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basée sur 6238 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
La commande n’est pas arrivée à temps en dépit de l’annonce des 48/72h. Elle est arrivée plus d’une semaine après la commande et donc après l’anniversaire (c’était le cadeau). Livraison effectuée par GLS - manque d’informations, délai non respecté. Je déconseille vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur n'ait pas tenu ses obligations, c'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé les frais de port. Votre avis ne concerne malheureusement pas l'expérience sur notre site, mais la livraison. Merci de donner un avis concernant notre site en tant que tel. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
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★☆☆☆☆
Magnifique mais c’est arrivé cassé… la « branche » est coupée en deux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre commentaire. En effet, il arrive que des colis soient mal menés et arrivent cassés. En revanche, vous ne nous en avez pas fait part et nous trouvons toujours une solution pour nos clients lorsqu'il y a des problèmes de ce type. N'hésitez pas à revenir vers nous et nous envoyer quelques photos pour regarder ce que nous pourrons faire. Belle journée à vous
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★☆☆☆☆
L’affiche est arrivée abîmée, défaut d’emballage. C’était un cadeau…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre affiche est arrivée abîmée. Vous auriez du nous contacter pour que l'on fasse le nécessaire pour vous la renvoyer. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone. Belle fin de journée. Pierre
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★☆☆☆☆
J'ai reçu l'article qui ne mousse absolument pas contrairement à ce que la description disait !!! Je suis très très déçu, ces articles sont inutiles !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
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Les produits ne sont pas à la hauteur de mes attentes, le descriptif est mensonger!!! Pour ma part j'ai commandé des fleurs de douche réutilisable, en bambou et en coton, il n'y a aucune des deux qui mousse sous la douche alors que le descriptif expliquer que ces dernières mousser parfaitement.... Donc très déçu de mes deux achats qui ne sont pas donnés et qui ne servent à rien !!! Revoir les descriptif pour éviter aux gens d'être déçu !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Tout d'abord nous sommes désolés de constater que le produit ne vous satisfait pas pleinement. Nous nous sommes rapproché du fabricant qui nous a fait un retour. Ce dernier préconise de bien frotter le tissu avec le gel douche pour amorcer la mousse... N'hésitez pas à revenir vers nous. Belle journée Pierre du service clients
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★☆☆☆☆
Cela fait 1 mois que j'attends ma commande 🤔
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci de votre intérêt porté à notre site et nos produits. Comme indiqué durant nos échanges, le fabricant est malheureusement en rupture sur le produit commandé et ne parvient à nous fournir de délai précis pour la livraison. Ce dernier rencontre des soucis de réapprovisionnement retardant ses délais de fabrication. Ceci étant indépendant de sa volonté ainsi que de la nôtre. Comme demandé, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée. Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
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★☆☆☆☆
29 jours après ma commande n'est pas livrée et je ne sais où elle est. Je suis en colère, car aucun suivi du transport ni informations données pur le déroulé de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci de votre intérêt porté à notre site et nos produits. Nous vous avons eu plusieurs fois au téléphone à ce sujet, vous indiquant que le transporteur était la principale source du problème. Nous venons ainsi de vous rappeler pour convenir d'une livraison en point relais car le transporteur ne parvient à vous livrer, indiquant que la livraison nécessite un complément d'informations. Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée. Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
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★☆☆☆☆
Depuis le 25 mai toujours pas de bougie qui était pour la fête des mères...donc je pense ne plus recommander sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Nous avons essayé de vous joindre sur votre téléphone mais vous devez être occupée. Votre colis a été expédié et livré hier. Vous avez reçu un mail pour le suivi de colis la semaine dernière. Voici le numéro de suivi Colissimo 8J00791691357 A votre disposition
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★☆☆☆☆
On te vend un produit 99,9% adaptable
Pas de bol je fait parti des 0,01%
Et le port retour => c'est pour ta pomme car ils fond la sourde oreille au sav...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Notre obturateur Tilestop est modulable de sorte à ce que ce dernier convienne à la plupart des toitures, ce qui est le cas. Sur la fiche produit, vous trouverez une vidéo de présentation du produit et vous pourrez également y trouver l'ensemble des mesures de notre obturateur. Ceci est fait pour vous guider dans votre choix, pour que vous soyez sûr de commander le bon produit ! Toutefois, chaque toiture reste unique et il se peut que notre produit ne convienne pas à la vôtre. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour, ceci est indiqué dans nos conditions générales mais aussi sur cette page : https://uncoqdansletransat.fr/infos/retours-et-remboursements-n16. Vous auriez pu facilement le savoir avant de commander car nous sommes très transparents à ce sujet. De plus, nous avons, durant nos échanges, proposé de vous conseiller pour installer ce produit, nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part à ce sujet. Merci de nous retourner les produits si vous souhaitez obtenir un remboursement. Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
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Le site bien .mais revoir votre transporteur qui livre un colis de 5 kg avec un camion de 25 tonnes dans un village interdit au plus de 3.5 t .c'est moi qui me suis déplacé 5 km pour récupérer le colis sur parking d'intermarché .port facturé 19,15€ .plus chère que la poste ou dpd..soit disant que le transporteur ne possède pas de petit fourgon ! !!!!!!!!.donc la prochaine fois je commanderais sur un autre site .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour cet achat sur notre site. Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour cet incident bien indépendant de notre volonté. Effectivement vous n’auriez jamais dû être livré par semi-remorque dans un village interdit à ce type de camion… d’autant plus que pour les particuliers, nous demandons à notre transporteur une prise de RDV et la livraison à domicile ! Nous comprenons donc aisément votre mécontentement. Cet incident vient bien sûr d’être remonté à notre transporteur, puisqu’il n’a absolument pas respecté ses engagements de livraison. Par geste commercial, nous procédons ce jour au remboursement de l'intégralité des frais de port. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients
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★☆☆☆☆
Toujours rien reçu cela fait 2 semaines !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame, Merci de votre intérêt porté à notre site et merci pour cette commande. Nous venons de vous faire parvenir votre suivi par mail. Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée, le fabricant ayant rencontré des retards dans ses impressions. Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
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★☆☆☆☆
Commande faite le 03 mars.
prélèvement effectuer le 04 mars.
???? Nous sommes le 21 mars et je n'ai toujours pas reçu ma commande ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas d'avis puisque je n'ai toujours pas reçu le colis . Je comprends mieux le succès d'amazone .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Monsieur, Merci de votre intérêt porté à notre site et merci pour cette commande. Nous avons contacté le fabricant au sujet de votre commande. Ce dernier nous informe que, suite à une rupture, un des produits commandés est actuellement en cours de confection. Ceci ayant retardé l'expédition de votre commande. Votre commande sera prête en tout début de semaine prochaine, pour une livraison cette même semaine. Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée. Nous n'étions pas au fait de ce retard. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients.
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★☆☆☆☆
Livraison déposée au pied du pavillon 35.00 e de frais de port présente toute la journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame, Merci de votre intérêt porté à notre site et merci pour cette commande. Nous faisons remonter votre retour au transporteur qui n'a pas pour autorisation de déposer le colis devant chez vous, sans signature. Nous sommes malheureusement impuissants de l'agissement de certains livreurs. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients.
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★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu à ce jour...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame, Nous avons répondu à votre mail ce jour suite à votre demande. Dans ce dernier, nous vous expliquons que le fabricant nous informe être en attente de réception de matière première pour démarrer la production de votre planche. Nous vous demandons dans ce mail si vous avez la possibilité de patienter. N'hésitez pas à nous faire un retour. Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance, Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients
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★☆☆☆☆
Ne sert à rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de votre message car nous avons de nombreux retours positifs sur ce produit. Pourriez-vous nous en dire plus au sujet de votre installation ? Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients.
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★☆☆☆☆
Commande non reçue, pas d'information
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame, Comme vu avec notre service après-vente, votre colis a malheureusement été égaré par La Poste. Le fabricant vous a fait partir une nouvelle affiche ce matin pour ne pas vous faire patienter plus longtemps. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients.
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★☆☆☆☆
Produit toujours pas reçu 3 semaines après avoir passer commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, La Poste, n'ayant pas réussi à vous livrer à domicile, a déposé votre colis en point relais. Voici le suivi de votre commande avec l'adresse du point relais pour récupérer votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22565572112 Comme indiqué durant nos précédents échanges, votre premier colis a été endommagé par le transporteur, nous obligeant à vous expédier un second colis. Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients.
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★☆☆☆☆
Commande n)°UXSLCMGMU faite le 07 / 01 / 2022 à livrer à BATISTA 5 Villa Nieuport PARIS 13éme
à ce jour 27/01/2022 PAS DE LIVRAISON
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame, Comme vu au téléphone ce jour, votre colis vous attend en point relais suite à l'absence du destinataire le jour de la livraison. Le transporteur UPS s'est permis, sans notre accord, de déposer le colis en point relais. Je vous ai informé, via un mail, de l'adresse du point relais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients.
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★☆☆☆☆
Suivi du colis périlleux et affiche envoyée pliée en 2 à l'origine par l'expéditeur. Le producteur et l'expéditeur de cette affiche, Cireboxe, ne mérite pas sa place sur votre site. Désastreux envoi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous n'étions pas au courant que votre affiche est arrivée abîmée. Pourriez-vous svp nous faire parvenir des photographies du produit endommagé par mail à l'adresse quentin@uncoqdansletransat.fr ? Nous vous ferons parvenir une nouvelle affiche. Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
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★☆☆☆☆
Colis reçu 4 fois, 4 fois en mauvais état! Aucun contrôle sur des sous-traitant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le transport a été compliqué durant la période de Noël, endommageant vos affiches, nous en sommes désolés et comprenons votre mécontentement.
Bien que vos dégâts soient minimes et que vous allez pouvoir vous servir des affiches, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le transport a été compliqué durant la période de Noël, endommageant vos affiches, nous en sommes désolés et comprenons votre mécontentement.
Bien que vos dégâts soient minimes et que vous allez pouvoir vous servir des affiches, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients
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Colis arrivée totalement déchiré et mouillé : génial comme cadeau de Noel . Colis donc refusé à réception par le facteur, et depuis aucunes nouvelles du SAV … genial ! un conseil Fuyez
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Merci pour votre achat réalisé sur notre site.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, il s'agit d'un événement survenu durant le transport et nous ne maîtrisons malheureusement pas le traitement de votre colis par La Poste. De plus, nous ne pouvons être avertis du refus de votre colis qu'une fois le colis retourné à l'expéditeur. Il est donc nécessaire de nous contacter une fois le colis refusé si vous ne souhaitez patienter. Le retour du colis à l'expéditeur prend plusieurs jours.
Suite à votre mail réalisé le samedi 1er janvier, jour où notre service après-vente n'est pas disponible, tout comme le dimanche, nous venons de vous faire un retour en vous informant que nous vous faisons partir une nouvelle affiche rapidement.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée et meilleurs vœux,
Cordialement,
Quentin du service clients.
Merci pour votre achat réalisé sur notre site.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, il s'agit d'un événement survenu durant le transport et nous ne maîtrisons malheureusement pas le traitement de votre colis par La Poste. De plus, nous ne pouvons être avertis du refus de votre colis qu'une fois le colis retourné à l'expéditeur. Il est donc nécessaire de nous contacter une fois le colis refusé si vous ne souhaitez patienter. Le retour du colis à l'expéditeur prend plusieurs jours.
Suite à votre mail réalisé le samedi 1er janvier, jour où notre service après-vente n'est pas disponible, tout comme le dimanche, nous venons de vous faire un retour en vous informant que nous vous faisons partir une nouvelle affiche rapidement.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée et meilleurs vœux,
Cordialement,
Quentin du service clients.
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Délais de livraison très long. Loin des 4 jours annoncés... le seul argument du service client est un accident dans l'usine du fabricant... Ils sont au courant du rallongement des délais mais ne communique absolument pas dessus... je trouve cela très limite. Je n'ai rien eu à offrir à Noël. Merci...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
L'ensemble des commandes n'ont pas toutes été impactées et notre service clients a été mis au fait tardivement à propos de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et sommes certains que vous serez satisfaits de vos produits.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
L'ensemble des commandes n'ont pas toutes été impactées et notre service clients a été mis au fait tardivement à propos de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et sommes certains que vous serez satisfaits de vos produits.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
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Date de livraison non fiable
Délais de livraison très longs et non annoncés lors de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ces délais de livraison et pour la gêne occasionnée.
Vous n'êtes pas sans savoir que le COVID a fortement impacté nos industriels français. En effet, le fabricant Cristel a fait face à un volume important de commandes tout en étant en flux tendu sur sa production, avec des problèmes d'approvisionnement en matière première.
Nous comprenons votre mécontentement et vous prions de nous en excuser.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
Nous sommes désolés pour ces délais de livraison et pour la gêne occasionnée.
Vous n'êtes pas sans savoir que le COVID a fortement impacté nos industriels français. En effet, le fabricant Cristel a fait face à un volume important de commandes tout en étant en flux tendu sur sa production, avec des problèmes d'approvisionnement en matière première.
Nous comprenons votre mécontentement et vous prions de nous en excuser.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
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Ce site proposait les prix les plus bas sur les articles que je recherchais, j'ai donc passé commande le 27/11. Relance par mail le 05/12, puis le 13/12. Toujours aucune info ni de suivi de ma commande à ce jour, alors que les produits sont marqués en stock sur le site internet du fournisseur.
Merci de me rembourser si vous ne pouvez pas honorer ma commande avant Noël.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
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Commande pas reçue à ce jour, merci de me dire quand je vais la recevoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de votre intérêt porté à notre site et merci pour cette commande.
Voici le suivi de votre colis : https://trace.dpd.fr/fr/trace/250042317451097
Il semblerait que le transporteur ai essayé de vous livrer à plusieurs reprises.
La livraison devrait se faire ce jour ! Je vous invite à programmer une livraison en point relais si vous n’êtes pas présent à votre domicile.
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients.
Merci de votre intérêt porté à notre site et merci pour cette commande.
Voici le suivi de votre colis : https://trace.dpd.fr/fr/trace/250042317451097
Il semblerait que le transporteur ai essayé de vous livrer à plusieurs reprises.
La livraison devrait se faire ce jour ! Je vous invite à programmer une livraison en point relais si vous n’êtes pas présent à votre domicile.
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients.
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Quand j'ai commandé le vendredi, je devais recevoir le mardi et j'ai reçu 10 jours plus tard.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Notre fabricant a rencontré des soucis de stock sur les chaînes de ce produit, ce qui a expliqué les délais rallongés de votre commande, veuillez nous en excuser.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Notre fabricant a rencontré des soucis de stock sur les chaînes de ce produit, ce qui a expliqué les délais rallongés de votre commande, veuillez nous en excuser.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
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Aucune visibilité sur la livraison avant de payer puis après non plus si ce n'est en envoyant un mail car personne ne repond au tel.
Commande scindée en 2 avec 10 euros de livraison sur un article de 8, on ne le voit qu'après aussi!!
Enfin j'attends toujours ma livraison depuis 15 jours révolus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame,
Nous vous avions fait un retour à ce sujet pour vous expliquer que votre commande comprend des produits de deux fabricants différents. Chaque fabricant expédie ses produits directement depuis son usine, l'idée est de limiter les intermédiaires pour vous faire parvenir vos produits.
Dans le cas de votre commande, nous vous avons donc facturé les frais de port de chaque commande car il y a eu deux expéditions pour votre commande. Les frais de port sont affichés dans le panier avant de passer commande pour justement vous en informer.
Concernant la livraison de vos commandes, vous recevrez vos produits Louis Moulin d'ici la fin de semaine. Les produits Chapelu seront expédiés en début de semaine prochaine.
Veuillez nous excuser pour ces délais.
Merci de votre compréhension et bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
Nous vous avions fait un retour à ce sujet pour vous expliquer que votre commande comprend des produits de deux fabricants différents. Chaque fabricant expédie ses produits directement depuis son usine, l'idée est de limiter les intermédiaires pour vous faire parvenir vos produits.
Dans le cas de votre commande, nous vous avons donc facturé les frais de port de chaque commande car il y a eu deux expéditions pour votre commande. Les frais de port sont affichés dans le panier avant de passer commande pour justement vous en informer.
Concernant la livraison de vos commandes, vous recevrez vos produits Louis Moulin d'ici la fin de semaine. Les produits Chapelu seront expédiés en début de semaine prochaine.
Veuillez nous excuser pour ces délais.
Merci de votre compréhension et bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
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Jamais reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Merci pour l'intérêt porté à notre site et nos produits et merci pour cette commande.
L’expédition de votre commande se fera en début de semaine prochaine, les congés de nos fabricants ayants retardés de quelques jours la livraison de votre commande.
Veuillez nous en excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
Merci pour l'intérêt porté à notre site et nos produits et merci pour cette commande.
L’expédition de votre commande se fera en début de semaine prochaine, les congés de nos fabricants ayants retardés de quelques jours la livraison de votre commande.
Veuillez nous en excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
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Aucune nouvelle de mon achat après 3 semaines... Scandaleux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour,
Merci pour l'intérêt porté à notre site et nos produits et merci pour cette commande.
Comme indiqué par mail, l'expédition de votre commande se fera ce mardi, les congés de nos fabricants ayants retardés de quelques jours la livraison de votre commande.
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
Merci pour l'intérêt porté à notre site et nos produits et merci pour cette commande.
Comme indiqué par mail, l'expédition de votre commande se fera ce mardi, les congés de nos fabricants ayants retardés de quelques jours la livraison de votre commande.
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients