/10
★★★★★
basée sur 6238 avis publiés
★★★★★
basée sur 6238 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Bruno D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité dans la livraison
Robert D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5
/5
★★★★★
Tres bien
Duron Helie M.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison très rapide. Produit conforme à la description.
Jean Paul Q.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5
/5
★★★★★
Tout bien
Catherine C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5
/5
★★★★★
C'est parfait
Christian G.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5
/5
★★★★★
Le faitout made in France qui porte bien son nom.
Caroline M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5
/5
★★★★★
Ras reactivite rapidité
Noelle H.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5
/5
★★★★★
Bonne qualité, un peu lent à arriver mais je recommande
Romain M.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5
/5
★★★★★
Pas mal de choix, facilité de navigation
Laurent F.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Sélection de produits originaux sympa
Hervé M.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Coucou,
Très bon site que je ne connaissais pas. Beaucoup de choix proposé, produits de qualité.
Envoi rapide et soigné.
Impeccable.
Cdlt
Olivier
Olivier C.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Rien à dire Parfait
Respect des délais aucun problème de livraison
Daniel A.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
4
/5
★★★★☆
Bon produit et bon suivi commande
Francoise C.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5
/5
★★★★★
Site très pro, quelques contacts avec eux, je recommande vraiment.
Christian G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5
/5
★★★★★
Tres clair
Micheleirene K.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu dans les délais mais c'était très mal emballé car la boite était bien trop grande. les produits étaient tous secoués sans dessus dessous et les sachets plastiques étaient abimés.
Colin A.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans cet état. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de ce que vous avez reçu ? D'avance merci, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
5
/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide. Je suis très satisfait.
Eric S.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Anne V.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité d'expédition et matériel conforme.
Rien à redire.
Bravo l'équipe
Achetons Français!
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Commande expédition livraison. Tout est parfait
Florent L.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité d'envoi.Produit conforme.
Gilles B.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais et surtout chauffeur très professionnel au téléphone m a mis en sécurité le carton dans le jardin car absente
Nadya M.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5
/5
★★★★★
Rien à redire
Fernand C.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit, obligé de faire un retour, difficile de joindre cette entreprise, toujours sur répondeur, ne répondent pas aux mails, transporteur incompétent pas de suivi du colis pas de jour et d'horaire de livraison..le livreur vous appelle sans prévenir..impoli vous raccroche au nez...pourtant société mettant en valeur les produits français!!! nouvelle commande, ne répondent plus...très mauvaise expérience.
Jean-pol L.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, En effet lors de votre commande, vous avez eu de nombreux soucis, mais faisons ensemble un historique rapide : - Vous avez dans un premier temps contacté le fabricant pour voir s'il est possible de commander directement chez lui, en demandant au passage une remise sur votre commande, n'étant pas spécialisé pour des commandes avec les particuliers, ils vous ont transmis nos coordonnées. - Vous nous avez contactés pour savoir s'il est possible de bénéficier d'une remise pour votre commande, chose qui n'était pas possible. - Vous avez passé votre commande sur notre site. - Vous avez eu un problème de livraison avec le transporteur DPD, et nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser. - Quand vous avez enfin pû réceptionner votre colis, malheureusement pour vous, le fabricant s'était trompé de référence. Suite à ces deux mauvaises aventures, vous nous avez demandé une annulation de la commande. - Nous avons donc fait le nécessaire pour que vous puissiez retourner le produit le plus simplement possible, et bien entendu sans frais ! - À la réception du produit, nous vous avons directement remboursé pour ne pas faire peser plus longtemps la situation sur vous. - Suite à cela (hier), vous nous avez adressé un mail demandant s'il est possible de bénéficier d'un geste commercial pour "recommander le produit adéquat", étant professionnels et agréables, quand vous avez eu notre équipe hier au téléphone, nous vous avons indiqué que nous répondrons à votre mail dès que nous auront plus d'informations sur un potentiel geste commercial, ainsi que la possibilité de vous faire livrer par un autre transporteur, suite à votre requête. Nous avons passé beaucoup de temps au téléphone ensemble, et avons suivi votre dossier, avec attention. En voyant votre note et votre commentaire, nous nous interrogeons sur la pertinence pour vous de passer une nouvelle commande chez nous. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe d'uncoqdansletransat.fr
5
/5
★★★★★
Rapidité, conformité. Tre bien
Geneviève R.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5
/5
★★★★★
Des produits de qualité et un service client rapide et efficace
Marie-anne M.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5
/5
★★★★★
Site clair et facile , très bonne qualité de produits, livraison rapide et soigner
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Déçu du colis de livraison, girouette mal protégée ( voilier légèrement voilé) et carton trop grand.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre message, pourriez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@coin-fr.com Pour que je puisse faire le nécessaire auprès du fabricant. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.