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★★★★★
basée sur 662 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Nul.
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
Ulygo
Le
Bonjour, Nous sommes très étonnés de cet avis compte tenu de nos échanges et de la validation de votre contrat Pouvez vous nous en dire plus ?
1/5
★☆☆☆☆
J ai voulu souscrire garantie avec vol et cela ne marche pas
Abdelkader B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
Ulygo
Le
Bonjour, nous constatons que vous avez souscrit la garantie Dommages. Sachez que a garantie vol peut également être souscrite à votre contrat si vous le souhaitez. L'équipe d'Ulygo se tient à votre disposition pour vous aider si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Je suis assez déçu par le service Ulygo. L'assurance est attrayante par son prix, mais le service client est très décevant.
J'ai fait mon assurance en quelques clics, payée et prête pour le jour suivant. Après quelques jours, le service client me contacte parce que je n'ai pas de facture sur ma trotinette achetée d'occasion. Suite à cela, un avenant au contrat est édité pour enlever l'assurance "dommages", baissant la facture. Je demande donc à être remboursé.
Magie de la compagnie, des frais d'avenant s'ajoutent et correspondent miraculeusement à ce qui devait m'être remboursé, tout en sachant qu'aucune information ne m'a été transmise quand au coût du changement sur le contrat : voici les mots cités du service client "Comme toute assurance, des frais sont facturés pour chaque acte de gestion effectué.
Le montant de ces frais [...] chez Ulygo qui ne vous ont pas été mentionnés."
Je suis d'un coté déçu de m'être fait déduit de frais qui ne sont dû qu'à une mauvaise évaluation de l'assurance par Ulygo, et de l'autre par une mauvaise communication (voire même un mensonge caché) de l'entreprise.
Le montant dû est en effet de 5€, ce qui n'est pas grand chose, mais le fait que l'entreprise mente n'est pas tolérable, de mon point de vue.
J'ai actuellement une assurance pour un an, et je ne vais pas la renouveler si le service client ne s'améliore pas.
Comment peut-on faire confiance à une telle entreprise ?
Xavier D.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de
Ulygo
Le
Nous prenons bonne note de vos 2 avis sur le même sujet. Sachez que l’équipe Ulygo fait le maximum pour donner le bon conseil à ses clients. Nous nous permettons de vérifier ensemble dès la souscription que les pièces demandées en garantie soient conformes à celles attendues. Ceci afin de régler un futur sinistre dans les meilleures conditions. Dans votre cas, vous ne pouviez pas nous présenter la facture requise pour bénéficier de la garantie dommages, comme demandé sur votre espace client et dans le contrat que vous avez signé. Les frais de gestion forfaitaires sont bien ceux mentionnés dans l’avenant signé par vos soins. Néanmoins, nous espérons également que tout se passe au mieux pour la suite.
1/5
★☆☆☆☆
Site très bien fait.
J’ai souscrit une assurance avec ulygo et malheureusement la batterie de mon vélo a été volé en plein jour quelque jour après.
Le service sinistre très gentiment vient de me dire que ils vont pas me rembourser car la batterie n’être pas installé sur le photo du vélo le jour de la suscription et je suis libre de résilier les contrats.
Je tiens à préciser que j’ai assuré au même temp avec le vélo la siège vélo de mon enfant et l’assurance m’a dit que ne pose pas de problème que n’être pas installé.
En plus sur l’émail de demande de document ils est marqué photo du vélo et pas ainsi des « accessoires ».
Je trouve cet service pas sérieuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
Ulygo
Le
Merci de votre compliment pour notre site. Concernant votre cas, vous souscrivez un contrat sans batterie sur la photo, et cette batterie est malencontreusement volée le lendemain de votre souscription. Nous n'avons pas la preuve de l'existence de la batterie, donc nous ne pouvons pas la prendre en charge car elle fait partie intégrante du vélo. Pour rappel, Ulygo est l'une des seules assurances à garantir le vol partiel des éléments les vélos. L'équipe Ulygo reste à votre service.
1/5
★☆☆☆☆
Bien pour prendre contact et démarrer le contrat et nul pour le suivi. Bref, on se fait bien avoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de
Ulygo
Le
Bonjour Madame Lavenant,
Nous sommes vraiment navrés que votre expérience chez Ulygo ne se soit pas bien passée. Malheureusement, sur cette assurance vélo nous sommes soumis à des règles très précises concernant les antivols. Le vôtre n'étant pas conforme, et vos réponses arrivées trop tardivement, nous avons été dans l'obligation de résilier votre contrat.
Néanmoins nous espérons que vous avez trouvé une solution d'assurance adaptée.
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne continuation.
Nous sommes vraiment navrés que votre expérience chez Ulygo ne se soit pas bien passée. Malheureusement, sur cette assurance vélo nous sommes soumis à des règles très précises concernant les antivols. Le vôtre n'étant pas conforme, et vos réponses arrivées trop tardivement, nous avons été dans l'obligation de résilier votre contrat.
Néanmoins nous espérons que vous avez trouvé une solution d'assurance adaptée.
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne continuation.