/10
★★★★★
basée sur 224 avis publiés
★★★★★
basée sur 224 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis depuis 12 jours !
FranÇoise W.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
TRIDIPUZ
Le
Bonjour,
merci pour votre avis qui, malheureusement, n'est pas bon du tout pour notre site. Votre colis s'est perdu dans le réseau du transporteur. De plus il semble que le lieu de retrait souhaité n'était plus en capacité de recevoir de nouveaux colis, car les destinataires attendent parfois plusieurs jours avant de retirer leurs commandes. D'où la demande de Mondial Relay de trouver un autre lieu de retrait. Votre colis est arrivé au nouveau lieu de retrait souhaité ce jour le 22/02.
Cordialement, Yann
merci pour votre avis qui, malheureusement, n'est pas bon du tout pour notre site. Votre colis s'est perdu dans le réseau du transporteur. De plus il semble que le lieu de retrait souhaité n'était plus en capacité de recevoir de nouveaux colis, car les destinataires attendent parfois plusieurs jours avant de retirer leurs commandes. D'où la demande de Mondial Relay de trouver un autre lieu de retrait. Votre colis est arrivé au nouveau lieu de retrait souhaité ce jour le 22/02.
Cordialement, Yann
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine de livraison pour deux malheureux pots de peinture 🤬
Michel L.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de
TRIDIPUZ
Le
Bonjour, merci pour votre commande et votre avis. Votre commande a été remise à Mondial Relay le 2 mars et cela a pris du temps pour arriver sur votre point de retrait. Je ne peux être tenu pour responsable du délai de transport et je ne comprends pas pourquoi j'ai une seule étoile. Je vais valider l'avis tel quel, sans demande de modération.
J'aurais apprécié ne pas avoir d'émoji comme celui-ci, semblant insulter.
J'espère vous garder comme client mais si vous ne souhaitez plus commander sur tridipuz.fr, je vous propose que vous effaciez vos données personnelles sur votre compte client, comme le veut la loi RGPD
Cordialement
Yann
J'aurais apprécié ne pas avoir d'émoji comme celui-ci, semblant insulter.
J'espère vous garder comme client mais si vous ne souhaitez plus commander sur tridipuz.fr, je vous propose que vous effaciez vos données personnelles sur votre compte client, comme le veut la loi RGPD
Cordialement
Yann
1/5
★☆☆☆☆
Ce n´est pas un jouet pour un enfant de 3 ans. Seul un adulte peut le monter. Les pièces s´emboitent mal et sont fragiles. La qualité n´est pas là. Sans collage le tramway ne tient pas.
Catherine F.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
TRIDIPUZ
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Je suis désolé que le produit ne vous satisfasse pas. En effet, un enfant de 3 ans ne peut pas monter cet objet seul. Par contre l'adulte peut monter l'objet et l'enfant le peint ensuite.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis dans un emballage papier , ils ne connaissent apparement pas les cartons ni les boites....
Evane K.
Le
suite à un achat du 08/12/2018
Réponse de
TRIDIPUZ
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
non le produit n'a pas été emballé dans du papier. Il a été protégé dans film bulle, du carton (recyclage d'emballage de fournisseurs) entoure ensuite l'ensemble. le tout est protégé par du film étirable noire et scotché. Soit 3 couches d'emballage pour protéger le produit. A ce jour aucun retour produit pour dommage suite à un emballage trop faible.
Cordialement
Yann
Merci pour votre avis.
non le produit n'a pas été emballé dans du papier. Il a été protégé dans film bulle, du carton (recyclage d'emballage de fournisseurs) entoure ensuite l'ensemble. le tout est protégé par du film étirable noire et scotché. Soit 3 couches d'emballage pour protéger le produit. A ce jour aucun retour produit pour dommage suite à un emballage trop faible.
Cordialement
Yann