9.5/10
★★★★★
basée sur 767 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Très bonne réactivité et présence des assureurs. très clairs dans leurs explications complémentaires au téléphone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Florence pour ce retour si positif ! L'équipe d'Ulygo reste à votre service si besoin. Bonne route !
5 /5
★★★★★
Site clair, souscription rapide, envoi et validation des documents en ligne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Johnatan pour ce commentaire positif ! Ulygo se tient à votre disposition si besoin, n'hésitez pas. Bonne route !
5 /5
★★★★★
Souscription claire et rapide Réception de l’attestation d’assurance rapide et une provisoire est disponible en attendant Je n’ai pas encore eu de problème et du faire appel aux garanties donc je ne peux en dire plus Trop peu de personnes assurent leur trot ou autre malgré l’obligation Faites le sans hésiter !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Amandine ! Nous sommes ravis de ce retour positif. Toute l'équipe d'Ulygo reste à votre service et bonne route à vous !
5 /5
★★★★★
J'ai eu de l'aide des la souscription, avant même de l'avoir demandé. Je pense que je vais être bien suivie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Sonia, ce retour positif encourage l'équipe d'Ulygo à être au service de ses clients. Bonne route avec nous !
5 /5
★★★★★
Inscription en ligne rapide et simple. Prix très compétitifs sans doute le moins cher du marché. Attestation provisoire immédiate et réception du coupon d'assurance 2 jours après l'inscription. Parfait et rapide. Je recommande. Au moins une assurance réelle pour trotinette plutôt qu'une assurance douteuse. Je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Jean-Paul ! Cet avis très positif encourage l'équipe d'Ulygo pour être au top du service client ! Bonne route !
5 /5
★★★★★
Super service client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Lauren, le service client Ulygo est ravi de cet avis positif ! Bonne route!
5 /5
★★★★★
La souscription a été très simple et s'est faite de manière très fluide. Aucun problème à signaler. Les documents que j'ai eu à fournir ont été validés très rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Benjamin pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe d'Ulygo reste à votre disposition si besoin. Bonne route !
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Ulygo
Le
Au top Ayele ! Ulygo reste à votre disposition. Bonne route !
5 /5
★★★★★
Simple et precis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Michelle pour ce retour positif ! L'équipe d'Ulygo se tient à votre disposition. Bonne route !
5 /5
★★★★★
Approche très pro et orienté client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Alexandre pour ce retour positif ! Le service client Ulygo reste à votre service. Bonne route à vous !
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Anaëlle ! L'équipe d'Ulygo se tient à votre disposition. Bonne route !
4 /5
★★★★☆
Souscription simple et facile. Tarif intéressant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Jean-PIerre pour cet avis positif ! Ulygo reste à votre disposition. Bonne route !
4 /5
★★★★☆
Simple
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Ulygo
Le
Basique ! Bonne route avec Ulygo
5 /5
★★★★★
Bon rapport prix/prestations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Stéphane pour ce commentaire positif, même si comme évoqué ensemble, nous ne pouvons garantir que les trottinettes effectivement limitées à 25 km/h.
5 /5
★★★★★
Inscription facile à l'assurance VOL, si vous avez la facture de l'antivol homologué.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Florent pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée. Effectivement, nous préférons vous conseiller les meilleurs antivols pour conserver votre vélo le plus longtemps possible! Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition. Bonne route !
5 /5
★★★★★
Facilite d'inscription.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée. Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin pour la suite. Bonne route !
4 /5
★★★★☆
Il n'y a pas de souplesse sur la clause de stationnement avec attache à un point fixe, y compris dans un local privé comme un appartement ou une cave, ou dans un local commun privatif comme un local à vélo. Ainsi, garer son vélo dans un local à vélo en l'attachant par le cadre à un range-vélo à 5 arceaux, largement plus large que la porte d'entrée et comportant en permanence d'autres vélos attachés, n'est pas considéré comme un risque assurable par Ulygo parce que le range-vélo n'est pas un point fixe. Je voudrais bien voir comment voleur pourrait arriver à passer la porte avec le range-vélo et les 5 vélos attachés... De même ranger son vélo dans l'appartement ou la cave n'est pas assuré si le vélo n'est pas attaché à un point fixe. Ce qui oblige soit à s'équiper d'un anneau (ou d'un meuble) fixé au mur (des travaux en perspective), soit à considérer que le niveau de sécurité y est tel qu'il n'y a pas lieu d'assurer le vélo dans ces espaces privés. Il faut s'équiper d'un antivol agréé FUB 2 roues, ce qui est une bonne idée, Ulygo fournit le lien vers le site de certification qui permet d'identifier un antivol approprié. En contrepartie, le niveau d'indemnisation en cas de sinistre est durablement élevé, bien plus que chez les concurrents. Espérons alors qu'il n'y aura pas plus de place à l'interprétation en cas de sinistre et qu'Ulygo tiendra alors ses engagements, le cas échéant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Arnaud, merci pour ce retour ! Nous comprenons votre surprise quant au niveau d’exigence demandé pour attacher les vélos. Ceci permet à Ulygo de proposer une indemnisation plus avantageuse à ses clients. Toute l’équipe d’Ulygo reste à votre disposition si besoin. Bonne route !
5 /5
★★★★★
Je ne peux m'exprimer que sur le process de souscription. J'espère ne pas avoir à faire appel aux services d'Ulygo trop tôt 😉 L'inscription a été d'une grande facilité et fluidité. Trop rare
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Thomas et merci pour ce retour !
Nous vous souhaitons aussi de ne pas avoir à faire appel à nos services 😉 Cela étant, nous restons bien sûr à votre disposition si besoin !
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !
5 /5
★★★★★
Après quelques déboires liés à ma banque, la souscription s’est très bien passé : rapide, efficace, simple, conseiller accessible. A voir après, en cas de recours à cette assurance….
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Pascaline pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée.
Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin pour la suite.
Bonne route !
4 /5
★★★★☆
Possibilité de tout faire en ligne ce qui est super, tout est compréhensible et clair, il ne reste plus qu'as voir si l'assurance l'est tout autant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Morgane pour cet avis !
Toute l'équipe Ulygo fera son maximum pour que votre expérience avec nous soit la meilleure possible.
A bientôt et bonne route !
5 /5
★★★★★
Première souscription à une assurance vélo … suite à un autre vol sur la même année. J’ai subis un sinistre le 25/08 (vol), et je viens tout juste d’être remboursé. Service client à avenant, aimable et à l’écoute.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Félix et merci pour ce retour positif !
Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin 🙂
Bonne route !
5 /5
★★★★★
Tout ce fait en ligne très rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci pour ce retour François !
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route 🙂
5 /5
★★★★★
Souscription fluide, intuitive, très bien expliquée. So far, so good… A voir si la qualité du service d’assurance sera au rendez-vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Ombline pour ce retour positif !
Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée 🙂
Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin.
Bonne route !
5 /5
★★★★★
Très facile Clair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Philippe et merci beaucoup pour ce retour !
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne route 🙂
5 /5
★★★★★
Informations claires et souscriptions en ligne facile. J'ai pu assurer mon vélo acheté d'occasion (de moins de 2 ans) alors que beaucoup d'assureur ne l'acceptaient pas!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Arnaud pour ce commentaire positif !
Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition et vous souhaite une bonne route sur votre vélo 🙂
5 /5
★★★★★
Souscription rapide et envoi des documents aussi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Sandra !
N'hésitez pas si besoin, l'équipe Ulygo se tient à votre disposition.
Bonne route et à bientôt !
4 /5
★★★★☆
La souscription est rapide et facile via la plateforme internet. Il y a eu un bug quant à la franchise souscrite et il a fallu quelques échanges avec le service client pour régler ça mais au final tout est rentré dans l’ordre. Le service client est réactif et à fait un geste commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Sarah et merci pour votre retour !
Nous sommes désolés du petit désagrément et sommes ravis que votre expérience chez Ulygo se soit finalement bien terminée 🙂
Bonne route et à bientôt !
5 /5
★★★★★
Impeccable rapide et très pro
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Michel pour ce retour positif !
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route.
À bientôt !
4 /5
★★★★☆
Souscription rapide et aisée à un tarif compétitif. Hésitant entre plusieurs assureurs, la possibilité de choisir un contrat sans franchise a été décisif dans mon choix de souscrire auprès d'Ulygo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Romain et merci pour ce retour positif !
Nous sommes ravis que ayez choisi Ulygo, n'hésitez pas à faire appel à notre service client si vous avez la moindre interrogation.
Bonne route !
5 /5
★★★★★
Très rapide et tarifs convenable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
Réponse de Ulygo
Le
Merci Sébastien !
N'hésitez pas si besoin, toute l'équipe Ulygo sera ravie de vous aider.
Bonne route !