriez-vous nous faire parvenir des photographies des produits à contact@uncoqdansletransat.fr svp ?
Merci d'avance,
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Le produit en lui même impeccable, le délai de livraison aussi, en revanche, le livreur qui balance le colis dans la cour par dessus le mur sans même sonner alors que je suis là, c’est franchement moyen: le carton était complétement explosé, heureusement que le contenu n'était pas fragile! le point relais évite ce genre de mauvaise surprise...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 27/05. Nous sommes le 11 Juin et toujours rien reçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame,
Premièrement, veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Nous venons de contacter le fabricant qui nous indique avoir pris du retard dans la conception des mouchoirs. Cependant, votre commande sera expédiée au plus tard ce mercredi. Veuillez nous en excuser à nouveau, nous n'étions pas au fait de ces délais.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
Premièrement, veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Nous venons de contacter le fabricant qui nous indique avoir pris du retard dans la conception des mouchoirs. Cependant, votre commande sera expédiée au plus tard ce mercredi. Veuillez nous en excuser à nouveau, nous n'étions pas au fait de ces délais.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
3
/5
★★★☆☆
J'aurais mis 5 étoiles si ma commande m'était parvenue rapidement et sans que je dépose une réclamation. En effet le transporteur n'avait pas laissé d'avis de passage ni de mail ou SMS pour sa livraison. Il serait judicieux que le vendeur donne la possibilité au client de faire un suivi de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
J’ai été obligée de passer la commande en implicant ma belle soeur car il était impossible d’utiliser la touche -moins pour faire baisser le nombre de jardinières, j’ai essayé le tél donné pas de réponse. La commande est arrivée avec un grand retard ,,pas merci de de.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame,
Il est tout à fait possible que vous ayez rencontré un bug sur notre site, ce dernier est très facilement corrigible. Nous faisons notre maximum pour être joignable mais sommes beaucoup sollicités et manquons forcément quelques appels. Vous auriez reçu une réponse rapide par mail.
Concernant la livraison tardive de vos produits, le fabricant Chapelu rencontre actuellement des retards de livraison en matières premières, augmentant ses délais de fabrication et ainsi de livraison. Ce qui est rentré dans l'ordre depuis...
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin
Il est tout à fait possible que vous ayez rencontré un bug sur notre site, ce dernier est très facilement corrigible. Nous faisons notre maximum pour être joignable mais sommes beaucoup sollicités et manquons forcément quelques appels. Vous auriez reçu une réponse rapide par mail.
Concernant la livraison tardive de vos produits, le fabricant Chapelu rencontre actuellement des retards de livraison en matières premières, augmentant ses délais de fabrication et ainsi de livraison. Ce qui est rentré dans l'ordre depuis...
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin
3
/5
★★★☆☆
150 pièces commandées, commande reçue rapidement, une fois les obturateurs de tuiles installés, nous nous sommes rendu compte que les oiseaux ont rapidement trouvé la parade et continuent à passer sous les tuiles.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Dommage pas Très rapide mais produit de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Nous avions commandé une personnalisation de notre boite aux lettres. Le lettrage correspond à ce que nous avions communiqué, par contre il est collé sur la boite et notamment sur la plaquette porte-nom. On peut pratiquement l´enlever en grattant un peu. Il aurait fallu coller les lettres SOUS la plaquette, donc protégé des intempéries et du soleil.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Réception sous 3 jours.
Colis éventré, retrouvé devant la porte de mon domicile sans signature.... Merci GLS, ... Mieux vaut faire livrer dans un point relais... mais le coq dans un transat ne vous le propose PAS ! A vos risques et périls.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous sommes habitués à plus de sérieux de la part du transporteur GLS, il s'agit malheureusement d'un acte isolé d'un livreur. Nous tâcherons de vous le démontrer lors d'une prochaine commande.
Sachez que notre site évolue au quotidien et que nous espérons vous proposer très prochainement de nouvelles modalités de livraison.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous sommes habitués à plus de sérieux de la part du transporteur GLS, il s'agit malheureusement d'un acte isolé d'un livreur. Nous tâcherons de vous le démontrer lors d'une prochaine commande.
Sachez que notre site évolue au quotidien et que nous espérons vous proposer très prochainement de nouvelles modalités de livraison.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
3
/5
★★★☆☆
La livraison n'est pas satisfaisante : pas de signature à la remise de la commande, laissée devant la maison. Heureusement que mon mari a aperçu le livreur. Sinon, gros risques de se faire voler la commande !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Il s'agit d'un acte isolé et peu responsable d'un livreur. Nous n'avons malheureusement pas de maîtrise sur cette étape. En espérant que vous serez satisfaits de nos produits !
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Il s'agit d'un acte isolé et peu responsable d'un livreur. Nous n'avons malheureusement pas de maîtrise sur cette étape. En espérant que vous serez satisfaits de nos produits !
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
3
/5
★★★☆☆
Plutôt bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021