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★★★★☆
basée sur 28355 avis publiés
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basée sur 28355 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un lecteur de sim pour xiaomi 12T sur ce site et elle n'est pas compatible avec le téléphone
Varin L.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
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★☆☆☆☆
J'ai demandé une coque arriere avec chassis iphone 13 il manquer des pièces, des pièces n'étaient pas visés, je les renvoyer vendredi ont est vendredi je nest toujours rien recu.
Melissa D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
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★☆☆☆☆
Extrêmement déçu car la prise où on la branche sur la carte est tordue et ce n'est pas une original comme annoncé. Extrêmement déçu, je déconseille ce site.
Florian C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne pièce, j'ai pris contacte avec le SAV via le site web mais silence radio.
Grégory T.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
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★☆☆☆☆
Ma commande ne correspond pas à ce que j’ai commandé, impossible de retourner l’article que j’ai reçu, très déçu.
Geoffrey T.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
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★☆☆☆☆
Protège écran pas adapté et de surcroît de mauvaise qualité , non conforme à ce qui était prévu
Etienne M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
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★☆☆☆☆
Je suis profondément déçue par cette expérience d’achat et souhaite vous faire part des problèmes rencontrés avec vos produits. Tout d’abord, la batterie de l’iPhone 11 Pro que j’ai reçue est abîmée et ne contient pas les adhésifs, alors qu’ils étaient censés être inclus. De plus, j’ai constaté que vous avez modifié la description du produit après mon achat. Lors de ma commande, il était clairement indiqué que les adhésifs étaient fournis, et une image montrait la batterie accompagnée de ces accessoires. Cette situation est trompeuse et regrettable. Par ailleurs, je tiens à souligner que je ne suis pas une cliente professionnelle. Selon vos conditions générales, je dois être remboursée sur mon mode de paiement initial. Votre politique d’avoirs pour les clients professionnels ne s’applique donc pas ici. Enfin, ayant reçu un produit défectueux et incomplet, les frais de retour doivent également être pris en charge par vos services. Cette situation m’a fait perdre un temps considérable, et je dois malheureusement constater un manque de professionnalisme de votre part. En conséquence, je vous demande : • Une étiquette de retour valide pour la Belgique, afin de renvoyer le produit à vos frais. • Un remboursement intégral, y compris les frais de port. À défaut de réponse favorable, je serai contrainte d’envisager des démarches juridiques pour faire valoir mes droits. Je vous remercie par avance de confirmer rapidement que vous procèderez au remboursement total, frais de retour inclus.
Bjuwen S.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
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★☆☆☆☆
J'ai reçu une pièce qui n'a rien a voir avec ce que j'ai commandé
Eric G.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
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★☆☆☆☆
Déçu un commande effectuée en décembre et toujours pas livrer, manque de sérieux surtout que j'ai déjà appelé le service client et tjr pas de remboursement
David L.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
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★☆☆☆☆
Commande reçu 11 jours après la commande
Martial C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
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★☆☆☆☆
Pas neuf et carte mère ne fonctionne pas, vous dites qu’il suffit de le brancher alors qu’il faut changer la carte mère avec l’ancien, c’est cher pour de l’occasion qui ne fonctionne pas
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
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★☆☆☆☆
La coque est solide mais empêche le téléphone d'avoir du réseau
Yoann L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
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★☆☆☆☆
La coque reçue, vendue et présentée comme un modèle Apple authentique, est une contrefaçon.
Rémi G.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
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★☆☆☆☆
Prix et livraison correcte. Par contre le SAV 0, je n'ai pas commandé la bonne batterie (des redmi not 4 y en a beaucoup), et aucune réponse du SAV. Je ne peux donc noter le produit, mais que la boutique d'ou mon 1 étoile.
Joris G.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
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★☆☆☆☆
Retard de livraison annoncé après commande et plus de nouvelle jusqu à ce que la livraison est lieu maltés ma demande de remboursement Produit non conforme à la photo encore une fois
Severine S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
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★☆☆☆☆
Très mauvais. Pièces non conformes pour certaines et d autres visiblement d occasion et de mauvaise qualité . Plus jamais !
Amelie M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
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★☆☆☆☆
Bof
Pierre P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
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★☆☆☆☆
Jamais reçu les câbles, plus de 21€ de perdus . Envoie par lettre suivie non fiable . Le livreur scanne et inscrit comme livré et rien dans ma boîte aux lettres intacte. On vous dit de vous débrouiller et voilà ! Je ne commanderais plus sur ce site , car pour une première ça m’a suffit.
Odile T.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
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★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé 2 mails avec aucune réponse. La coque que j ai reçu à deux problèmes et je voudrais soit un remboursement soit un échange. De plus j ai payé pour une livraison envoyé 3 à 4 jours et je l ai reçu au bout de 15 jours
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
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★☆☆☆☆
Le verre en photo ne correspond pas à celui reçu , de plus il est noté originale alors il est bien plus fin et maigres une pose minutieuse , et ce n’étais pas ma première il a cassé ….. je ne conseille pas très cher pour ce que c’est !!!
Geoffrey A.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
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★☆☆☆☆
Erreur sur le produit commandé d’où un retard important pour la réparation.
Alain C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
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★☆☆☆☆
Trop de temps de livraison, et la coque est de très mauvaise qualité, elle se plie en deux et la protège caméra ne marche pas,
Chloé B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
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★☆☆☆☆
Article non confirmé à la description. En effet, l’article devait être d’origine Apple, or celui que j’ai reçu n’est qu’un article générique. J’ai fait une demande de retour. À ce jour, je n’ai aucun retour du service client.
Jessica M.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
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★☆☆☆☆
On m’a envoyé une protection d’écran qui n’est pas à la taille que j’avais demandée. De plus, cela a mis plus d’une semaine à arriver. Zéro pointé!
Catherine M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
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★☆☆☆☆
Commande passée le 17 décembre. toujours pas reçue 10 jours plus tard. Aucune réponse à mon mail adressé les informant que la commande n'a pas été reçue. Le site de La Poste est bloqué sur le mercredi 18 décembre. Rien ne bouge. Impossible de joindre quelqu'un. Manifestement c'est un site à éviter ABSOLUMENT ! J'ai été débité du montant de ma commande mais je n'ai pas été livrée. Joyeux Noël !!!!
Lydia V.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
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★☆☆☆☆
Ai reçu un seul produit sur les 2 commandés et n'ai reçu aucun mail du vendeur pour m'en informer. Si je n'avais pas appelé aujourd'hui pour demander un remboursement, ils ne se seraient pas manifestés!! A fuir! Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais.
Claire M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
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★☆☆☆☆
Colis non reçu!!! 3 semaines après commande…
Pascal D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
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★☆☆☆☆
Emballage abîmé et ouvert. Écran de remplacement qui a moitié sombre des la mise en service. Service médiocre
Laurent C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
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★☆☆☆☆
10 jours d'attente!! Pas très normal ... Pourtant habitué à commander chez eux, mais là , terminé.
Alain D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
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★☆☆☆☆
Tactil ne fonctionne pas , arrive directement du fournisseur , n'a pas du etre controler..... j'en recommande un, et une fois la commande passer... pas dispo, en attente de réapprovisionnement , aucun délai ,mais la somme bien encaissée
Philippe G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024