/10
★★★★★
basée sur 6238 avis publiés
★★★★★
basée sur 6238 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais pas utilisable dans toutes les situations sans faire des modifications.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Entreprise qui n'a pas l'esprit commercial.
Je ne repasserai pas une nouvelle commande. Très déçue.
Rouge G.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Site non sérieux. Mauvaise information communiqué sur les délais de livraison. Arrive 1 semaine plus tard que prévu, alors j’ai contacter le service client qui m’avais confirmer une date. Engagement non tenu
Anthony L.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Tres mauvais livreur
Andre G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un tel souci avec le prestataire de livraison. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés endommagés
Olivier S.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme vu au téléphone en ce début de journée, j'attends vos photos par mail pour pouvoir faire le nécessaire. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande du 12 avril 2024 pour un anniversaire n’est toujours pas livrée le 12 mai… faute de stock.. pas très sérieux pour une entreprise comme celle-ci.. déçue..
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, En effet, nous sommes désolés d'être toujours en rupture de stock sur la référence que vous avez commandé. Cette dernière a eu beaucoup de succès récemment, et nous vous l'expédions dès que nous la recevons. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3
/5
★★★☆☆
Il manquait une réglette de pic.
Joel O.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, En effet, il semblerait qu'il y ait eu un souci lors du conditionnement de votre commande. Merci de votre confiance, En vous présentant toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
2
/5
★★☆☆☆
Pas clair
Beaucoup moins bien sue le site precedent!
Je me retrouve avec 3 activateurs au lieu de 3 lessive poudre!….
Marie Helene A.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous pensiez avoir commandé de la lessive. Cependant, vous avez bien commandé 3 activateurs de lavage. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
La conception du support de balconniere est bonne par contre la réalisation est très moyenne, une est arrivée avec un élément dessoudé ( élément à peine collé)
Ali M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Pour la partie commande, règlement et rapidité d'expédition, pas de problème.
Mais produit très décevant surtout au regard du prix. Il a fallu s'y mettre à 3 ! Et beaucoup de défauts.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, c'est important pour nous de vous proposer l'expérience la plus agréable possible lors d'une commande sur notre site. Concernant le produit, je vais vous répondre sur l'avis produit directement. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3
/5
★★★☆☆
Site que je recommande ss souci livraison rapide
Nadege F.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Excellente journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3
/5
★★★☆☆
L'attente entre la commande et la livraison a été assez longue et surtout pas d'information sur l'état de la commande, ce qui est assez gênant ; une fois le service client contacté, les informations sont cependant arrivées
Patrick D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, En effet, vous n'avez pas reçu le suivi tout de suite, nous étions en rupture de stock des produits commandés, nous vous l'avons expédiés dès que possible. Vous avez dû recevoir un sms de DPD dès que la commande leur a été remise. Merci de votre intérêt pour nos produits, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
2
/5
★★☆☆☆
La réponse du sav n'est pas satisfaisante, la demande de plus de clarté dans les explications ne trouve pas d'écho... Un site que je vais vite oublier...
Bernard C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous avons échangé par mail, nous vous avons proposé d'essayer de couper les obturateurs un peu plus haut pour que la partie inférieure soit plus longue, et qu'elle protège mieux derrière votre tuile. Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant cet essai. En restant à votre disposition, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3
/5
★★★☆☆
Satisfait de l'expédition mais pas du produit
Christophe B.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les produits ne s'adaptent pas à votre toiture. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
2
/5
★★☆☆☆
Le delai de livraison n'est pas respecté et aucune information n'est donnée .Il faut reguièrement appeler sans avoir de date sur le nouveau delais .
Andre G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, En effet, nous n'avons pas réussi à vous livrer aussi vite que lors de votre première commande. Nous étions en rupture des ménagères et le fabricant était en train de les fabriquer. Dès que nous aurons réceptionné les produits, ces derniers vous seront expédiés. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3
/5
★★★☆☆
La couleur de la couverture n'est pas conforme à la présentation (elle parait beaucoup plus blanche sur la photo) d'où l'insatisfaction,
Suzanne C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous prenons note, comme indiqué dans votre avis produit, n'hésitez pas à m'envoyer le maximum de photos de la couverture pour que je puisse faire le nécessaire. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
2
/5
★★☆☆☆
2 étoiles parce que le SAV est bon et rapide. Sinon, je ne recommande pas du tout...
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre message. En effet, nous essayons d'être le plus agréable possible dès que nous en avons l'occasion. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné par la rupture de stock du produit commandé. Nos arrivages ont été perturbés par les blocages routiers, et nous vous remercions de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu seulement une partie de ma commande et je suis sans nouvelle de l'autre partie ...
Jean Michel R.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous aviez reçu seulement une partie de votre commande. Comme indiqué en retour de votre mail, le fabricant s'est, en effet, trompé lors de la préparation de votre commande. Il vous a expédié en fin de semaine dernière le kit d'attache manquant à votre balançoire. Merci de votre confiance, en vous présentant de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par la livraison partielle de votre commande. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3
/5
★★★☆☆
Le site en lui même est très bien en revanche le suivi de la livraison effectué par TEFAL est catastrophique
Anais L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Au niveau délai rien à dire par contre niveau emballage à revoir. L'affiche est enroulée et maintenue par 3 élastiques qui au final abîme l'affiche notamment en ce qui concerne ma commande. C'est pour un cadeau donc pas présentabledu tout. Il existe des tubes cartonnés exprès pour les transports et sans à y mettre des élastiques. Donc emballage à revoir
Patricia G.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Il se peut que ma réponse directe à votre mail soit arrivée dans les spams. Comme indiqué, dans mon mail en réponse à celui que vous m'avez envoyé, pourriez-vous me faire parvenir une vue plus globale de l'affiche pour que je puisse faire le nécessaire auprès du fabricant ? Vous pouvez me les renvoyer à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr D'avance merci. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3
/5
★★★☆☆
Transporteur qui décide de ne pas livrer le jour où celui ci était annoncé , puis le jour d'après affirme que je n'étais pas à la maison et me dépose dans un point relais !
Danielle K.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme il se doit. Nous faisons le nécessaire pour faire remonter votre mécontentement auprès du transporteur. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Inadapté à mon toit. Retour accepté. Donc entreprise sérieuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Qualité , oreille pas top , si l'enfant le met à la bouche des parties se retirent pour 50€ !!??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais ne convient pas a mes tuiles (c,est a dire ne convient pas pour la tuile bèton plain ciel)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour cet avis. Malheureusement, il ne s'agit pas de l'avis produit, mais de l'avis concernant votre expérience de navigation sur notre site web. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Bonjour et merci le modèle cde et bien reçu ne s'adapte pas au tuiles canal dessus et dessous.
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les obturateurs ne s'adaptent pas à vos tuiles. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos de vos tuiles ? Pourquoi ne nous avez-vous pas contactés directement ? Nous pouvons voir pour faire un retour si vous le souhaitez. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
2
/5
★★☆☆☆
La pub pour le produit indiquait compatible avec la plupart des tuiles.... Pas les miennes apparemment
Faudrait me dire si vous reprenez les produits inutiles
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les obturateurs ne semblent pas s'adapter à vos tuiles. Cependant, nous ne retrouvons aucune trace d'un échange pour retourner la marchandise sur notre site. Si vous le souhaitez, vous pouvez retourner la marchandise à l'adresse suivante : Chabanne Industrie, Retour du Coq 7148 Route de Rivas, 42330 Saint-Galmier Une fois la marchandise reçue et contrôlée, nous procéderons au remboursement. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison à été repoussé sans prévenir. Le coq dans le transat a refusé de faire un geste commercial. Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame H, Comme indiqué lors de notre échange, nous n'avions pas la possibilité de faire de geste commercial dans ce cas de figure ou il s'agissait d'un produit bénéficiant déjà d'un prix barré, raison pour laquelle, je vous ai proposé un remboursement total si vous le souhaitiez afin de pouvoir trouver les produits en magasin, les expéditions du fabricant étant exceptionnellement fermées pour vacances (comme de nombreuses entreprises au mois d'août en France). Je reste bien entendu à votre disposition par mail pour échanger plus librement si vous le souhaitez. Excellente journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien foutu ,ka toile est de bonne qualité mais la livraison nul jai commandé le 23 08 et je l'ai recu le 06 09 !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous de pouvoir identifier la source des problèmes pour qu'il n'arrivent plus de nouveau. Merci de votre confiance, en vous présentant nos excuses pour le délai occasionné. Excellente journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3
/5
★★★☆☆
Malgré une relance tél j ignore quand le produit sera livré
Merci de me l
Indiquer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de notre échangé téléphonique, les balançoires sont fabriquées à la commande et le délai estimé est d'une vingtaine de jours ouvrés. Vous devriez les recevoir dans le courant du mois d'août. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long compte tenu du prix payé pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre message. En effet, nous n'avons jamais reçu de message de votre part indiquant que vous aviez attendu votre colis plus que de raison. Nous savons qu'en cette période estivale, les transporteurs mettent plus de temps à vous livrer, c'est également le cas pour la Poste avec le courrier traditionnel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai occasionné par le transporteur. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr