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basée sur 6238 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Commande reçue après 1 mois, dommage la fête des pères était passée ! Merci pour le raté.
Service client présent et à l'écoute. Le problème venait du vendeur, pièce faite à la commande ayant entrainé ce délai...
Un conseil au vendeur: avoir 2 ou 3 pièces d'avance !! J'allais commander le même produit pour nous, mais je ne le ferai pas à cause de ce problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci de votre intérêt porté à notre site et merci pour votre achat ! Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée. Votre commande est arrivée tardivement suite à des retards de production de certains composants du baromètre. Ceci étant indépendant de notre volonté et de celle du fabricant. Toutes nos excuses pour ce cadeau étant arrivé en retard. Merci pour votre retour positif à l'égard de notre service clients, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! Si vous souhaitez commander à nouveau ce produit, n'hésitez pas à nous appeler pour connaître la disponibilité précise de ce dernier avant de passer commande ! Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
3
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★★★☆☆
Un doute sur la qualité dans le temps, les vêtements se dégradent après quelques lavages…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3
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★★★☆☆
Colis arrivé plutôt 1 Journée le livreur nous l'a balancé par dessus la porte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3
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★★★☆☆
Délai de livraisons annoncée de 3 a 5 jours commandée le 17 mai arrivée le 30 mai
par contre mail et appel tel pour explication
dommage que ce ne soit pas arrivé pour la date de l'anniversaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3
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★★★☆☆
Bien. le seul problème c'est qu'il n'y est pas une quantité exacte par commande pour la dimension d'une maison
Car 200 ou 400 et minimum 25 13€de frais de port environ ....au total pour ma part .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3
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★★★☆☆
La commande s’est bien passé mais la livraison a été compliquée. Le transporteur devait me téléphoner et il ne l’a pas fait, du coup j’ai eu un retard supplémentaire de 5 jours pour être livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
2
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★★☆☆☆
L’idée du site est bonne pour ne pas dire excellente mais… l’annonce des délais n’est pas respectée ! Si vous annonciez « on vous livre quand on veut et quand on peut », le sachant… on commanderai chez vous si l’on veut! Mais annoncer « départ livraison en 24/48h » et… ne pas tenir ses délais… ce n’est pas bien. Vous communiqueriez en cas de retard… serait prendre les clients pour ce qu’ils sont : des clients!
Dites-moi pourquoi vous encaissez immédiatement ?! Ne prendriez vous pas le temps de vivre de ce côté ?! Attendre que ma livraison soit expédiée ?! Cela piloterai votre travail : « si je veux encaisser il me faut expédier ! »
Bref pas très content -et vous l’aurez compris- des délais non respectés et surtout surtout ce manque de communication.
Peu cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci de votre intérêt porté à notre site et merci pour cette commande. Vous avez passé votre commande durant le week-end de l'Ascension, week-end durant lequel notre usine était fermée. Ces derniers ont évidemment le droit à un peu de repos. Les mois de mai et de juin représentent une grosse période pour ce type de produits, nous recevons de nombreuses commandes et le week-end de l'Ascension n'a pas été une exception. Notre usine a donc dû expédier l'ensemble des commandes passées durant le week-end, à sa réouverture la semaine suivante, raison pour laquelle votre colis a été expédié le mercredi, pour une livraison le lendemain... Ainsi, nous ne sommes pas certains qu'il soit utile de nous faire un procès pour une commande passée le week-end de l'Ascension livré en milieu de semaine suivante. Concernant l'encaissement de votre commande, il est nécessaire de régler votre commande pour la valider. Ce qui est le cas pour l'ensemble des sites de vente en ligne, il s'agit d'un processus classique. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients.
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★★★☆☆
Bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
3
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★★★☆☆
Produits totalement conforme à la description j’en suis ravi je ne regrette pas mon achat.
En revanche en ce qui concerne le suivi de livraison des informations sur l’expédition je n’ai eu aucune information.
Aucun e-mail ne m’a été envoyé me confirmant l’expédition, heureusement que j’étais présente ce jour-là a Mon domicile sinon je ne pouvais pas prévoir la date.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3
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★★★☆☆
Déçue, la couleur ne correspond pas vraiment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
2
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★★☆☆☆
Indication ds dimensions fausse !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame, Une erreur de dimension s'était en effet glissée sur la fiche produit de la couverture. Nous avons corrigé cette information et avons fait récupérer votre colis. Veuillez nous excuser pour cette erreur et pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients
2
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★★☆☆☆
Livraison rapide mais la description des produits manque de précision. J'ai acheté des stop piaf qui sont en réalité des stop pigeons, le commerçant n'a pas voulu prendre les frais de retour à sa charge alors que je m'engageais à acheter leur nouveau système, plus cher. Pour près de 500 euros d'achat, ce n'est pas commerçant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Madame Bonjour, Nous sommes surpris de lire ces quelques lignes concernant votre expérience lors de votre commande. Il nous semblait toutefois que l’histoire était un peu plus complexe que cela : En effet, nous avons pris le temps d’échanger (longuement) avec vous par téléphone pour essayer de trouver la solution la plus adaptée à votre problème. Vous proposant même de reprendre votre commande malgré le fait que le délai de rétractation soit passé, et que les obturateurs soient déjà posés. Il nous fallait donc prévoir un reconditionnement à l’usine. Nous vous avons même proposé de vous rembourser les frais d’expédition aller de votre commande, comprenant que vous souhaiteriez commander nos autres obturateurs. Cependant, cette solution ne semblait pas vous convenir et vous avez fait une réclamation auprès de Paypal, réclamation qui a été rejetée par ces derniers. Il nous semble donc d’une part d'avoir été professionnels et d’autre part, avoir fait preuve d’esprit commerçant en essayant de vous trouver des solutions. Bien cordialement, L’équipe d’uncoqdansletransat.fr
3
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★★★☆☆
Le produit est arrivé plusieurs jours en retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3
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★★★☆☆
Pas assez de crochets pour pouvoir en mettre 3 par baguette , comme dans la commande précédente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3
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★★★☆☆
Un article en stock ne l'était pas, aucune information ni de votre part ni du fournisseur. Je ne sais toujours pas quand arrivera cette commande qui est un cadeau. Je suis déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3
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★★★☆☆
Je suis assez déçu par le système de suivi de commande. C'est très surprenant de la part d'un site marchand de ne donner aucune visibilité sur les dates d'expédition, le numéro de suivi, le statut (envoyé, en préparation,...etc). C'est la base de la vente en ligne il me semble en tout cas. J'ai dû poster un message pour connaître le statut de ma commande et j'ai reçu un email me confirmant l'envoi et me donnant le lien vers le suivi d'envoi. Sans cela, aucun moyen de m'organiser et absolument aucune notification. Du coup, j'hésite vraiment à renouveler ma confiance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci de votre intérêt porté à notre site et merci pour cette commande. Vous devriez avoir reçu le suivi de votre commande par mail. Ce mail est sans doute tombé dans vos spams. Toutefois, le suivi des commandes sur notre site est bien mis en place. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients
3
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★★★☆☆
Le carton de livraison était percé et il manquait le sachet de boulons nécessaire au montage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
3
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★★★☆☆
Pas de suivi de la commande pour informer de l'avancée de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2021
3
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★★★☆☆
La
Commande étant partit 10 jours après en raison des congés du site , le cadeau attendu au moment des fêtes n’a pas eu le même effet . Le produit était tout à fait conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
3
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★★★☆☆
Livraison trop longue…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
3
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★★★☆☆
Bonne qualité mais trop de colis, trop d'emballages !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
3
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★★★☆☆
Un peu déçu de l épaisseur des articles, pas d emballage qui m est en avant votre marque. Un peu légé pour offrir rappeur qualité/prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3
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★★★☆☆
J'avais commandé 3 articles identiques mais un seul est arrivé... Heureusement j'ai pu les contacter par mail et ma requête à été prise en compte, une semaine après j'avais les 2 autres. (ou bien d'eux-mêmes ils s'en sont rendu compte... Je ne peux pas dire car je n'ai pas eu de réponse à mon mail)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3
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★★★☆☆
Satisfaction correcte par rapport à la commande et au délai de livraison mais le problème est que l'horloge ne fonctionne pas : ni avec la pile fournie ni avec une nouvelle pile neuve
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3
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★★★☆☆
Le pilon commandé semblait si joli sur la photo, quelle déception : un gros objet, que je n ai pas utilisé mais mis, d emblée avec ce que je porte à une association pour une seconde vie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3
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★★★☆☆
Le produit n'est pas à la hauteur du descriptif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3
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★★★☆☆
Expédition très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3
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★★★☆☆
Frais de port très importants sur certains fournisseurs
Suivi des commandes compliqué si plusieurs fournisseurs
Délais de livraisons trop long
Mais service clients réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3
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★★★☆☆
Site un peu confus,
du mal à s'y retrouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3
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★★★☆☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021