9.4/10
★★★★★
basée sur 6238 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Gros problème de livraison
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour
Comme vous le savez, votre colis a été perdu par le transporteur et Thomas est entrain de faire le nécessaire pour qu'un nouveau colis soit expédié dans les meilleurs délais.
Mille excuses pour ce désagrément qui n'est pas de notre fait.
On fait (livrer) au plus vite...
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★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site, commandé le 4 mai 2021 reçu le 18 mai. Sur le site est inscrit expédition sous 48H.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Tout d'abord mille excuses pour cette attente. En effet, le contexte actuel a retardé l'expédition à cause d'une part d'un sous effectif des équipes de production et d'autre part de difficultés d'approvisionnement de matière première. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises par téléphone pour vous informer qu'entre le flux tendu et les jours fériés votre commande arriverait légèrement décalée. C'est ce qu'il s'est passé et nous nous en excusons.
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★☆☆☆☆
Délai de livraison non conforme à celui indiqué lors de la commande, au moins trois fois plus important !!! Pour des articles de saison !!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
En temps normal, vous auriez dû recevoir votre colis en 5 jours ouvrés, vous le recevrez en 9. En effet, le sous-effectif des équipes de production dû au Covid en pleine saison a légèrement retardé les expéditions.
Avec toutes nos excuses,
Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Commande passée le 4 avril et toujours pas reçu aujourd'hui de 20 jours. Délais très longs je ne recommande pas ce site
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Monsieur,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le temps d'attente dont a fait preuve votre commande.
Vous nous avez écrit le dimanche 25 Avril et nous vous avons répondu ce même dimanche en nous excusant pour la gêne occasionnée. Ce jour, lundi 26 Avril, vous avez été livré. Je tiens à vous préciser, même si ceci n'est pas une excuse, que le Covid impact directement l'usine d'un coté sur l'approvisionnement de matière première, d'un autre sur les effectifs.
Avec toutes nos excuses.
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★☆☆☆☆
Commande effectuée le 22 décembre toujours pas arriver le 10 janvier
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique et comme convenu, nous vous réexpédions un colis ce jour à la nouvelle adresse de votre fille, suite à la perte du premier colis par le transporteur.
Avec toutes nos excuses pour cette attente.
Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande et ne connais la situation seulement car j’ai demandé
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais. Reine Mère a actuellement du mal à se faire approvisionner sur la matière première nécessaire à la fabrication de ses produits. Ces retards de livraison engendrent des retards dans la livraison des commandes.
Belle journée,
Cordialement.
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Toujours rien reçu après 15 jours... Je suis très déçue.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Nous vous avons contactés la semaine dernière pour vous informer de ces délais. En effet, le fabricant Cristel connaît actuellement un surcroît d'activité et travaille en effectif réduit, ce qui explique les délais rallongés. Vous serez livrés aux alentours du 1er octobre.
Veuillez nous excuser pour ces délais.
Belle journée,
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas recula commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué par téléphone, les délais avant expédition ont été rallongés car l'usine de notre fabricant était fermée pour congés estivaux.
Nous vous avons envoyés le numéro de suivi par mail.
Merci de votre patiente et compréhension !
Belle journée,
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande payer non validé o bout de 15 jours obligé d appeler cadeau du coup non offert reçu presque 1 mois après je ne recommanderais pas votre site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Comme nous vous l'avons expliqué, nous avons rencontré un problème informatique sur votre commande. De ce fait, cette dernière n'a pu être envoyée à temps.
Nous avions toutefois rectifié le tire quand vous nous en avez informé et une fois le problème détecté.
Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Quentin du service clients
1 /5
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Les dimensions des produits ne sont pas noté!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
1 /5
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Carton arrivé explosé, articles désassortis en coloris, accueil téléphonique peu aimable : ça m’a suffit et je ne reviendrai pas. Lamentable qu’un site qui n’est qu’intermédiaire ne sache même pas jouer ce rôle correctement !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Madame,
Nous prenons note de votre message avec étonnement. Nous n'avons reçu de votre part aucun mail ou aucun appel soulignant un problème quelconque. De plus, nous avons essayé de vous appeler à plusieurs reprises lorsque nous avons pris connaissance de ce précédent message mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. Nous restons donc à votre entière disposition si besoin. Belle journée à vous.
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2 semaines pour recevoir ma commande alors que le prélèvement a été fait immédiatement. Service client, peu aimable, contacté 2 fois, avec à chaque fois la même réponse: le transporteur va prendre contact avec vous. Jamais eu de nouvelles, sauf après avoir clairement exprimé mon vif mécontentement, et demandé à annuler la commande. Manque total de professionnalisme. Totalement inacceptable pour une entreprise qui défend le "Fabriqué en France". A la réception, colis très mal emballé, sans aucune protection à l'intérieur du colis. Résultat: des rayures sur toute la peinture. Produit qui s’emboîte très mal, avec des soudures grossières. Je ne recommande pas du tout.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le carton du colis été mal fermé. Ainsi deux vis manquantes sur la jardinière
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour
Veuillez nous excuser pour ce désagrément que vous nous faites payer au prix fort avec un 1/5 🙁 Nous n'étions pas au courant des vis manquantes, si besoin contactez nous directement afin de faire le nécessaire pour vous en renvoyer 2.
Bonne journée à vous.
1 /5
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NON adaptable à mes tuiles Puis je vous renvoyer les boites? Merci
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Le délais de rétractation est dépassé mais nous allons regarder pour vous trouver une solution de reprise; Merci de bien vouloir nous contacter directement au 0972568797
Merci à vous.
1 /5
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Je suis très déçu,,suite aux échanges téléphonique vos sévices m’ont assurés que malgré la conjoncture actuelle que je comprends parfaitement je serais bien livré,à ce jour toujours rien reçu. En effet vos services m’ont informé avoir perdu mon colis et qu’il ne pouvais pas aller plus vite que la musique réponse pas très commerciale ,
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Monsieur,
Le 14 Avril à 14h vous nous avez adressé un mail pour un suivi de colis. A 15h30 nous vous avons répondu que nous étions désolé mais que le transporteur avait perdu votre colis et qu'un nouveau partait le lendemain ce qui nous semble rapide. Ce même jour à 16h20 vous nous dites que c'est pas très sérieux et que vous attendez une expédition rapide. Nous avons effectivement répondu une dernière fois en vous disant que nous ne pouvions pas aller plus vite que la musique car vous aviez l'air de pas comprendre que l'on faisait déjà notre possible..; Réclamation à 14h réponse et solution à 15h et expédition le lendemain (car le transporteur était déjà passé le jour même) c'est tout de même rapide... On ne pouvait vraiment pas faire plus vite que la musique 😉
1 /5
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Service client déplorable qui vous prend de haut juste pour une demande d information sur une date de livraison
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Nous n'attendions pas moins de vous cher Monsieur F.
Un client qui a du mal à comprendre qu'en plein confinement nous ne pouvons pas livrer en 48h c'est déplorable...
Bonne continuation
1 /5
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Delai de livraison beaucoup trop long, je n aurai jamais du passer cde cdlt
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
Réponse de Un coq dans le transat
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Bonjour,
Nous vous avons prévenu le jour même de votre commande par mail. Mail auquel vous avez répondu le 7. Les produits achetés sur notre site sont fabriqués et expédié directement des usines qui sont en France. De ce fait, beaucoup d'entreprises ferment 15 jours voir 3 semaines en Août pour que les salariés puissent prendre des congés et se reposer. Nous pensions que vous auriez compris cela. Bien dommage de voir malgré nos réponses réactives que vous nous notiez ainsi.
1 /5
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Je vote très mauvais, non pas pour l'article, mais pour le transporteur. Leut transporteur DPD est très très mauvais. J'avais convenu d'une date de rendez-vous pour la livraison. Ils ne sont pas passés. Ni appel téléphonique pour prévenir !! Une journée de congés gachés. La 2ème journée a failli finir pareil. Un conseil : changer de transporteur/livreur !!!
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de constater que vous avez vécu l'enfer. Vous auriez du nous contacter nous aurions pris la main pour ne pas que vous aillez à le faire... Le résultat est là et nous ne pouvons que nous excuser de l'incompétence de certains transporteurs. Dans 99% des cas dès que nous avons une note inférieure à 4/5 ce n'est ni de notre fait direct, ni de la mauvaise manufacture d'un produit mais bien du transport. Nous effectuons des retours, des avis de souffrance, mais c'est complètement inutile puisque nous sommes pour eux une goutte d'eau dans l'océan... Le plus difficile pour nous est de recevoir une note de 1/5 alors que nous sommes impuissant face aux transport. Belle journée tout de même.
1 /5
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Toujours pas reçu et surtout pas de nouvelles
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Vous nous avez ni adressé un mail, ni même appelé. Nous ne pouvons savoir que vous avez un problème si vous ne nous dites rien. Nous l'apprenons grâce à Avis Vérifiés et répondons donc à votre message. Nous allons essayer de vous appeler pour comprendre votre problème. Bien que Site français, éthique et Eco-responsable nous n'avons toujours pas la capacité à deviner qu'un client à un problème mais savons être réactif lorsqu'il en a un.