9.6/10
★★★★★
basée sur 167 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé 3 housses de lit imperméables que je pensais de très bonne qualité (étant donné le prix !), hors sur la 2éme housse que je viens de déballer, il y a 1 petit trou dedans. Y a t il 1 garantie quelconque ? Merci pour votre retour
Reviewer icon
Isabelle J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Tradilinge.com
Le
Bonjour Isabelle J,
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous avons tenté de vous joindre, sans résultat.
Afin de procéder à un échange, merci de nous faire parvenir une photo du défaut en question à l'adresse mail suivante : tradilinge@gmail.com
N'hésitez pas à nous appeler si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise description sur le site concernant les protèges oreillers enduis en polyuréthane commandaient de ce fait bruyants et donc inutilisables merci tradilinge 65€ à la poubelle dernière commande sur ce site
Reviewer icon
Chantal V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de Tradilinge.com
Le
Bonjour Chantal V.,
Nous avons pris bonne note de vos remarques.
Comme nous l'avions déjà évoqué dans nos précédents échanges, le bruit de froissement que vous percevez est inhérent à la matière et sera identique sur tout article de protection literie imperméable avec revêtement PVC ou polyuréthane.
Vos articles ayant été lavés, nous n'avons pas pu accepter de retour.
Soyez assurés que nous sommes navrés de votre désagrément.
Bien cordialement,
L'équipe Tradilinge
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ma commande. Les prix sont très chers et la qualité n'est pas forcément au rendez-vous. J'ai reçu une alèse tachée et une des coutures de la housse de couette s'est défaite au bout de 3 lavages.
Reviewer icon
Charlotte B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Tradilinge.com
Le
Bonjour Charlotte B.,
Nous avons tenté de vous joindre par mail et par téléphone afin de déclencher une procédure de SAV, sans résultat.
Comme nous l'avons déjà mentionné dans notre précédent mail, nos produits sont garantis et en cas de défaut nous nous engageons à remplacer vos articles défectueux. Nous vous demandons pour cela de nous faire parvenir une photo des défauts en question.
Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Merci de revenir vers nous par mail ou par téléphone.
Cordialement,
L'équipe Tradilinge (0327839156)