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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Les médailles reçues ne correspondent pas aux médailles commandées : j’avais demandé 2 tailles différentes et j’ai reçu 2 petites taille. Je pensais que le médaillon se collait sur le centre et il couvre toute la médaille déçue, vu le montant je ne vais pas dépenser des frais de retour…
Corinne B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
Trophée Sportif – Marque déposée auprès de l’INPI sous le numéro 4526361
Le
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous tenons à rectifier cette situation et à nous assurer que vous soyez pleinement satisfait(e) de votre achat.
Pour nous aider à résoudre ce problème, nous aimerions recueillir davantage d'informations. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos de l'article que vous avez reçu et des détails spécifiques sur l'erreur que vous avez rencontrée ? Cela nous permettra d'identifier la source de l'incident et de prendre des mesures correctives immédiates.
Vous pouvez nous envoyer ces informations par e-mail à service-client@trophee-sportif.com ou en répondant directement à ce message. Notre équipe se chargera ensuite de réexaminer votre commande et de vous proposer la meilleure solution possible sans frais supplémentaires pour vous.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation de manière rapide et efficace.
Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension. Nous sommes impatients de résoudre ce problème et de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochain achat.
Sportivement vôtre
Le service client
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous tenons à rectifier cette situation et à nous assurer que vous soyez pleinement satisfait(e) de votre achat.
Pour nous aider à résoudre ce problème, nous aimerions recueillir davantage d'informations. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos de l'article que vous avez reçu et des détails spécifiques sur l'erreur que vous avez rencontrée ? Cela nous permettra d'identifier la source de l'incident et de prendre des mesures correctives immédiates.
Vous pouvez nous envoyer ces informations par e-mail à service-client@trophee-sportif.com ou en répondant directement à ce message. Notre équipe se chargera ensuite de réexaminer votre commande et de vous proposer la meilleure solution possible sans frais supplémentaires pour vous.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation de manière rapide et efficace.
Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension. Nous sommes impatients de résoudre ce problème et de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochain achat.
Sportivement vôtre
Le service client