/10
★★★★★
basée sur 682 avis publiés
★★★★★
basée sur 682 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très contente mais expédition un peu longue
Anne-sophie C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Quinze jours pour recevoir le colis c'est trop long !
Dominique Claude H.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
3/5
★★★☆☆
Préférence livraison à domicile
An V.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
3/5
★★★☆☆
Le nombre de graines de liseron des champs était inférieur à ce qui était indiqué. Une trentaine au lieu se 85. Sinon l’envoi est sérieux et soigné.
Virginie C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
turtle mania
Le
Bonjour, il s'agit du nombre de graines observées au PMG (poids en graines moyen au gramme), si les graines sont de gros volumes ça réduit cette moyenne mais vous avez bien un gramme de produit, merci de votre achat
3/5
★★★☆☆
Très bien Reçu rapidement Conforme à la commande
Veronique F.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de
turtle mania
Le
Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et que celle-ci soit conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu dans les délais, par contre un produit manquait: sur la facture il était noté :à rembourser. A ce jour malgré mes relances pas de remboursement. J'aurai préféré qu'on me remplace le produit manquant (sachet de graines) par un autre sachet du même montant. Je relancerai ma demande après mes vacances en espérant qu'ils réagissent... Heureusement que c'est un petit montant.
Ny V.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
turtle mania
Le
bonjour, nous sommes désolés mais en effet le remboursement n'a pas encore été fait, je n'ai pas reçu de mail de votre part mais l'opération est prévue au cours du mois, pas d'inquiétude. Merci de votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt
3/5
★★★☆☆
Le seul reproche serait le temps d'attente pour recevoir le colis
Francoise B.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, toutes les fois que je vais sur votre site , le nombril de vénus est en rupture. Quelle que soit la saison. Et c'est très dommage...
Laurie H.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de
turtle mania
Le
DISPONIBLE EN QUANTITÉ LIMITÉE
bonjour Laurie, nous vous conseillons de vous inscrire à la news letter du site, en effet notre fournisseur de confiance pour le nombril de vénus est active en Angleterre pas avec le Brexit il ne livre plus la France. Nous allons être en mesure d'en reproposer d'ici peu sur la boutique, nous avertirons nos clients aussitôt, merci de votre confiance
bonjour Laurie, nous vous conseillons de vous inscrire à la news letter du site, en effet notre fournisseur de confiance pour le nombril de vénus est active en Angleterre pas avec le Brexit il ne livre plus la France. Nous allons être en mesure d'en reproposer d'ici peu sur la boutique, nous avertirons nos clients aussitôt, merci de votre confiance
3/5
★★★☆☆
J avais le droit a des graines gratuite et je ne l ai pas eues
Valerie C.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
turtle mania
Le
bonjour Valérie,
si le sachet était indisponible en effet le sachet n'est plus proposé, il suffisait de le demander par mail ou formulaire de contact, nous aurions remplacé la pimprenelle par une autre varieté
si le sachet était indisponible en effet le sachet n'est plus proposé, il suffisait de le demander par mail ou formulaire de contact, nous aurions remplacé la pimprenelle par une autre varieté
3/5
★★★☆☆
Envoi soigné et rapide. Seul bémol: impossible de choisir les graines offertes pour la commande car rupture de stock. Dommage .
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu trop long la livraison
Catherine D.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
turtle mania
Le
la boutique est ouverte tout l'été, mais l'activité est réduite
3/5
★★★☆☆
Très dur de récupérer sa commande, impossible de vous joindre par téléphone, c'est dommage ! Mais bon la commande était bien protégée et tout est arrivé en totalité. CORDIALEMENT
Chantal L.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de
turtle mania
Le
Vous demandez une livraison en colissimo pour vous faire livrer dans un mondial relay, bien évidement, le livreur n'a pas pu déposer le colis, c'est au client de voir avec son bureau de poste
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité mais cela manque de conseil pour choisir la bonne puissance pour les ampoules . vue le prix unitaire j’aurai préféré etre mieux aidé pour le choix. resultat l’ampoule 80W n’est pas assez puissante. D’autre part les delais de livraison sont long
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3/5
★★★☆☆
Très long pour la livraison, commandé le 18/02 reçu le 29/02/20 je n'ai jamais pu les joindre par tél ... par contre bien emballé et conforme à la commande
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 18/02/2020