9.4/10
★★★★★
basée sur 6238 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Service client téléphonique parfait personnel très agréable
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★
Livrasion rapide, produit en bon état.
User icon
Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Marie-gabrielle G.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas livrée aucune information aucun suivi alors que sur le site c’était disponible et devait être livré de suite
User icon
Laurence S.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
4 /5
★★★★☆
Mise en place facile
User icon
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Communication à minima suite à la commande. Livraison sans avoir d’avis du livreur. Donc absent. Difficulté pour les joindre et refus de dépôt dans un point relais. Très compliqué.
User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5 /5
★★★★★
Site fiable et efficace
User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
4 /5
★★★★☆
Service clientele reactif, mais il aurait été bien d'informer en amont des délais d'expedition
User icon
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
4 /5
★★★★☆
Pas facile de trouver l'article
User icon
Sabine H.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
4 /5
★★★★☆
Bien ,facile a déterminer le produit correspondant
User icon
Serge V.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne entreprise ! Commande reçu rapidement, qualité des produits irréprochables, conformes aux explications (dimensions, matières etc) ! Rien à dire, qu'à féliciter. Service client à la hauteur et très réactif ! Je recommande à 100% cette entreprise FRANÇAISE :), et n'hésiterai pas commander à nouveau, avec plaisir.
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pour une commande datée du 18 novembre, toujours pas reçu le produit le 3 décembre. J'ai relancé le site qui doit me faire un retour mais pour le moment, rien. Pourtant cela a bien été débité de mon compte bancaire.
User icon
Edith G.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme indiqué sous le second avis que vous nous avez laissé, nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce délai anormalement long. Sachez que nous relançons le fabricant chaque jour pour obtenir une réponse rapide à propos de votre commande. Malheureusement, malgré nos efforts, nous n’avons pas encore reçu d’informations concrètes de leur part. Si vous le souhaitez, nous pouvons annuler votre commande et procéder immédiatement à un remboursement. Notre SAV reste à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions pour votre patience et restons disponibles par e-mail ou téléphone. Merci pour votre confiance, Nathan du service client
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Marie-pierre F.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Hanna P.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bons produits français
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
4 /5
★★★★☆
Problème à la livraison,suivi de colis compliqué.
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien !!
User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Bon service.
User icon
François C.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
4 /5
★★★★☆
Le livreur a refusé de laisser le colis à la voisine
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE
User icon
Michèle C.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
Sérieux et délais corrects .Je recommande .
User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison, satisfait du produit et du site
User icon
Gerald G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison respectée
User icon
Henri M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement, emballage soignée
User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je mets deux étoiles uniquement car on m’a remboursé, commande jamais reçu 3 relances et en 10 jours jamais d’expédition malgré produit en stock d’après le vendeur dommage … je ne recommande pas
User icon
Eliane B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de traitement et l’indisponibilité de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Vos retours sont précieux et nous en prenons bonne note pour mieux vous servir. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l’avenir. Bien cordialement, L'équipe d'uncoqdansletransat.fr
5 /5
★★★★★
Le site est convivial, facile d'utilisation. La commande est arrivée dans les délais, en bon état et conforme à ce qui était prévu. Le livreur était prévenant, sympathique. Je recommande
User icon
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★
RECU DS LES TEMPS .
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★
Expédition parfaitement maitrisée.
User icon
François L.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison ultra rapide ! Parfait
User icon
Philippe W.
Le
suite à un achat du 23/10/2024