9/10
★★★★★
basée sur 27726 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mon téléphone ne fonctionne plus du tout oblige de racheter un nouveau téléphone et donc avoir gaspillé des sous pour un écran qui ne fonctionne pas et outils pas présent dans le kit alors que j'ai paye pour.
Reviewer icon
Bouron T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme à mes attentes
Reviewer icon
Gaëlle Sonia D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
La livraison à été beaucoup trop long plus d’un mois d’attente
Reviewer icon
Elouan B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
1 produit reçu 15 jour après et le 2 eme soit disant dans 1 semaine
Reviewer icon
Marc B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trés en retard. Une semaine de retard. Je suis parti en vacance avec le téléphone déféctueux a cause du retard
Reviewer icon
Cherif J. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'écran complet je l'ai connecter il a fonctionné 3 secondes puis est devenu tout blanc puis ensuite noir impossible de le refaire fonctionner pourtant j'ai l'habitude de le changer donc vraiment déçu
Reviewer icon
Frederic G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande de 3 pièces différentes en même temps sur Tout-pour-phone.com (un film hydrogel, une batterie d'iphone 4s et un chargeur), 3 jours après tout est à jeter !! scandaleux...
Reviewer icon
Jean-baptiste D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, la batterie n'est pas d'origine Samsung ou est d'occasion. N'a pas été livrée dans l'emballage d'origine mais dans un simple sachet en plastique
Reviewer icon
Jacques H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Malhonnête et de mauvaise foi donc rien à dire de plus dossier transmis à DGCCRF
Reviewer icon
Hervé G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré n’est pas celui commandé
Reviewer icon
Pierre-edouard L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre service client vous a fait parvenir un formulaire de retour en date du 29 juin 2021, en vue d'un retour pour prise en charge en SAV (échange, avoir ou remboursement). Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu, j’attend depuis le 23 juin ..... commande renvoyer à l’expéditeur
Reviewer icon
Malvi N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre adresse de livraison indiquant comme nom et prénom "
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu en retard, service téléphonique nul
Reviewer icon
Pierce K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux
Reviewer icon
Frantz F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise article reçu et remboursement proposé infériorise de 90% du prix payé…
Reviewer icon
Raffaele R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, N'ayant à ce jour pas reçu votre retour du produit, aucun remboursement n'a été effectué par notre société. Dés réception du retour, celui ci est traité le jour même par notre équipe et vous en serez averti par e-mail. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande très longue à recevoir contrairement à ce qui est promis.
Reviewer icon
Noé E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Sachez que vous avez opté pour l'envoi en Lettre Suivie qui est le moins cher, mais le plus long. Nous proposons des envois en 48h en Colissimo, et même 24h avec Chronopost ! Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une protection pour iphone 8 plus, reçu pour iphone 6 plus. Aucune excuse et solution arrangeante à part un retour à mes frais avec remboursement en différé de 3.50€ maxi. Solution contraignante pour moi pour une erreur qui aurait pu être évitée.
Reviewer icon
Myriam L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Article livré non conforme à ma commande et pas de réponse au mail envoyé de réclamation. A éviter
Reviewer icon
Marie Christine B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Les articles ne sont pas conformes au téléphone malgré la vérification de la commande, mauvaise série ? Réponse par mail plus que limite, 45 euros de perdu, dommage. Première et dernière commande.
Reviewer icon
Florent S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été passée le 06/05/21 expédié le 18/05/21 reçu le 26/05/21 preuve si besoin .aucun mail de leur part pour me signalé les produits manquants, pas de geste commercial ,je ne recommande pas ce site
Reviewer icon
Vuillet C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler ce retard ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit et délai non respecté !
Reviewer icon
Aziz D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le produit vendu est un écran d'iPhone 6. Le matériel fonctionne très bien. Néanmoins, l'accueil en magasin est extrêmement désagréable: le vendeur n'avait aucune volonté de me conseiller, a même volontairement fait semblant que les différences entre produits étaient si nombreuses qu'il ne pouvait pas me les dire, il m'a évidement donc incité à prendre le plus cher. Ensuite, il m á demandé si j'avais besoin d'outils, sans me dire qu'ils étaient inclus dans le prix, ce que j'ai réalisé plus tard ... trop tard. Enfin, il m'a donné l'écran en papier bulle sans carton. Il m'a dit qu'il n avait pas de boite, étonnant pour de la vente par correspondance! En conclusion, produit OK mais vendeur extrêmement désagréable, voire même malhonnête (les outils qu'il ne m'a pas donnés). Pour cette unique raison, je n'y retournerai pas, même si le produit convient au final.
Reviewer icon
Guillaume A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
N écoute pas leurs clients
Reviewer icon
Emmanuel A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Écran cassé
Reviewer icon
David L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le chargeur ipad reçu ne fonctionne pas tout simplement
Reviewer icon
Christian C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
1 article sur 2 en rupture de stock. Commande annulée intégralement par erreur, puis renvoyée, mais la référence n'est pas la bonne.
Reviewer icon
Mathieu S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Site très alléchant avec promesse de livraison très très rapide et produit de qualité hors rien est au rdv livraison plus d’une semaine plus tard une batterie commandée hs et l’autre surchauffe et m’a réduit mon autonomie par rapport à ma vieille ... que dire de plus à part que je me suis fait plumer de 50 euros ...
Reviewer icon
Guillaume R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Écran arrivé défectueux sans remboursement possible.
Reviewer icon
Clément L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande qui a mis 15 jours à arriver et non 48 h comme annoncé. Tiroir non compatible bien que normalement commandé avec la référence du tel. Déçu de notre achat et contact avec la société moyen.
Reviewer icon
Dominique R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit hs et emballage très petit pour bien proteger le composant
Reviewer icon
Mohamed M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande de batterie pour un S7 edge Samsung jamais reçu la batterie on me dis que la poste à livré alors que quand j'ai passé la commande c'étais stipulé remis contre signature.
Reviewer icon
Samuel L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous avez choisi la livraison en lettre suivie, le numéro de suivie indique que votre courrier a été distribué à l'adresse indiquée lors de la commande. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone