/10
★★★★☆
basée sur 28355 avis publiés
★★★★☆
basée sur 28355 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
L’écran ne marche pas
Christelle P.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque des informations sur les produits et le service client n’est pas à la hauteur de mes espérances je suis déçu
Kurt M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Arnaque acheté sur eBay c mieux et plus rapide
Floren M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le site ok mais le temps de livraison non !
Denis B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un écran pour remplacé celui de mon portable. Livraison incomplète. Je devait recevoir de outils avec l'écran mais ils n'étaient pas dans le colis. Aucune explication pour remplacer l'écran, aucun tuto... Après remplacement, l'écran s'est avéré défectueux, un grand nombre de pixels n'affichent pas la bonne couleur. Après quelques jours l'écran à commencé à se décoller de la structure (la structure était livré avec l'écran, ce n'est pas moi qui ai fait ce collage). Très déçu de la qualité du produit. Je ne conseille pas d'acheter chez TOUT POUR PHONE et je ne le ferai plus !!
Benjamin N.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
La protection reçue etait cassée au niveau du bouton centrale…
Matthieu B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
Deux commandes, et toujours pas les bons produits dans mon colis
Remi C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
Ils sont tellement lent que cela ne sert a rien d’acheter chez eux . Ils doivent acheter en Chine et quant ils le reçevoient , ils l’envoient . Donc de très mauvais service et qualité... trois semaines pour recevoir une batterie . A Éviter!!!
Mathieu R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
LIVRAISON OK MAIS AUCUN INTERET DU FAIT DU PRODUIT COMMANDÉ DEFAILLANT : LE BOUTON DU SON AINSI QUE L'ECOUTEUR GAUCHE DES ECOUTEURS COMMANDÉS NE FONCTIONNENT.
Anne L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Les écouteurs que vous avez achetés sur notre site internet ne sont en aucun cas indiqués comme ORIGINAUX. Les produits originaux sont bien différenciés sur notre site, et possèdent : un macaron ORIGINAL sur la photo, ainsi que l'indication claire et visible dans le nom du produit, et dans la description. Vous avez donc opté pour un produit compatible, qui reste quant à lui garanti 2 ans par notre société. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et service après vente lamentable
Audrey F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre service client a fait tout son possible pour traiter votre demande. En effet, vous avez opté pour un envoi sans signature et sans assurance, et seul le flashage de la Poste fait foi pour la livraison. Notre service client a vu directement avec la Poste pour obtenir toutes les informations de livraison. Un dossier a été ouvert auprès de leurs services, qui a d'ailleurs indiqué que l'enveloppe avait été livrée exactement à la bonne adresse, par le facteur habituel, qui d'ailleurs a été auditionné pour l'occasion. Nos Conditions Générales de Vente indiquent bien que rien ne peut être fait dés lors que la Poste indique la livraison à la bonne adresse, CGV que vous avez accepté avant le paiement de votre commande. Nous proposons des envois sécurisés, dont les prix sont tous indiqués avant le paiement, mais vous avez opté pour l'envoi gratuit. Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir faire plus. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaises indications , le truc est completement raté
Franck L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu
Alexandra B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu et on refuse de me rembourser déclarant hors de votre responsabilité. La loi indique que le vendeur est responsable jusqu'à la remise en main propre du colis quel que soit le type d'envoi.
Maurice C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé que des articles noté en stock sur le site et alors il a déjà fallu plus d'une semaine pour les expédié et presque une semaine pour les recevoir sois un plus de deux semaines pour avoir mes produits et en plus dans le colis il me manque des articles et je n'ai aucune information de quand j'aurai le reste. Si je les ai un jour alors quand on commandé un chargeur pour téléphone c'est qu'on en a besoin et pas pour faire de la décoration alors en galère pour charger les téléphone en attendant.
Gousset S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Anise B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
2eme réception du verre trempé encore cassé dans l'emballage. Demande d'un emballage rigide pour ne pas que cela se reproduise...J'avais fait cette demandé suite au premier envoi, je re demande donc un nouvel envoi (le 3ème !) dans un emballage sécurisé...
Patrick G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à recontacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commander une batterie elle ne fonctionne pas
Raphael W.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 3/10 Encaissée le 4/10 Toujours pas livrée le 15 a 16h !!! Et des explications fumeuses accusant la Poste!!! Très mauvais présentement !! J’en parlerai à qui de droit !!!
Michel C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas avec un galaxy S20. Achat inutile 🤔
Fabrice B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
L’écran ne fonctionne pas
Franck H.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
LE VERRE TREMPE EST ARRIVE CASSER ET LE RETOUR EST A NOS FRAIS!
Fabrice C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Écran jamais reçu. Aucune nouvelle après réclamation.
Sami L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes assez surpris par votre commentaire. En effet, bien que les services de la Poste indiquent vous avez été livré le lundi 4 octobre, notre SAV a répondu à votre demande le mardi 5 octobre en vous invitant à prendre directement avec le service de la Poste. En parallèle, nous avons le même jour effectué une réclamation auprès d'eux. Ces éléments vous ont été communiqués par mail dans la foulée (à voir, peut-être dans vos spams). Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14 h à 17h au 05.34.32.61.90. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande cassé
Mohamed B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience désagréable. J'ai reçu une coque pour un Iphone 11 en plastique transparent made in China bas de gamme en lieu et place d'une coque Iphone X/XS de marque Apple en silicone de couleur rouge. Commande passé le 19 septembre 2021, le 4 octobre toujours pas résolu. A FUIR
Tony G.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite de mon achat
Delphine B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait je trouve nul le produit
Imad T.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 19 septembre. Erreur de préparation, renvoyé à nos frais en AR reçu chez Tout pour phone.com le 24 septembre, le 30 toujours pas de nouvelle de notre commande et encore moins de livraison. En somme 0 sur 20.
Tony G.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bouton home pour iPhone 7 non fonctionnel du coup changé par le site suite à mon appel avec 10 jours d’attente pour la réception et quand j’ai re démonté le téléphone comme j’avais mis la colle nappe arrachée au démontage. Réception très longue des articles qui en plus ne fonctionnent pas de même j’ai du annuler une commande pour mon iPhone 6 car pas indiqué sur la description de l’article qu’un équipement professionnel est nécessaire au montage.
Jerome M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, L'indication de difficulté pour le remplacement de la vitre tactile seule pour iPhone 6, est bien visible sur la fiche produit sur notre site internet, avant l'achat. Cela est bien indiqué par notre société, que cette réparation nécessite des compétences et un matériel professionnel. En ce qui concerne le bouton Home défectueux, celui ci vous a été échangé sans vous demander le renvoi du produit en amont, exceptionnellement et pour vous arranger. Il est bien stipulé dans nos CGV que les produits défectueux doivent être renvoyés en amont pour toute prise en charge en SAV, et nous avons tout de même débloquée la situation compte tenu de votre situation. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une batterie défectueuse, elle tient même pas une journée !!!
Laurent D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1
/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité. J'ai commandé un écran complet pour Iphone et après l'avoir monté je vois plusieurs petites tâches noires sous l'écran et le bouton home été mal fixé j'ai du utilisé une ancienne vis. J'ai envoyé une photo du problème au service après vente et ils m'ont dit de retourner l'écran à mes frais pour qu'il vérifié l'écran. Résultat si je revends le produit je me retrouve sans téléphone le temps qu'il reçoive mon courrier et qu'il envoie le nouvel écran sachant qu'il y a un risque qu'ils me disent que c moi qui ait mal manipulé l'écran et que je soit pas remboursé.
Anne Marie R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone