9.4/10
★★★★★
basée sur 6238 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produits faciles à trouver avec des carzcteristiques precises
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Jean-jacques N.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
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Philippe P.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d’information sur le délai de livraison aucunes réponses téléphonique ou au mail Attention le suret correspond à une société fermee
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Cyrille R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre vigilance et pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes désolés pour le manque d’informations concernant le délai de livraison et pour la difficulté à nous joindre par téléphone ou par e-mail. Concernant le SIRET, nous comprenons votre préoccupation. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que notre société est bien active et en activité. Il est possible qu’une ancienne référence soit encore visible sur certains registres, et nous allons vérifier cela immédiatement pour éviter toute confusion. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance. N’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions vous apporter des réponses précises sur votre commande. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide et soigné, rien à redire du côté du coqdansletransat - par contre, une grosse déception sur les poigénes amovibles "Zenith" de Christel ... qui chauffent à la cuisson et donc, brûlent. Vu le prix et le standing de Christel, c'est très décevant
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Sophie J.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5 /5
★★★★★
Top !
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Pascale A.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Site très professionnel
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Ada R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
Bonne communication et article commandé conforme à la description
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Paul R.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Aucune réponse du SAV après 2 semaines. Je ne comprends pas.
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Frédéric G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous êtes resté sans nouvelle de notre service client. Après vérification, une réponse vous a été envoyée le 17 février. Il est possible qu'elle se soit retrouvée dans vos courriers indésirables. Nous vous invitons à vérifier votre dossier "spams" et, si vous n’avez toujours rien reçu, à nous recontacter afin que nous puissions vous apporter une solution rapidement. Nous comprenons votre insatisfaction et nous nous excusons pour cette situation. Notre priorité reste votre satisfaction, et nous restons disponibles pour vous aider. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande et de son déroulement . Le produit est conforme à ma demande. Tout est OK, merci pour votre sérieux.
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Ginette M.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai réalisé ma commande le 4 février et 2 semaines plus tard je n'ai reçu aucune information sur la livraison ni envoi. J'ai dû rappeler les equipes pour en savoir plus. Je trouve que ce niveau de la communication avec les clients est inadmissible.
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Nina B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le manque de communication concernant votre commande. Nous comprenons tout à fait votre frustration et regrettons que vous ayez dû nous relancer pour obtenir des informations sur la livraison. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous prenons votre remarque très au sérieux afin d’améliorer nos processus de suivi et de communication. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez encore besoin d’une assistance ou si vous souhaitez nous faire part de toute autre remarque, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience plus fluide à l’avenir. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
5 /5
★★★★★
Livraison assez rapide le site est fluide et le staff répond assez rapidement
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Florent D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4 /5
★★★★☆
Facile mais pas facile de savoir si l obturateur est adapté
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Marie Chantal R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience d'achat et très bon service après vente.
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Ada R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison rapide, aucun problème
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Genevieve J.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Articles non envoyés en trois semaines et ce malgré une relance téléphonique. Ils étaient pourtant bel et bien en stock au passage de la commande. Traitement du remboursement plutôt rapide.
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Vincent B.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai exceptionnellement long dans l’expédition de votre commande, malgré la disponibilité des articles au moment de votre achat. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous regrettons que cette situation ait pu altérer votre confiance en notre service. Nous faisons de notre mieux pour assurer un traitement efficace des commandes et des demandes de remboursement, et nous sommes heureux de savoir que celui-ci a été rapide dans votre cas. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux afin d’améliorer nos processus et éviter que cela ne se reproduise. Si vous souhaitez en discuter plus en détail ou si nous pouvons vous aider d’une quelconque manière, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
5 /5
★★★★★
Rapide pour la livraison et bon rapport qualité prix pour le matériel
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Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★
Très beaux produits et site agréable
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Eve M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bon achat, la crépière est super. Livraison dans les délais, aucun problème, tout s'est très bien passé.
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Valerie B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★
Commande et livraison parfaite
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Ariane B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
4 /5
★★★★☆
Je ne peux pas en dire tellement plus car c'est un cadeau. Le livraison semble avoir été un peu longue.
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Claire F.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
4 /5
★★★★☆
Satisfaite de la qualité de l'article commandé. Aurais cependant souhaité avoir un suivi pour éviter de m'inquiéter sur la fiabilité de votre site ! Suis rassurée maintenant et repasserai commande si besoin.
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Catherine H.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, pratique et efficace
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Denis H.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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Philippe S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
C’était parfait
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Philippe P.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5 /5
★★★★★
Commande parfaite : reçue dans les temps et bien emballée
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Valérie M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
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Frederic M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5 /5
★★★★★
Articles de qualité, envoi rapide et soigné, sans plastique, ce qui est appréciable
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Justine L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5 /5
★★★★★
Facile de faire son choix , de commander et rapidité dans la livraison
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Nadine B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande.
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Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et impecable
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Kathleen D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025