/10
★★★★★
basée sur 6238 avis publiés
★★★★★
basée sur 6238 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Reçu 1balconniere au lieu de 3.
Après réclamation ai reçu les 2 autres mais abîmées.
Je les garde mais ne commanderai plus à cette société.
Je tiens à signaler que le personnel de la société est très aimable. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, J'ai cherché à vous joindre par téléphone ce jour, mais sans succès. Nous sommes désolés d'apprendre que les articles que vous avez reçus aient été endommagés. Je voulais voir avec vous s'il est possible de vous envoyer à nouveau deux kits complets. N'hésitez pas à revenir vers moi par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Déçue d'avoir commandé un produit que je pensais à un petit commerce.
Alors qu'en faisant des recherches sur internet on trouve ce produit pour beaucoup moins cher sur une plateforme de vente.
Je réalise donc que uncoqdansletransat est un revendeur et non un petit commerce artisanal.
La prochaine fois je ferai une recherche comparative sur les grandes plateformes pour un produit identique bien moins cher. Je suis déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Vous avez bien commandé sur un vrai petit site e-commerce 100 % français ! À l'instar de certains, bénéficiant d'une fiscalité arrangeante, et mettant en place une politique tarifaire agressive (ils peuvent se le permettre à la vue de la taille de leurs entreprises). Ils ne respectent pas les prix de vente public conseillé qu'ils affichent pourtant sur leur site. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à retourner la guillotine directement pour que nous annulions votre commande. Je reste à votre disposition par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Pas de suivi précis de la livraison en cours comme sur les autres sites aujourd'hui
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le mail de suivi. Pour les commandes de produit Oisipic, vous recevez normalement un mail de chez DPD. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Pas adapté au tuiles romaine obligé de découper l'obturateur le plier et le fixer avec 2 vis pour qu'il tienne en place
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne s'adapte pas à votre toiture, pourriez-vous nous en dire plus pour que nous comprenions le souci que vous avez rencontré ? Par avance merci ! Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Si j’ai particulièrement apprécié l’ensemble du processus lors de ma première commande du 2 mai dernier (5*: Bon suivi tout au long du process sur le site ; délai de livraison conforme aux prévisions ; produits particulièrement bien emballés), j’ai été surprise de constater lors de la 2ème livraison que le carton d’emballage était particulièrement en mauvais état. Le kit jardinière complet n’était heureusement pas abîmé mais, j’en ai informé par mail le service client qui m'a très rapidement contactée confirmant ainsi le bon suivi clientèle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous tenons à vous présenter de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Au plaisir d'échanger avec vous ! Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Pas de suivi de commande donc la livraison on ne sait pas quand ça arrive de plus les articles mis dans une simple enveloppe qui était un peu déchirée et toute froissée !!!!! Je trouve très léger l’emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur. Vous auriez dû nous contacter directement pour que nous fassions le nécessaire. Pourriez-vous nous envoyer une photo de ce que vous avez reçu, cela nous permettra de faire remonter l'information au fabricant ainsi qu'au transporteur. Vous pouvez nous les envoyer par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Le destinataire m'a montré par visio l'emballage détérioré , complètement ouvert !???
je vous en ai fait part , email resté sans réponse .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit avec un emballage détérioré. Nous n'avons jamais reçu votre mail, pourriez-vous nous le renvoyer à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr, pour que nous puissions faire le nécessaire auprès du fabricant ? Merci de votre confiance, en vous présentant toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, le produit me convient, c'est parfait.
Un avis cependant quant au livreur : je m'apprêtais à aller déposer des encombrants à la déchetterie, et avait donc une remorque pleine, attelée à ma voiture, à l'entrée de ma propriété, sur cet entre fait, le livreur est arrivé et juste après avoir sonné, n'a pas attendu notre arrivée et a donc déposé le colis dans la remorque ! L'apercevant faire, je lui ai signalé que j'arrivais, il a alors repris le colis et l'a déposée sur le parebrise de ma voiture tordant ainsi l'essui glace !
Je comprends que les livreurs soient pressés mais ils n'ont pas à se comporter de cette manière. Je n'ai pas eu le temps de le lui faire remarquer, il avait déjà filé vers d'autres livraisons sans doute. !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré tant de soucis pour votre livraison. Pourriez-vous me redonner la référence de votre colis pour que je puisse faire remonter les informations auprès du transporteur. Pourriez-vous également me joindre des photos des dégradations ? Vous pouvez me les envoyer par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr En vous remerciant de votre confiance, et en vous présentant toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Livraison reportée 4jours de suite sérieux problème chezDPD
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai monté 246 obturateurs sur les tuiles, j'ai des tuiles canal bleu une fois monté je me suis rendu compte qu'elle glisse quand les oiseaux se pose dessus et essai de rentré ,je vais devoir remonter mon échafaudage et mettre un point de colle sika .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un faitout INOX le 25 décembre sur ce site car il était en stock (et il l'est toujours), après avoi relancé, il m'est répondu que le fournisseur est en rupture de stock !!.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme indiqué par téléphone en ce début d'après-midi, j'avais cherché à vous joindre par téléphone le 9 janvier suite à votre message du 8 janvier concernant le suivi de votre commande. J'ai par ailleurs expédié directement deux messages avec deux boites mails distinctes le 9 janvier. Ces mails sont d'ailleurs tombés dans votre boite de mails commerciaux. Je vous ai également proposé d'annuler la commande si vous le souhaitiez. Merci de votre confiance, en vous présentant de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Le site est simple d'utilisation, mais gros problème au niveau du suivi d'étape de la commande, obligé d'envoyer un message demandant où en était ma commande pour avoir des nouvelles.. sinon envoie rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrive après Noël alors que la commande a etait faite 15 jours avant ... et pour finir elle n était pas complète. J attend toujours le reste de ma commande car je n ai aucun signe du site et aucun geste commercial à était proposé pour le désagrément.
Le site à d excellent produit mais ne tient pas les délais de livraison et SAV inexistant.
Je suis très déçue et la personne pour qui était ce cadeau aussi .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Les produits achetés ont été présentés comme étant disponibles en stock de façon erronée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Reçu avec tronc défectueux " bancale", sav contacté me demande si je veux un geste commercial ou un échange je demande un geste , on me renvoi un tronc lui aussi bancale bref mitigé c’est un produit a améliorer et surtout se tenir au proposition faite au client au prix du sapin !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous avons échangé à de multiples reprises par téléphones, nous avons convenu ensemble de vous renvoyer un pied. Pourquoi ne pas nous avoir informé que ce dernier ne répondait pas pleinement à vos exigences ? Merci de votre compréhension. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Trés satisfaits du produit lui-même, mais trés surpris du montant des frais de livraison vu la taille de l'objet en question ! Certes nous avons apprécié les précautions prises, mais l'interrupteur ( de 8.3 cm de côté) tenait dans une enveloppe/bulles sans qu'il y ait besoin d'un grand carton...avec beaucoup de papier dedans ! 10.20 euros de livraison c'est vraiment excessif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Ayant déjà eu des soucis avec la livraison d'interrupteurs. Ces derniers sont volontairement "trop" protégés, pour éviter que vous ne les receviez avec des défauts. La part de la livraison sur le montant de la commande est décroissante en fonction du nombre d'interrupteurs. Nous essayons de trouver des solutions pour vous garantir les meilleurs prix. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Commande non livrée à la date prévue. Mauvais emballage et très logiquement commande arrivée abîmée. Je mets trois étoiles car SAV réactif et commerçant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Site clair, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Satisfait de la qualité du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Site ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3
/5
★★★☆☆
A ce jour pas de livraison, la livraison aura lieu en septembre donc au delà des 5 jours indiqués à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site le service et la commande très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison, pas très rapide. Pas trop de choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Site français c'est pour ça que je n'ai pas mis qu'une étoile.. site avec des articles qui "vendent du rêve" mais qui restent du rêve pas de la réalité...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide et conforme à ce que j'avais commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Il rétrécit au lavage en largeur de 140 il passe à 120 .
Vraiment bof bof
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Le rideau est trés bien, mais sa serait bien qu'il soit vendu avec une tringle
du coup, il n'est toujours pas installer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3
/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Les bords des soucoupes gondolent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022