9/10
★★★★★
basée sur 180 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé ne correspond pas du tout à la photo ! Compte tenu du prix d'achat, j'ai préféré le garder (temps perdu pour le réexpédier et coût d'expédition). Conclusion : Pas très sérieux tout ça !
Serge M.
Serge M.
Le
suite à un achat du 15/10/2024 
Réponse de Ul’team Bike
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre commande. Pourriez-vous prendre contact avec notre SAV par mail afin de trouver une solution. Cordialement L'équipe Ul Team Bike
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Quentin P.
Quentin P.
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
Réponse de Ul’team Bike
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre commande. Nous vous invitons a contacter notre SAV, par téléphone ou par mail, afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement. L'équipe UL TEAM BIKE.
1/5
★☆☆☆☆
Je commande 10 vis disques avant et 5 vis disque arrière... je reçois 15 vis avant .....
Franck F.
Franck F.
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de Ul’team Bike
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes navrés que rencontriez un problème avec celle-ci mais nous trouvons aucune demande de SAV sur cette commande. Pourriez-vous prendre contact avec nous par mail s'il vous plait. Cordialement L'équipe UL TEAM BIKE
1/5
★☆☆☆☆
On annonce une expédition sous 24 à 48H ouvrées, mais la commande n'est expédiée que 10 jours après la commande, et reçue au bout de 15 jours (Chronopost hyper long) : ce n'est pas bien sérieux. Pour ma part, ce sera la première et dernière fois.
José G.
José G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024 
Réponse de Ul’team Bike
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés pour le déla mais plusieurs facteurs peuvent entrer en compte dans le délai, notamment de choix du transporteur, vous avez choisi le moyen de transport le moins onéreux, mais aussi le moins rapide. C'est pourquoi un colis expédié le 16/09 a été livré le 21/09. Concernant le délai avant expédition, en effet, le délai annoncé sur le site est bien une expédition sous 24 à 48 heures ouvrées mais juste avant la validation de la commande, nous vous informons, via une case à cocher obligatoirement pour la validation de la commande, qu'il s'agit d'un délai moyen constaté et qu'il ne tient pas compte d'une éventuelle rupture de stock chez le fabricant. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu cette information. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Nul!
Patrick A.
Patrick A.
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
Réponse de Ul’team Bike
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas satisfaction mais nous n'avons pas reçu demande de SAV de votre part. Pourriez-vous nous contacter afin de nous exposer les raisons de votre insatisfaction s'il vous plait? Cordialement L'équipe Ul Team Bike
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long . Plus de 3 semaines pour recevoir mon colis .....
Olivier G.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise pièce ' cela ne correspond pas à l'année ni même au model de la moto ' (pourtant indiqué sur le site).
Daniel R.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
Réponse de Ul’team Bike
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre commande. Après contrôle, nous n'avons pas reçu de demande de SAV de votre part. Pourriez-vous prendre contact avec notre service après vente afin de vérifier tout cela et trouver une solution au plus vite. Nous sommes joignable par mail : contact@ulteambike.com et par téléphone au 01 64 82 77 79. Cordialement Audrey UL TEAM BIKE