9.5/10
★★★★★
basée sur 662 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très réactifs lors de la souscription. Bonne communication. On verra ce que cela donnera quand on en aura besoin.
Odile K.
Odile K.
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Merci!
5/5
★★★★★
Bien
Liridon M.
Liridon M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Nickel !
3/5
★★★☆☆
Pour le moment je n'ai pas eu d'accident donc je ne peux pas juger l'assureur sur ce point. Pour l'envoi de la carte verte cela à mis plus d'une semaine. Pas de soucis grâce à l'attestation valable plusieurs semaines. Parcontre l'autocollant qui permet de coller la carte verte est une grosse blague.. Apparemment elles sont déchirées à la main, pas top en 2023..et ne collent absolument pas.. J'ai du récupérer un autocollant de mon assureur traditionnel. Cela me laisse dubitatif sur la qualité du service quand je vois la qualité du papier vert et de l'autocollant. Je pense qu'on peut soigner les détails à environ 8€ par mois pour une petite trottinette.. Si vous cherchez un assureur à moins de 4€ pour une trottinette cela n'existe plus. On est appâter par les pubs de comparateurs mais au final même avec le minimum légal vous serez au dessus de 5€. Mais ulygo restait le plus compétitif en rapport protections/prix. J'ai pris l'option vol avec agression, malheureusement cela me semble essentiel en 2023...
Joshua Sucré Z.
Joshua Sucré Z.
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Les cartes vertes sont imprimées sur du papier 90 comme la loi l'exige. Et l'autocollant spécifique est résistant aux intempéries. Néanmoins nous faisons remonter votre remarque. Et nous vous remercions d'avoir choisi Ulygo pour son très bon rapport qualité -prix. L'équipe d'Ulygo reste à votre disposition.
4/5
★★★★☆
Inscription facile à voir lors d un litige
Yannick M.
Yannick M.
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Yannick, L'équipe Ulygo est à vos côtés en toute situation.
5/5
★★★★★
Retour rapide pour la création d'une assurance
Guillaume R.
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Merci Guillaume, retour validé !
5/5
★★★★★
Très bien
Magalie A.
Magalie A.
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Parfait !
5/5
★★★★★
Top du top
Abdelaaziz R.
Abdelaaziz R.
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Nickel !
5/5
★★★★★
Très bonne expérience, informations claires et process fluide.
Arnaud L.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Merci Arnaud, ravis que votre souscription se soit bien déroulée. A votre disposition si besoin
3/5
★★★☆☆
Compliqué à mettre en ouvre et toujours pas reçu la carte verte
Lucas L.
Lucas L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
La carte verte vous a été adressée par courrier postal dès la validation de votre contrat le 26/09/2023. Nous vous l'avons adressée par mail ce jour pour que vous l'ayez en votre possession. L'équipe d'Ulygo reste à votre service
5/5
★★★★★
Bonnes prestations, site facile à utiliser, inscription fiable.
Nadine M.
Nadine M.
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Merci Nadine pour cet avis, l'équipe d'Ulygo est à votre disposition.
5/5
★★★★★
Super
Lucile V.
Lucile V.
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Top !
5/5
★★★★★
Une excellente souscription d’assurance réactif, rapide et efficace que du positif
Steven N.
Steven N.
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
5/5
★★★★★
Le site est super simple,les conseillers sympathique
Martinez F.
Martinez F.
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour et merci pour votre retour, le service client est à votre disposition.
5/5
★★★★★
Inscription facile a realiser.
Jean-pierre A.
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Jean-Pierre et merci pour ce retour positif !
5/5
★★★★★
Société d'assurance qui a l'air sérieuse. A voir lors d'un problème avec mon vélo comment il sera traité.
Alain T.
Alain T.
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Merci Alain pour cet avis, l'équipe d'Ulygo reste à votre service
5/5
★★★★★
Bien
Jery Penicious S.
Jery Penicious S.
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Top ! 🙂
4/5
★★★★☆
Difficile t attribuer une note pour la souscription d une assurance. En général, ça se passe bien. Je préférerais vous évaluer sur la prise en charge d un sinistre et bien heureusement je n'ai pas eu de sinistre.
Giovanni V.
Giovanni V.
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Merci pour cet avis ! Toute l'équipe Ulygo fera son maximum pour que votre expérience avec nous soit la meilleure possible, et notamment en cas de sinistre.
5/5
★★★★★
Très bien
Remi C.
Remi C.
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Merci Remi pour cet avis 🙂
4/5
★★★★☆
Assurance pas cher par rapport à d'autres
Armelle C.
Armelle C.
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Armelle, Ulygo vous remercie pour ce retour positif. Faire payer le juste prix au client reste un service satisfaisant pour tous 🙂
5/5
★★★★★
Informations très claires. Facilite de souscription. Rien à redire !
Thibaut M.
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Merci Thibaut pour ce retour positif ! Nous sommes à votre disposition si besoin 🙂
5/5
★★★★★
J'ai souscris une assurance casse pour assurer mon vtt electrique (orbea rise) avant d'aller faire de la DH pendant nos vacances de juillet dans les Alpes ! Tout c'est bien passé durant nos vacances mais une dizaines de jours après notre retour j'ai chuté et cassé mon cadre (carbone) dans un chemin que je connais très bien !!! Dès lors la prise en charge par l'équipe Ulygo a été rapide. J'ai due réaliser 2 devis de réparations dans 2 magasins différents. Ensuite, l'assurance m'a envoyer son go pour effectuer les réparations dans le magasin qu'elle avait choisi. La réparation faite, j'ai envoyé la facture acquitté et j'ai été remboursé 3 semaines plus tard. Je conseil donc cette assurance pour leur sérieux et simplicité de souscription. De plus les personnes avec qui j'ai été en contact ont toujours été très aimables.
Mickael L.
Mickael L.
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Merci Mickaël pour votre retour ! Ulygo accompagne ses clients à chaque étape, de la déclaration de sinistre jusqu'à l'envoi d'une offre d'indemnisation 🙂 N’hésitez pas à partager votre expérience et profitez bien de votre vélo durant cette belle arrière-saison !
4/5
★★★★☆
Assurance rapide de souscription immediate
Nicolas T.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Merci Nicolas !
5/5
★★★★★
Très bien orienté pour assurer mon vélo.
Jean D.
Jean D.
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Merci Jean et bonne route !
5/5
★★★★★
Simple rapide et efficace
Pascale G.
Pascale G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Merci Pascale ! Ce retour positif nous encourage !
5/5
★★★★★
Great quality service
Akran Mobio N'doubo Aser Israel A.
Akran Mobio N'doubo Aser Israel A.
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Thank you Akran ! The whole team remains at your disposal if necessary 🙂
5/5
★★★★★
Rapide simple et pratique
David D.
David D.
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de Ulygo
Le
L'équipe Ulygo apprécie votre avis et reste à votre disposition !
4/5
★★★★☆
Fichier compliqué mais bon sa va...
Christophe C.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour et merci pour ce retour ! N'hésitez pas à faire appel à notre service client si vous avez la moindre interrogation, nous restons à votre disposition 🙂
5/5
★★★★★
Simple et rapide à souscrire.
Daniel E.
Daniel E.
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Ravis de votre souscription facile ! Bonne route à vous
4/5
★★★★☆
Rapidité d'assurance et prix correct. Reste à voir dans le futur
Lydie D.
Lydie D.
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Merci pour ce retour. Ulygo se mobilise pour ses clients à chaque étape et reste à votre disposition !
4/5
★★★★☆
Rapide et simple mais l'étiquette reçue pour la vignette ne tient pas et je risque donc un PV... Déçue pour cela. Je peux en avoir une autre Merci
Nadia H.
Nadia H.
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de Ulygo
Le
Bonjour Nadia, Merci de votre retour.